Super potes

1.4K 36 3
                                    

Pdv Jade

La journée avait bien commencé on était partis nager avec Ayden, assez tôt dans la matinée. On fait ça de temps en temps. Franchement on avait réussi à être assez sérieux jusque là. Le vestiaire était calme, on était que tous les deux. En même temps qui va nager à 7h15 un vendredi matin ? Personne.

- Qu'est ce qu'il y a ? dis-je en me tournant vers Ayden qui me regardait me changer 

J'étais entourée d'une serviette de bain, mes cheveux dégoulinaient et lui assis sur le banc, il me regardait.

- Rien je te trouve belle c'est tout 

Il se leva, commença à me chauffer. Ma serviette de bain plus que fébrile n'allait pas tenir longtemps. Il m'embrassait dans le cou tout en maintenant mes mains au dessus de ma tête, ma serviette glissait de plus en plus, on distinguait un de mes tétons qui durcissait à vue d'oeil. Ma tête tapait contre les casiers tellement c'était un supplice. Son autre main tantôt passait entre mes cuisse prendre la température, tantôt remontait sur mes seins. Je voyais son maillot bosselé tellement il bandait, sa bite devait être gorgée de sang, je sais pas comment il faisait pour tenir bon.

- Tu me fais confiance ? dit-il en montrant sa ceinture 

- Alors si c'est pour que tu me mettes des fessées avec ça, hors de question

- Les fessées je les mets avec les mains mon coeur et ça risque pas de changer 

Il m'attacha les mains avec sa ceinture et bloqua ce système sur le crochet d'un prote-manteau. On était vraiment contre un mur, à côté de l'entrée des vestiaires. Comment vous dire que ma serviette n'était plus sur moi et que j'aurai jamais cru être capable de pousser ce genre de cri. Ayden me connaissait trop bien, il savait où passer sa langue, où appuyer et où passer ses doigts. Quand il me pénétra mon dos tapa contre le mur derrière moi. J'étais sure que j'allais avoir les traces du carrelage dans le dos. T'aime ça hein ? Qu'il me disait à chaque coup de rein. Un claquement de porte nous arrêta, il me décrocha et on s'en alla continuer notre affaire dans une cabine fermée. On pouvait pas s'arrêter comme ça. Il me prenait par derrière, j'avais les mains sur les murs de la cabine et lui tenait mes fesses avec ses deux mains pour les rapprocher de lui et sa queue. C'était la première fois qu'on le faisait à cet endroit et bien c'était fou.

***

Les vacances commencent ce soir, trop bien !!! Les cours me surpassent, je suis débordée en plus juste après ça j'ai mon stage qui va commencer donc je vais pas avoir le temps de trainer. Enfin bon c'est des vacances avec les partiels après donc voyez la tête des vacances. Je n'ai toujours pas parlé à Hope, elle m'a déçu, sa situation n'excuse pas tout. J'ai vu que Symers lui lançait quelques regards discrets mais je ne sais pas du tout s'ils se sont remis ensembles. En tout cas moi et Ayden ça va beaucoup mieux, les hostilités sont passées donc forcément ça va mieux.

Donc nous sortions de l'amphi et je distinguais au loin 3 silhouettes qui nous faisaient des grands signes. Ayden me regardait étonné, on se demandait qui c'était, pourquoi ?

- Tu me sautes plus dans les bras toi ? lança une voix que je connaissais bien

Kamila ! Au début un énorme sourire apparu sur mon visage, puis après j'ai aperçu Tristan et June juste derrière. Je devenais complètement crispée et j'imaginais même pas Ayden.

- Je t'avais prévenue hein dit kamila en me montrant Tristan du regard 

Je ne lui fit pas la bise bien évidemment, Ayden lui serra la main, fit la bise à June... bah tiens. J'essayais de trouver un réconfort dans le regard d'Ayden, mais il m'évitait clairement. 

Play with me tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant