Pdv Jade
J'arrivais chez Brad, c'était le mec populaire un peu de la promo. Je sais pas pourquoi, peut être à cause de sa belle gueule ou de son humour, mais il avait tout le monde dans sa poche. J'avais un peu la tête ailleurs, j'aimais pas être fâchée avec des gens encore moins avec Ayden. J'espérais secrètement qu'il rejoigne la soirée. Les gens n'y allaient pas dans la demi-mesure, ils étaient dans l'excès le plus total. Un mec avait sauté à poil du balcon dans la piscine, une meuf avait fait un concours de shot et avait gagné, c'était très drôle à voir. Allez va profiter Jade, change toi les idées ! Un dernier coup d'oeil à mon téléphone : pas de notification d'Ayden. J'avais peut-être tord sur lui, il ne viendrait pas.
Pdv Ayden :
Il était 00h25 et j'arrivais enfin à la soirée, je cherchais jade dans tout ce monde. On me tendait des verres de tous les côtés. "Oh Ayden tu es là !!!" "Bah alors mec tu foutais quoi ?" "Tu me rejoins au bière pong ?" Ça n'arrêtais pas ! Mais je voulais juste voir une personne moi, rien qu'une.
- Tu es venu alors ? dit une voix féminine que je connaissais bien
- De l'alcool, de la musique, des filles, tout mon environnement finalement
- Du grand Ayden quoi dit Jade en souriant
- Je...je suis très excessif, jaloux et tu sais que j'ai mes raisons, mais je t'ai mal parlé je le reconnais. J'ai abusé, je m'en excuse.
- Je sais que tu fais des efforts et que j'étais en tords mais...
- Mais maintenant on va de l'avant et il faut que j'arrête de te rabâcher cette histoire
- Je t'aime Ayden Kerls, je suis folle amoureuse de toi et j'attends pas que tu me le dise mais moi je t'aime
Je la pris par la taille en descendant mes mains au niveau du creux de ses reins. Elle regardait mes lèvres avec envie et passion.
- Je t'aime aussi Jade Meyers, depuis bien trop longtemps
Les gens autour nous encourageaient c'était fou ! Jusqu'au moment où un idiot nous a poussé dans l'eau en hurlant " Trop looong !". Elle s'agrippa à moi, trempée, les cheveux dégoulinants. Elle grelotait donc on a commencé à sortir de l'eau et c'est là que j'ai vu que son tee-shirt était incroyablement transparent.
- J'ai bien fait de venir dis-je en riant
- Regarde moi dans les yeux Kerls
- Il doit y avoir de quoi vous sécher dans la salle de bain, dans le couloir à gauche nous dit Brad
Je fermais la porte de sa salle de bain et ni elle ni moi n'avions envie de chercher des serviettes pour se sécher.
- Je connais un moyen sympa de se réchauffer dis-je en l'embrassant
- Mmh tu me montres
Elle déboutonna mon jean, et glissa sa main dans mon caleçon.
- Tu vas pas être déçue dis-je en la posant sur le lavabo et en écartant ses jambes
- J'attends de voir ça dit-elle en me regardant avec des yeux
Des yeux qui me dévorent. Des yeux qui veulent dire "bouffe moi la chatte", "baise-moi" et plein d'autres choses encore. Je retirais son tee-shirt qui ne cachait plus grand chose. On commençait à se chauffer sérieusement et j'allais pas pouvoir attendre très longtemps.
- Putain j'ai plus de capotes, je les ai laissé à l'appart dis-je en soufflant
- Je te vois venir c'est même pas la peine dit-elle la tête contre le miroir
VOUS LISEZ
Play with me tome 2
Roman d'amourJade passe maintenant en 2e année de médecine où elle retrouve un ancien ami : Ayden. Si elle avait su qu'il lui arriverait autant d'histoire dans la prestigieuse université d'Harvard elle y aurait repensé à deux fois avant de venir parce qu'avec le...