Violente coupure

14 0 0
                                    

Il se réussit une éternité et je me sentais flotter dans les airs. Pas un bruit, pas de gens en mouvement autour de moi, rien. Ah oui, de la douleur. Beaucoup de douleur. Que m'arrive-t-il ? Un vampire ? Non, puisque au pire des cas si ils existaient, les vampires mordent, et ne griffent pas. Or, la griffure qui était sur mon cou était extrêmement profonde. C'était comme si on m'avait arraché le cou. Du peu de ma conscience qui me restait, je stressais. Puis j'arrivai avec un effort surhumain qui pourrait paraître ridicule, à ouvrir les yeux. Je balayai l'endroit du regard. Un sol dur, des tables, des chaises, un tableau, un bureau, et des gens inconnus autour de moi qui me srcuptaient silencieusement.

-Qui a créé ce dead spirit, il est magnifique. Murmure une voix masculine que je reconnais. Mon ami, Akira. J'analysai ses paroles dans ma tête. Un dead spirit ? Il me semblait que cela voulait dire "mort esprit" ou quelque chose de ce genre là. Se pourrait-il que tout ça soit vrai? Je me redresse.

-Mais qu'est-ce que je fais dans mon lycée ? Murmurais-je. Une fille au cheveux blonds tirants sur le blanc me regardait de ses grands yeux bleus. 

-Bonjour, dead spirit quarante-six. Comment t'appelles-tu, je suppose que tu refuses d'être appelé par un chiffre. Elle avait dit ses mots de façon très calme et sérieuse, d'une manière absente. 

-Tsukiko. Mais, qu'est-ce que je fais dans une de mes classes ? Akira, je m'adresse à lui, que fais-tu là ? Qui sont tout ces... La fille me fit taire en posant un doigt sur ma bouche. Je le prends à la retraite. 

-Ecoute, ce monde dans lequel tu vis n'est pas comme tu le pense. Il se trouve que nous sommes nombreux à vivre parmis vous et à se fondre dans la masse. Nous sommes des gens mort., Avait-elle dit froidement. Je m'étranglai. Mort. Telle était ma situation ? 

-Mort, mais qui me dit que je suis morte ?! M'écriais-je, furieuse. 

-Ta blessure n'es pas guérie, je te griffe encore plus si tu l'ouvre sans ma permission. Je m'effrayai. 

Bien, tu es à présent morte, comme je le disais. Mais ton existence n'es pas encore terminée, ce serai trop cruel. En réalité, tu es un esprit, c'est pour ça que notre espèce est un mot combiné du mot "mort" et du mot "esprit". Tsukiko, tu as le choix de faire parti de deux grades, le grade 1. Le grade 1 vit comme un dead spirit le devrait, c'est un esprit qui se nourrit de nourriture humaine le jour, mais qui se nourrit d'yeux la nuit. Je réprimandais une exclamation épouvantée.  

-Ne t'inquiète pas, si cela te dégoute trop, comme nous tous d'ailleurs, tu peux choisir de faire partit du grade 2, nous mangeons de la nourriture humaine le jour, et c'est tout. 

-Et en supposant que ce n'est ni une mauvaise blague, ni un de mes rêves, nous faisons quoi la nuit, si on ne mange pas, on dort pas vrai? 

-Et bien c'est comme tu veux, mais en réalité notre corps n'a pas besoin de someil. Ah oui, autre chose, le grade 2 est pourchassé sans arrêt et est détesté du grade 1.

Les esprits d'OsakaWhere stories live. Discover now