𝐬.𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨
_________
Les recherches étaient vaines. Dès qu'une piste s'offrait au Toman, elle s'effaçait. South ne laissait rien au hasard. Plus les jours passaient, plus les chances de revoir Emma s'amincissait. Dans l'hypothèse qu'elle était encore vivante. À moins que le Toman ne donnait Shibuya au Rokuhara Tandai, Emma ne reviendrait pas. Et c'était un choix extrêmement difficile à faire pour Mikey. Soit il obéissait à sa raison et donnait Shibuya, soit il obéissait à sa logique et le sort d'Emma serait en jeu. Un sacrifice de grande taille ou espérer revoir sa sœur ?
L'Abysse hurlait à Mikey de la laisser tomber, de garder le contrôle de Shibuya. Cette fois, l'Abysse n'avait pas tout à fait tort. Il fallait admettre que remettre ce quartier au Rokuhara Tandai reviendrait à condamner le Japon entier, à commencer par la capitale, Tokyo.
Destiner à un sort funeste des millions de personnes ou anéantir une vie ?Le dilemme.
Draken était celui qui aurait pu péter les plombs il y a un moment déjà, mais il se maîtrisait drôlement pour ne pas plonger le Toman avec lui. Les autres membres s'inquiétaient pour lui. Mikey frémissait de rage. Ses cernes dévoraient chaque jour ses yeux sombres et son visage un peu plus. Ses cheveux, auparavant noirs, Mikey les avait teints lui-même en platine sur un coup de colère et ils étaient un peu plus courts à présent.
Sa silhouette s'amaigrissait aussi.- Les factions de la drogue chez le Rokuhara sont particulièrement influentes, expliqua Kisaki, tirant Mikey de ses pensées. Je pense que ce sont eux qui ont gardés Emma.
- Tu as vu qui le jour de l'enlèvement ?
- Les événements me sont un peu plus clairs et j'ai cru reconnaître Madarame Shion, le numéro 6. Ensuite, Mochizuki Kanji, le numéro 5, Kakucho, le numéro 2 et la numéro 1 : Kobayashi Izuko.
- C'est la merde, ajouta Angry. On tarde trop pour chercher Emma. Avec ces malades dans cette faction, qui sait ce qui pourrait arriver.
- Kobayashi Izuko ?
Draken fronçait les sourcils. Mitsuya soupira et répondit :
- On lae connaît assez bien.
- Ce n'est vraiment qu'une question de temps pour Emma là-bas.
Mikey se leva brusquement, attirant l'attention sur lui. Mitsuya lui jeta un regard inquiet. Depuis quelques jours aussi, Mikey se montrait de moins en moins empathique à tout ce qui l'entourait. Le simple fait de penser à la perte d'Emma le mettait hors de lui.
- Mikey ?
- Le Rokuhara Tandai paiera très cher l'affront qu'il fait au Toman.
Dans ses yeux d'obsidiennes, ce n'était qu'un feu brûlant d'anéantir complètement l'ennemi qui y siégeait. Des flammes de rage dans les prunelles ; le choix de Mikey avait été fait.
________
𝐤.𝐢𝐳𝐮𝐤𝐨
- 1...
Izuko comptait lentement sur ses doigts suturés de sa main gauche. Ça l'amusait de se remémorer les yeux d'Emma glacés sur iel.
- 2...
Izuko resserrait sa poigne.
- 3...! C'est juste un test !
Izuko ricana avant de relever violemment la tête d'Emma, alors que de l'eau ruisselait sur tout son visage blême et qu'elle s'était retenue de respirer de longues secondes pour éviter de s'étouffer avec ; sa respiration erratique faisait sourire Izuko et iel réprima un bâillement de sa main libre.
- Ah la la... s'ils ne viennent pas bientôt te chercher, South me laissera te tuer. Dis, dis... tu voudrais mourir comment ?
Izuko gardait sa main droite tenant fermement la chevelure détrempée d'Emma. Ses pleurs étaient invisibles grâce à l'eau.
- Pourquoi tu ne me réponds pas ? Tu préfères retourner dans la bassine ?
Emma secoua vivement la tête mais l'instant d'après, Izuko replongea sa tête sous l'eau sans pitié, simulant une noyade, et des bulles remontèrent à la surface. Izuko venait de perdre son sourire.
- Bon...
Iel arracha Emma à la bassine d'eau et sa respiration trop sifflante l'agaçait déjà. Si les directives de South n'étaient pas aussi exigeantes, Izuko aurait déjà tué sa détenue. Emma recrachait l'eau de sa gorge, impuissante et profondément terrifiée.
- Je te repose la question : comment tu voudrais mourir ?
Emma murmura une réponse qu'Izuko ne comprit pas. Iel se rembrunit.
- Répète.
Cette fois, Emma lae regarda dans les yeux, son regard ne reflétait plus la terreur qu'elle ressentait depuis tout à l'heure ; c'était autre chose, et ce n'était pas la sœur de Mikey pour rien.
- Va te faire foutre, Izuko.
- ...
Cette réponse.
Izuko ne s'attendait pas à ce que la détenue se montre aussi effrontée. Sa colère bouillit dans ses veines, toujours plus dangereuse, et Izuko devenait un volcan, prêt.e à exploser. Iel donna un féroce coup de pied dans la bassine qui se déversa de toute son eau en volant à l'autre bout de la pièce.- Pourquoi ?
Izuko serra ses poings jusqu'à ce qu'ils deviennent blancs aux jointures des doigts.
- POURQUOI ?!
Izuko hurlait. Sa voix emplit de fureur se tut d'un coup. Iel ferma les yeux, inspira, expira avant de poser ses yeux mordorés sur Emma, un regard à glacer le sang.
- Je ne peux pas te tuer, même si j'en ai terriblement envie. Je ne vais pas désobéir à South, ça fera de moi un.e traître.sse. Le seul truc que je peux faire, c'est t'empêcher de revoir Draken.
- Tu... sous-estimes grandement le Toman.
- La ferme.
- Et Draken ne pourra pas aimer quelqu'un comme toi.
- ...
- C'est foutu pour toi. Tu as choisi la mauv-...
- Il ne t'aime pas, se répétait inlassablement Izuko et Emma ne savait pas si iel parlait d'elle ou d'ellui.
Izuko tenta de se calmer une fois de plus.
- Draken n'est pas ton mec, finit-iel par dire et l'ombre, l'esquisse d'un sourire flotta sur ses lèvres. Et si je dois passer par ta mort pour l'avoir, je n'hésiterai pas une seconde à te tuer de mes propres mains ou laisser le feu te dévorer vivante sous ses yeux. Draken serait tellement mal qu'il pourrait faire n'importe quoi pour t'oublier.
Emma perdait patience. Peu importe ce qu'elle pouvait dire à Izuko, iel ne l'écoutait pas. Iel restait dans son monde à se persuader que Draken pourrait possiblement l'aimer un jour. Izuko était complètement malade pour lui.
- Même si Draken est au plus bas... il n'ira pas avec toi.
- Pourquoi tu rends tout si compliqué, Emma ?
Izuko observait Emma de haut.
- C'est toi qui te complique la vie.
- Ta gueule.
- Ecoute-moi pour une fois.
- T'écouter ?? Tu crois vraiment que je vais gober tous tes mensonges ?!
- Iz-...
- Ferme...
Izuko s'armait à nouveau de sa colère, la langue inoculée de venin.
- TA GUEULE !
Une douleur lancinante, vibrante et brûlante, assaillit la joue d'Emma et un choc à la tête se répercuta dans tout son crâne. Izuko secoua sa main rougie avant de se rendre compte qu'Emma venait de perdre connaissance.
VOUS LISEZ
𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 | ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ 𝐭𝐫
FanfictionEntre le lycée où les cours cannabiques endorment et apprendre que son béguin depuis le collège aime quelqu'un d'autre, Takemichi lâche prise et une soirée va changer sa vie à jamais. ❀❀❀ 𝐬.𝐦𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨 • 𝐡.𝐭𝐚...