Pdv Jade
On se faisait exterminer avec Hope mon dieu le carnage. Honnêtement je ne comptais même plus les points...c'était affligeant. Brad nous mettait une belle raclée et en plus il en joue beaucoup. Je déteste perdre et lui il se vante nianiania, ça se voit c'est un mec qui aime dominer et qui te laisse pas le choix. Pendant que j'étais dans mes pensées des mains se posèrent sur mes hanches et ramenèrent mon bassin contre lui. Ayden.
- Ça va toi ? dit-il
- Monsieur redevient tactile dis-je
- Pourquoi tu dis ça ?
- Oh je sais pas comme ça
- Je peux pas juste avoir très très envie de toi
Mmmh si tu peux, tu dois même.
- Ce matin tu avais pas très envie non ?
Je retournais jouer enfin perdre plutôt, je cambrai mon dos avec mes fesses en arrière juste pour lui. Il m'attrapait en me retournant vers lui.
- Vient dit-il
- Certainement pas, j'ai une partie à finir dis-je
- C'était pas une question
J'abandonnais là Hope...la pauvre elle va perdre seule hihi. Ayden m'avait porté sur son épaule comme un sac à patate.
- Tu as fini ton cinéma ? demandais-je quand il me déposa
- Si j'étais pas au top ce matin et distant aussi
- Distant surtout le coupais-je c'est hyper agréable quand on a baisé toute la nuit, que tu m'as dit que tu m'aimais et que tu m'as fait une super déclaration
- Je disais donc c'est parce que mon père m'a appelé pour qu'on fasse un repas de famille avec Nate Cassandra et toi
J'étais étonnée, c'était ça la grande nouvelle ?
- Et donc ? Tu veux pas me présenter ?
- Si c'est pas ça le problème, mon père est un con et si Nate lui balance que vous avez couché ensemble il va pas apprécier du tout, pareil pour ma mère. J'ai peur que ça vire au cauchemar et que tu sois rejetée de ma famille enfin bref
- Oh dis-je
Je ne savais pas si je devais être déçue qu'il ait un peu honte de moi devant ses parents ou si je devais être compréhensive.
-Tu sais ton frère est peut être pas le salaud que tu crois et il va peut être rien faire et ça se passera super bien
- Peut être pas le salaud que je crois ? Vu ce qu'il dit ça m'étonnerait
- Il dit quoi ? demandais-je intriguée
La tension était palpable, c'était pas le moment de jouer au plus con.
- Il dit que tu vas retourner avec lui en gros
- Et bien il se trompe, il est juste jaloux c'est tout
Je serrais Ayden contre moi, il ne semblait pas serein et honnêtement moi non plus Nate est capable de tout.
Pdv Ayden
On était remonté dans nos chambres, on devait se préparer pour la soirée enfin la dernière soirée. La discussion avec Jade m'avait fait du bien, elle semblait prête à rencontrer ma faillent ça me rassurait. Je la voyais arriver avec un jean noir et un haut corset qui la mettais...bien en valeur disons.
- Tu peux m'aider à faire le lacet please dit-elle en me tendant les fils
Le lacet était sur le devant du haut, c'était ce qui cachait ses seins, ça lui faisait un très beau décolleté que j'aurai préféré garder pour moi mais bon. Quand je tirais les lacets pour resserrer le corset Jade poussait un petit cri, comme un gémissement. Ses seins étaient incroyables dans ce haut là, j'avais qu'une envie : lui enlever.
- Quoi ? dit-elle
- T'es sublime dis-je en l'embrassant
- J'enlèverais pas le haut pour toi j'arriverai jamais à le remettre après
- J'ai rien demandé dis-je en jouant avec les lacets du top
Décidément aujourd'hui on se cherchait beaucoup je trouve.
La soirée se passait dans une sorte de cave c'était incroyable l'ambiance, le monde qu'il y avait enfin bref le feu. J'étais en train de jouer à un bière pong et je gagnais en plus la classe. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Jade et à mon frère et à ce diner, pourtant je lui fais confiance hein mais quand je la vois pas comme ça j'ai toujours ce sentiment de doute.
Pdv Hope
On dansait avec Jade c'était incroyable, vraiment la meilleure dernière soirée ! On était un peu bourrée certes mais on profitait c'était génial.
- Ayden a honte de moi me dit-elle en buvant une gorgée
- Moi j'aurai pas honte de toi si je te présente à mes parents
- C'est gentil mon coeur dit-elle en me faisant un câlin, euh c'est pas le mec du ski derrière qui vient vers nous là ?
Mon coeur commença à battre très fort, comme une crise de panique.
- Salut hope dit-il
- Oh...euh...salut ça va tu fais quoi là ?
- Bah c'est une soirée donc je bois, je danse, je vois de jolies filles aussi
- Okk je vais vous laisser moi hein dit Jade
J'aurai bien aimé qu'elle reste finalement. Nathan était très intimidant et en même temps j'avais l'impression de le connaitre depuis pfiou longtemps.
- Ecoute Nathan je suis en couple je peux p-
- Danse avec moi dit-il en me tendant sa main, je te demande pas de m'épouser juste on profite de votre dernière soirée
En soit je faisais rien de mal, je dansais avec lui...c'était carrément du flirt et j'allais pas assumer quand j'allais raconter à Steven mon séjour. Je suis dans la merde. Après je l'ai pas trompé mais s'il avait fait ça de son coté je l'aurai mal pris. Du coup je dansais avec Nathan, on avait de la peinture fluo sur tout le corps. Nathan était très tactile, les mains posées sur mes hanches, le regard perçant, j'allais pas tenir à cette allure là.
Pdv Jade
J'étais au stade où je marchais plus droit, genre plus un zigzag qu'une droite...je poussais tout le monde, je rigolais à la moindre phrase enfin bref le stade où il faut arrêter de boire.
- Oula et si tu posais ton verre chérie entendais-je
- Bonne idée dis je en le vidant à ses pied
Nate.
- On va faire parti de la même famille on pourrait bien s'entendre non ?
- Tu penses qu'on va coucher ensemble non ? Alors pas de bonne entente, je suis pas ta pute c'est clair ? Je suis avec ton frère pas avec toi met toi ça dans le crâne.
- Si on était dans un ascenseur, enfermé tous les deux, il se passerait rien ?
J'en peux plus de son petit air arrogant là, il m'insupporte. En plus Ayden arrivait au mauvais moment comme d'habitude. Je savais plus quoi dire.
- Il y a un problème ? dit-il en me tirant vers lui comme un mec possessif...je déteste ça, cette attitude là
- J'apprenais à connaitre ma future belle soeur rien de plus dit-il en me regardant
- Vient on y va Jade dit Ayden
Dans ma tête je me refaisais la scène avec l'ascenseur et je me disais...il se passerait quoi au juste ???
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
RomanceJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...