* Photo Ayden *
Pdv Jade
Ayden ?! Je suis choquée, je savais qu'il faisait médecine mais il était à Hopkins lui, pas à Harvard donc j'avais des nouvelles que par June et encore en ce moment de ce qu'elle m'a dit c'est pas top. Enfin elle m'a dit ça y a un ou deux mois, Ayden a fait ce que je craignais...il veut pas être en couple, alors il a fait de la merde. June savait que ce serait pas éternel mais bon. Ça me fait bizarre de le revoir, il est...enfin il est plus beau ? Changé ? Je sais pas un truc a changé et j'aime bien. Enfin je me dis ça sur le moment et après je vais me détester parce que c'était le meilleur pote de Tristan. Donc je dépose mes affaires et file chez Hope qui est quelques chambres plus loin. Je saute sur son lit, elle a déjà tout rangé c'est incroyable.
- Ehh bouge de là !
- Oh ça va tu veux pas m'aider à ranger ?
- Alors là certainement pas ! Dit-elle en rigolant
Hope est châtain avec un sourire tellement communicatif. Elle est si intelligente c'est fou mais elle est pas le genre de personne ennuyante loin de là, elle a de jolis yeux et elle est super forte mentalement. Quand je l'ai rencontré on était à la BU, je me suis mis en face et j'ai vu qu'elle galérait avec la biocell. Elle craquait devant son cours alors je l'ai aidé et depuis on est grave pote.
- Tu as vu ce mec il fait aussi médecine ! Il est incroyable !
Ah oui par contre elle est en crush sur la moitié de la planète.
- Montre
Ouai en effet il était beau ! Même pas mal Léo_rlc je note son nom.
- Tu étais où hier je t'ai perdu à un moment ?
- Alors comment dire dans une chambre aha
Elle se redressa directe, excitée comme une puce.
- Raconte alors qui, où, comment !
- En dehors de ça, ce soir tu veux venir boire un verre avec moi et un pote ça peut-être cool
- Va te faire voir avec ton verre, je veux du croustillant moi ! Mais bon si tu me payes le verre je viens
Je lui raconterai les détails à un moment mais là je veux faire durer mon petit plaisir à moi : Nate. Son nom sonne bien et reste dans un coin de ma tête. Nate.
Pdv Hope
Bon du coup je me prépare pour le verre en ville avec Jade et... et qui d'ailleurs bonne question. Quand je la vois devant ma porte je commence à deviner à qui on a à faire. La meuf elle porte un body très près du corps style maillot de bain ça la met super bien en valeur avec un short en jean. Moi j'ai fait dans le même genre, mais la différence c'est que je sais pas qui on va voir.
- Ah oui d'accord on va voir qui au juste ?
- Pourquoi tu dis ça ? dit-elle en tournant sur elle-même
- Je sais pas Jennyfer Lopez, allez emmène-moi voir ton playboy
On était en route vers le bar, le truc hyper stylé avec des leds de toutes les couleurs. C'est le bar des étudiants en médecine y en a à tout les coin du bar.
- C'est lui tout droit !
Ah oui ! Ah oui d'accord, je vois bien je vois même très bien. Le mec c'est une frappe ! Un beau brun ténébreux. Et elle lui tape la bise en plus bah vas y mon coco !
- Salut moi c'est Hope !
- Ayden ! Venez vous assoir, j'ai pris une table au fond.
On parlait de tout, des études, de leurs années aux lycée et franchement il est assez sympa.
- Tu aimerais aller vers quel spécialité toi ? Me demanda Ayden
- La neuro m'intéresse de fou, toute la physiopathologie autour du cerveau c'est fascinant donc pourquoi pas neurochirurgien
- Ah nous on est plus team cardio avec Ayden dit Jade en trinquant avec lui
"Nous", on dirait un couple. Ils se regardent dans les yeux avec des petites étoiles, et j'ai même cru apercevoir un pied se rapprocher de celui de jade. Je tiens vraiment la chandelle...
- Je vais au toilette je reviens dis-je en faisant un clin d'oeil à Jade
Pdv Ayden
On était plus que tous les deux, ses lèvres se posaient délicatement sur sa paille. Elle était si belle, si sensuelle. Je n'arrivais pas à m'enlever les films que je me faisais dans ma tête. L'été dernier on était parti en groupe en Espagne c'était super, on s'entendait super bien. Et on a toujours cette complicité mais là c'est différent parce que quand je l'ai vu la dernière fois, elle était folle amoureuse de Tristan et je sortais avec June. Je sais pas si j'étais amoureux d'elle mais attaché oui c'est certain.
- Tu joues à quoi Ayden ? Dit-elle en souriant
- De quoi tu parles ?
- Arrête, dit elle en riant, ton pied ?
- Je chausse du 48 mais je vois pas le rapport ou alors c'est pour deviner la taille de ma-
- Ok ok ok on oublie ! Je veux définitivement pas être entre toi et June moi
- Mais c'est fini entre elle et moi depuis 1 mois ou 2, c'est du passé j'en n'ai plus rien à faire
- Les mecs disent tous ça, je suis pas un pansement moi
- Qui te parle de pansement ? Mais si tu dis ça c'est que tu y as déjà réfléchis
- Tu retournes la situation je rêve dit-elle en riant
- Donc y a aucune tension entre toi et moi ?
- Oula grosse discussion à ce que je vois dit Hope en revenant au meilleur moment
Un pansement ? Je crois que June a du lui raconter certaines choses sur moi mais elle elle était amoureuse, moi c'était pas autant. Elle l'a très mal pris. Comme Kamila, elle voulait du sérieux quelque chose de concret et je sais pas si je suis prêt pour ça. Je veux pas un truc prise de tête, plus maintenant. Je les ai raccompagné, d'abord Hope et enfin Jade. Petit aparté Hope est super bon délire, c'est une bonne rencontre. Une fois devant la chambre de Jade je lui dit :
- Alors c'est le moment où dans les films ils boivent un dernier verre ensemble et tu m'invites à entrer
- Et il va se passer quoi après hein ?
On était assez proche dans ce couloir. C'était comme un duel de qui allait craquer en premier et personne ne voulait perdre. Ses yeux pétillaient et se noyaient dans les miens. On était tellement proche que quand mon buste se soulevait ça touchait le sien.
- A toi de voir lui dis-je en murmurant à son oreille
- Bonne nuit Ayden !
Elle s'échappa sous mon bras et me fis un clin d'oeil. Là je la reconnais bien, elle avait fait galérer Tristan déjà à l'époque. Ça me donne encore plus envie qu'elle cède.
> Ayden to Jade
Et je fais bien du 48 ma belle :)
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
RomanceJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...