Pdv Ayden :
Le repas avait été un peu plus tendu entre Nate et moi, il me lançait plus de piques et je répondais comme lui. Il m'avait rejoint dans la cuisine après le repas pendant que j'aidais ma mère à débarrasser.
- Le petit couple s'est expliqué comme il fallait tout à l'heure ?
- Y avait pas besoin d'explications
- C'est tout à fait normal de confondre son mec et s-
- Mêle toi de ton cul Nate !
- Ayden comment tu parles ?? Dis ma mère en nous séparant
Nate explosa de rire, moi je bouillais à l'intérieur. Jade me rejoigna et prit mon bras comme pour me montrer qu'elle était là.
- Tu m'excuses chuchotais-je à Nate, je vais baiser avec ma meuf
Il écarquilla les yeux, ne dit rien de plus. Je l'avais mouché. Jade n'avait pas entendu ce que j'avais dit.
- Tu lui as dit quoi ? dit-elle avant qu'on parte se "coucher"
- Un truc pour le faire enrager et ça a marché dis-je, tu viens ?
Jade avait enfilé un débardeur et un shorty que j'avais pour projet d'enlever. Elle était venu me rejoindre sous la couette et me serra dans ses bras. On avait lancé un film d'action qui ne m'intéressait guerre.
- J'ai poussé le verrou de ma porte dis-je en appuyant sur pause
- De quoi tu parles ?
- Mes parents dorment en bas, les murs isolent bien le bruit, mon lit ne grince pas et je connais quelques techniques pour étouffer les gémissements
- T'es pas du tout intéressé par le film en fait dit-elle en riant
- Pas du tout non dis-je en passant ma main dans son short, j'ai trop envie de toi
Elle poussa la télécommande, et s'assit sur moi pendant que je continuais de la doigter.
- Personne ne nous entendra mon coeur dis-je en retirant son débardeur
- T'es fou soufflait-elle
- J'ai ça dis-je en chopant des menottes dans ma table de chevet, est ce qu'on les utiliserait pas par hasard ?
- Attend t'as déjà utilisé ça ?? T'es sérieux !
- Chuuut laisse toi faire
Elle s'allongea sur le lit, j'attachais ses mains à la tête de lit. Avec ses bras tendus au dessus de sa tête, elle me laissa plonger ma tête entre ses cuisses. Elle me faisait rire, au moindre bruit suspect elle se raidissait. Ses bras tiraient sur les menottes qui résistaient malgré tout. Je me souviens même pas de quand j'avais acheté ça. Une connerie à un anniversaire surement. Je compte bien les ramener dans mon appart. Son dos se creusaient de plus en plus et elle commençait à trembloter. Ses seins étaient dressés, le moindre effleurement la faisait vriller.
- Détache moi dit-elle essoufflée
- S'il te plait
- Ayden...
- Dis moi s'il te plait dis-je en mordillant ses seins pour la pousser à bout
- S'il te plait murmura t'elle timidement
- J'aime mieux ça
A peine détachée que je la tirais vers moi. Je m'étais mis entre ses jambes, galvanisé par la testostérone. J'entendais son souffle bruyant, je peux mourir pour l'entendre prendre du plaisir comme ça.
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
RomanceJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...