𝐬.𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨
________
Port de Yokohama, quai n°7. 20h55. La nuit venait de tomber, les lumières du 3ème port du Japon illuminaient les quais ; entre les entassements de containers, des figures en rouge attendaient patiemment devant, sur le point d'en découdre. Lorsque le Toman arriva, au complet et certes en infériorité numérique par rapport au Rokuhara Tandai, l'esprit de bataille se mêlait aux hostilités. Aux côtés de South, ses six piliers du gang ; Shion Madarame, Kanji Mochizuki, les frères Haitani, Kakucho et Izuko.
Un vent soufflait.
Cette bataille déterminerait surtout qui serait en mesure de régner sur tout Tokyo, au delà de la pègre. Ce ne serait vraiment pas une baston comme les autres. Mikey se tenait devant le Toman, ses yeux sombres ne regardaient rien en particulier ; il faisait taire l'Abysse dans sa tête à coups d'adrénaline qui fusait dans ses veines à toute vitesse. Avec tout ce qui s'était passé ces dernières semaines, son mental avait été mis à rude épreuve. L'accident avec Emma avait été de trop.
Aucun des deux gangs ne bougeait. Il suffisait d'un signe, d'un simple signe de la part de leur leader, et la bataille ferait rage sur le quai n°7 de Yokohama.
Et ce fut Terano South qui donna le signal le premier.
*
Entre les uniformes rouges et noirs, des cris de guerre s'élevaient un peu partout parmi les coups de poings et de pieds ; les effusions de sang qui se multipliaient. Tout respirait la violence. D'un côté, un but vengeur, de l'autre, une soif de pouvoir, une mégalomanie sans pareil. Aucun délinquant ne parvenait à atteindre Mikey. Pourtant, il était là, les bras le long du corps, un brouillard devant les yeux ; qu'attendait-il pour se battre ?
Il attendait simplement que ce soit Terano South qui se batte contre lui.Draken amena plusieurs gars au sol, la colère pulsant dans ses veines. S'il combattait avec autant d'acharnement, c'était bien pour une seule personne, pour qu'il ait l'espoir, après la baston, qu'elle soit encore là. Plus vite tout serait terminé, plus vite il pourrait retourner au près d'elle et ne pas la laisser seule. Draken sentit une présence derrière lui et son pied fendit l'air avant de s'abattre sur deux bras croisés. La personne recula de plusieurs pas, un sourire aux lèvres. Ses cheveux lavande frappaient son visage à cause du vent, ses prunelles mordorées transpercèrent Draken alors qu'Izuko faisait face à celui qu'iel cherchait depuis le début de la bataille.
Draken tarda à lae reconnaître mais il se méfiait dès l'instant où iel avait croisé sa route.
- T'as bien eu du courage pour venir ici.
Draken resta interdit, n'ayant franchement pas l'envie de répondre. Izuko sourit grandement.
- Avec ce qui est arrivé à... (iel ajouta sur un ton condescendant :) cette fille, je ne pensais pas que tu viendrais. Ça doit être dur, non ? Elle est brûlée à combien de pourcent ?
Un pic de colère surplomba Draken. Il reprit ses esprits quand Izuko vint heurter violemment le sol. Iel massa son épaule de sa main couverte de cicatrices.
- Aïe, aïe. Tu frappes fort quand même.
Izuko évita de justesse un autre coup et se leva en vitesse, dépoussiérant son pantalon, défiant Draken du regard.
- Draken. Tu dois connaître cette sensation de pouvoir donner ta vie à quelqu'un ou bien de pouvoir prendre la vie d'une personne pour quelqu'un. Tu ferais tout pour elle n'est-ce pas ? (Il serra les poings suite à ça.) Eh bien, c'est aussi mon cas. Je l'avais prévenue, elle ne m'a pas écouté.e. À son réveil, elle souffrira. Beaucoup. Autant que j'ai souffert quand vous m'avez oublié.e. Si j'avais rapproché un peu plus les explosifs, tu n'aurais même pas eu besoin de l'amener aux urgences. Quel dommage...
VOUS LISEZ
𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫
FanfictionEntre le lycée où les cours cannabiques endorment et apprendre que son béguin depuis le collège aime quelqu'un d'autre, Takemichi lâche prise et une soirée va changer sa vie à jamais. ❀❀❀ 𝐬.𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 • 𝐡.𝐭𝐚...