Possessif

2K 34 0
                                    

*Photo de jade*

Pdv Jade

Hope me parlait depuis des heures et des heures de son officialisation de couple avec Steven. Eurk...j'arrive pas à l'appeler par son prénom. Mr Symers quoi, le mec est neurochir ! Elle m'envoie son bonheur à la figure et moi je suis là à repenser à ma discussion avec Ayden. Il avait choisi cette fille, brune jolie hein, mais j'aurai aimé qu'il me choisisse moi. Je suis si stupide, j'ai choisi son frère je m'attendais à quoi ? Au final Ayden ne m'avait pas choisi non plus. En plus j'avais un ED de sémiologie encore...toujours avec Nate ça va être une horreur.

- Tu vas aller à l'Ed ? demanda Hope

- Pas le choix...c'est obligatoire

- Exact...au pire demande au prof de changer

- Hope ça sert à rien, les profs s'en foutent des histoires d'étudiants

Ok, ok j'étais blasée.

- Tu me raconteras hein ? dit-elle quand je sortais de sa chambre

- T'inquiète, prépare ton pop corn

La salle d'ED me semblait tout de suite plus glauque. Ma main tremblait dans ma poche, j'avais même pas envie de toucher à mon stéthoscope. Cette fois c'était un homme comme prof, Mr Valéry, très gentil hein mais bien évidement il n'a pas changé les groupes. Nate tira le rideau, ce moment était gênant, je sentais ses yeux sur moi. Ma poitrine se soulevait, j'avais peur de comment il allait réagir.

- Allonge toi sur le dos, tu sais c'est la même chose que tu as fait au Wei quand tu as baisé avec l'autre connard dit-il

- Tu peux faire ton truc sérieusement 

- Epargne moi les bruits par contre 

Il posait ses mains sur mes hanches, ça me donnait des frissons. Au fur et à mesure, il palpait mon ventre, mon estomac, le foie, ses doigts glissaient sous mon soutif.

- Alors, tu couches avec qui maintenant ? Demanda t-il

- Pourquoi tu veux que je couche avec quelqu'un, c'est plutôt à toi qu'il faut demander avec tes 3 putes là

- C'est ton genre de faire ça 

- Ferme là dis-je d'un ton sec en me rasseyant

Il écoutait mon coeur qui ne devait surement pas battre pour lui.

- Toujours aussi froid dit-il en rigolant, Je te manque ?

- Après ce que tu m'as dit ?

- Je te demande si je te manque, si mes mains sur ton corps te manquent, si ma langue te manque, si la façon que j'ai d'embrasser tes seins te manque

- Y a plus rien qui me manque de toi Nate

- Permet moi d'en douter dit-il en se plaçant devant moi, tu meurs d'envie de m'embrasser

Il ne se fit pas prier et m'embrassa. Sa langue rejoigna la mienne, c'était pas la meilleure idée ok mais on était toujours attiré comme des aimants. La rupture était récente et même si c'était pas de l'amour, il m'avait marqué. C'était juste une façon pour lui de montrer qu'il était encore présent dans ma tête.

Pdv Nate

Je l'embrassais langoureusement, j'en mourais d'envie depuis des jours. Le prof était au fond de la salle il ne viendrait pas ici tout de suite. Elle écartait les jambes autour de ma taille, nos corps étaient collés. Je caressais ses seins excités et non pas gelés cette fois. J'aurai pu passer ma main dans son pantalon et faire retentir un cri strident mais je m'arrêtais là. Elle excitée et mouillée comme jamais et moi fier de mon coup. Elle ne m'avait pas oublié et c'est ce qui comptait. 

Play with me tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant