Le reste de la nuit, j'alla voir trente-trois qui jouait à un jeu vidéo sur un ordinateur de collège dans la salle du fond du deuxième étage. Beaucoup de dead spirits étaient à l'infirmerie pour dormir, et beaucoup d'autres étaient dans la cour à discuter, et à jouer. Un groupe de quatre restait souvent au première étage, car ils étaient en quelque que sorte les chefs de cette petite société. Je restai avec eux la plupart du temps. Ce groupe était composé d' Akira, d'un garçon nommé Hanako, mais aussi d'une fille de ma classe qui se faisait dicrète, Misuki. Je fus choquée lorsque je la vis. Elle aussi apparement.
-Hanako, Akira, Misuki, est-ce que vous pensez vraiment que trente trois a oublié pourquoi elle ne révelait pas son vrai prénom? Demandais-je. Ils me regardèrent dans le silence complet.
-Tu sais, en réalité, Trente Trois est celle qui a l'habitude de recueillir les nouveaux. Mais elle est si silencieuse et si discrète qu'on l'oublie parfois, elle est renfermée et distante avec nous. Alors et ne sait pas trop en fait. M'avoua Reiko. Gênée, elle remit ses cheveux noirs en arrière avant se replonger dans son livre.
Je pensai à ma famille, qui en ce moment même devait se faire un sang d'encre pour moi, à mes amis qui devaient être au courant.
-Dites, vous y retourner vous au lycée, comment vous faites?
-J'ai changé de lycée pour venir ici. M'informa Misuki. Mais je ne suis pas non plus allée au lycée pendant un certain temps, je me sui suis dit que je n'aimerais pas enlever les yeux de mes camarades.
-Je n'ai rien changé, je suis restée, mais c'étais compliqué au début. J'ai dû manger un ou deux de mes camarades. Maugréa tristement Reiko. Un frisson me parcourut.
-Je n'ai rien fait. Je savais que j'aimais trop mes proches. pour leur arracher leur yeux. Renchérit Akira.
-Mais, comment on peut avoir envit de manger des yeux?
-En fait, c'est quand tu les vois qu'une sorte de courant électrique te fait frissonner, et on a des ongles pointues et incassables pour les arracher. lors nos doigts tremblent. Et l'odeur du sang extrêmement pur au niveau des yeux. C'est horrible, mais c'est notre alimentation.
YOU ARE READING
Les esprits d'Osaka
ParanormalBonjour, je me base sur le style de manga, mon personnage principal s'appelle Tsukiko, elle aime passionnément sa vie, sort avec des amis et son petit ami, mais un jour, elle est tuée par une étrange personne, elle apprend alors que c'est un "dead...