Pdv Hope
Je revenais dans l'amphi discrètement par les portes du haut mais évidemment Steven m'avait vu. Il m'avait vu et j'étais suivie de Léo en plus. J'avais tellement honte de ce que j'avais fait. Quelle pute ! Quelle putain de pute. J'avais fait ça parce que je crois que je tombe amoureuse de Steven, je veux pas qu'il risque tout pour moi et donc c'est moi qui risque pour lui maintenant.
- Les retardataires peuvent peut être nous expliquer pourquoi ils sont en retard de 15 minutes à mon cours
Tout le monde se retourna vers nous, Léo me donna un coup de coude en rigolant. Je devenais rouge comme une tomate, la honte...je croisais le regard de Jade qui ne comprenait visiblement pas ce qui se passait.
- Ah Monsieur vous ne savez pas ce qui se passe dans les toilettes hein lança quelqu'un à droite de l'amphi
Tout le monde explosa de rire, Steven ne riait pas du tout. Je ne voulais pas croiser son regard. On s'installa et le cours repris tranquillement avec quelques rires de temps à autres.
- Tu vois j'aurai pu balancer ce qu'on avait fait mais j'ai rien dit dit-il
- Parce que je dois être soulagée ? Mai t'es vraiment un conna-
- Chut chut je crois que t'as un cours à taper là
J'ai cru que j'allais le frapper. Comment quelqu'un comme ça peut vouloir être médecin.
A la fin du cours je passais devant le prof sans même le regarder. J'ai bien vu qu'il m'avait fixé mais j'avais trop honte pour le regarder.
- Eh meuf tu as fait quoi là tu m'expliques ?
- Lâche moi Jade j'ai vraiment pas la tête à ça
- Attend quoi ?
- Putain Jade lâche moi
Je traçais dans le couloir sans m'arrêter, je ne voulais parler à personne. J'aura du quitter Symers, j'aurai du nous sortir de ça. Léo jouait sur notre amour et ça montre que c'est quelqu'un de mauvais. Quelle merde !
Pdv Jade
Mais qu'est ce qu'elle a elle ? Non mais je déteste qu'on me parle comme ça, après je fais abstraction parce que je me doute qu'il y avait une raison. Mais si elle cache les choses, je peux pas l'aider. Super j'étais dans un bon mood pour aller essayer de négocier mon binôme de TP. Je me rendais à la scolarité pour parler au prof référent de la sémiologie, en plus c'est une matière très importante et notée, je vais passer pour une emmerdeuse.
- Bonjour ! Dit la dame de l'accueil
- Oui bonjour, ça serait pour voir le responsable des ED de sémiologie s'il vous plait
- Oui c'est la porte 5.2 au fond à droite
Je toquais à la porte, un homme était assis derrière son bureau, je devais surement le déranger.
- Bonjour Mademoiselle dit-il, qu'est ce qui vous amène ?
- Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de changer de binome d'ED de sémiologie
- Pourquoi donc ? Votre binôme ne vous convient pas ?
- En fait non on a quelques problèmes d'entente
- Pensez vous mademoiselle, que si un patient est désagréable vous n'allez pas l'ausculter ?
- Non mais j-
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
RomanceJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...