* Photo de Brad *
Pdv Ayden
Jade faisait exprès. Elle est pas croyable, toujours dans la provocation. C'était ça son idée de break ? J'aurai pas du lui dire pour June, qui continue à me parler ceci étant dit, j'aurai du mentir et comme un idiot j'ai dit la vérité. On s'embrouille tout le temps c'est insupportable. On baise bien mais on le fait autant qu'on se dispute, ça rend l'ambiance tendue. Finalement cette idée de pause est pas si mal. Elle veut jouer pas de soucis, ma voisine Léa est pas mal. Elle pense que je suis un mec qui va voir ailleurs et qui sait pas ce qu'il veut pas de soucis, je vais en profiter.
- Le voyage est encore long ? Demanda Léa à côté de moi
- Oula au moins 2 heures encore, faut que tu tiennes jusque là
Elle tournait la tête vers moi avec ses beaux yeux en amande.
- Alors comme ça tu serais libre comme l'air toi ?
- Comme l'air répondis-je en jetant un coup d'oeil à des seins qui m'étaient étrangers
Elle me chuchota à l'oreille en se collant à moi :
- Si jamais à la prochaine aire d'autoroute tu t'ennuies...suis moi dit-elle
- T'as quelque chose en tête ?
- J'aime bien être surprise chuchota t'elle
C'était plus qu'explicite. Jade dormait visiblement, mais je ne sais pas si j'allais être capable de coucher avec une autre fille, les enchainer, et pas culpabiliser. Parce que Jade est la fille dont tout le monde rêve et là la tentation était forte quand même.
Bon je ne l'avais pas rejoint mais j'avais regretté honnêtement, ces quelques jours au ski allait être une sacré épreuve avec la tentation autour. Par contre si Jade refais des conneries avec mon frère je ne lui pardonnerai pas.
Pdv jade
J'avais changé de place pour rejoindre Hope au moment où on s'est arrêté sur l'autoroute. Elle s'était mis dans le fond du car avec derrière elle un des mecs les plus canon de la promo de cette année j'ai nommé : Brad. Enfin il se fait appeler comme ça, mais c'est peut être Brandon, Bradley, Braddd bon j'ai plus d'idée. C'est le mec qui pécho le plus en soirée, j'ai jamais vu ça. Enfin si Nate c'est déjà quelque chose mais lui c'est le pompon.
- Putain mais qu'est ce que tu faisais avec l'autre abruti ? demanda Hope
- Oh il m'épuise...
- Ça va les filles ? Demanda Brad, vous savez skier j'espère ?
- On skie sûrement mieux que toi lança Hope en mettant ses écouteurs
Je lui chuchotais : Parle pour toi !
Moi je venais au ski plus pour la luge que pour le ski en lui même.
- Le premier qui chute paye un verre à l'autre ça te va Meyers ?
Je me retournais vers lui, son regard ravageur en faisait saliver plus d'une. Mais j'avais très envie de rentrer dans son petit jeu même si je savais que je ne serai sûrement qu'une conquête de plus à son tableau de chasse.
- Deal !
- Fais gaffe après ça tu seras obligée de m'inviter à boire un verre
- C'est bien ça te fait une excuse comme ça dis-je en riant
Je savais que je perdrais, je suis nulle en ski mais bon rien à faire. On parle de Brad ! Hope me faisait des gros yeux du style "Tu parles à Brad Cameron là". Ouai ce mec en a rien à foutre des meufs qu'il se tape, certes, mais bon j'ai le droit de m'amuser et de profiter un peu.
En arrivant à la station de ski, tout le monde semblait enfin heureux et soulagé, on sautait à pied joint dans la neige. Le paysage était si beau, et froid aussi je m'empressais de mettre une écharpe pour pas attraper une angine fulgurante ou une méningite. Ouai je suis matrixée ok. On a attendu dans le froid au moins 15 minutes, le temps de nous attribuer des chambres, donner les règles de vie " Ne pas consommer de substance illicites, ne pas sauter des balcons, faire attention aux règles des sauna, ne pas faire toute activité inappropriée dans la station..."la liste est longue encore. Mais ça en valait la peine, notre chambre était superbe, un grand lit, une vue sur les montagnes, une petite salle de bain qui fera l'affaire enfin bref rien à dire. J'avais vu que Ayden lui était au bout du couloir avec Léo. Ce soir allait être la première soirée et je voulais qu'il regrette. Je mettais une de mes plus belles robes, moulante comme il faut et me préparais avec Hope pour la boite de la station.
Pdv Hope
La soirée était incroyable !!! Genre tout le monde était excité comme jamais, tout le monde s'ambiançait, on dansait. Il y avait un bar super classe derrière, dans le fond de la boite évidemment tout le monde faisait des aller-retours vers ce bar pour de la vodka, du whisky...
- Dis donc tu mates beaucoup Brad toi dis-je à jade qui se déhanchait
- Arrête tu dis n'importe quoi
- Jade...tu vois bien qu'il embrasse Jesse là, il s'en fout des meufs
- Hope je sais ! Je veux juste profiter un peu
- Profiter oui mais oublie pas que tu es amoureuse de Ayden
- Hope je sais ce que je fais
Mmh, les mecs comme Brad je peux pas. Ils jouent sur 45 tableaux c'est juste incroyable comment les meufs peuvent tomber dans le panneaux. Il a embrassé une dizaine de filles depuis le début de la soirée et je vois que Jade veut clairement faire parti de son tableau de chasse.
- En fait tu veux le pécho toi aussi ?
- Tu dis n'importe quoi Jade !
- Regarde et apprend me dit-elle en souriant
Je la regardais en rigolant, elle s'approchait de Brad. Evidemment le gars, super réceptif évidemment. Ils dansaient collé, honnêtement ils étaient beaux, mais lui comme elle jouait. Elle voulait juste faire enrager Ayden et lui noter un nom de plus dans son palmarès long comme le bras. Je voulais pas qu'elle s'attache à lui inutilement mais je la connaissais bien maintenant.
- Elle joue à quoi ta pote là ? demanda Ayden un verre à la main
- Elle m'apprend à pécho dis-je fièrement
Ok l'alcool me rend un peu con.
- Quoi ?
- Ayden j'avais misé sur toi ! Pourquoi tu fais de la merde comme ça ?
- Hope ferme-là dit-il en regardant d'un oeil noir les 2 qui dansaient
Un tout autre spectacle allait s'offrir devant ses yeux.
Pdv Jade :
- Tu m'invites pas à danser ? demandais-je à Brad en faisant les yeux doux
Il laissa alors la meuf avec qui il était et me pris par la main pour me faire tourner.
- Tu viens me voir juste pour danser ?
Je sentais sa main dévier vers le bas de mon dos, je lui remontais dès qu'elle s'approchait trop de mes fesses.
- A ton avis ?
- Tu sais que ton mec nous fixe ?
- C'est pas mon mec dis-je
- Donc tu es libre toute la soirée ?
- Toute la nuit même chuchotais-je à son oreille
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
Storie d'amoreJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...