Je tremblai de tout mes membres.
-A quoi cela t'avance de savoir ça? Rétorqua Akira, sur ses gardes. Elle nous adressa une sourire de compassion.
-Je ne sais pas moi... Notre chef nous a envoyé la zone pour vérifier qu'il ne reste plus de déchets... Je compris qu'elle désignais le grade deux par le terme "déchets". Dites(elle avala l'oeil qu'elle tenait dans la bouche sous mon plus grand dégoût). Votre odeur m'indique que vous ne faites pas partit du grade un, ainsi que votre regard emplie de haine et de dégout. Je vois que vous avez l'air fatigué, prenez vous les vitamines nécessaires pour votre organismes? Nous demanda-t'elle d'une petite voix. Elle s'avança doucement et silencieusement vers Akira. Celui-ci resta sur place et je tenais fermement son bras. Puis du bout de son doigt rouge, elle fit apparaître de l'eau, elle griffa Akira sans qu'il n'ai eu le temps de réagir. Elle se retourna et commença à partir quand je vis le corps d'Akira tomber devant moi, frêle, léger. Je m'horrifiai.
-Yukiko! Qu'est-ce que tu lui as fait!? Lui hurlais-je. Elle se retourna et se contenta de me sourire.
-Le travail que l'on m'a ordonné. Et elle partit à toute vitesse dans la nuit noir. Je me tournai vers Akira. Pourquoi ne m'avait-elle pas exécuté? Qu'étais l'eau qui coulait de ses mains? Je tentai de réveiller Akira mais impossible. Désespérée et au bord des larmes, je le hissai sur mon dos et courra jusque dans la cour principal. Je vis deux corps vidés de sang au niveau de la tête et ferma les yeux. Trente-trois arriva et malgré moi je perçus du sang au bout de ses lèvre qu'elle essuya. Qu'a-t'il?
-Une fille du grade 1 l'a attaqué... Bredouillais-je. Elle s'exclama.
-Comment s'appelait-elle?
-Tsukiko, elle avait des cheveux blancs et un regard de sadisme. Elle était vraiment bizarre...
-Je la connais. Il se trouve que nos pères étaient amis. Reconnus-t 'elle d'une voix froide.
Je m'étonnai.
********************************************* Hiver 1900
Trente-Trois était réfugiée sous un lit dans un petite chambre, blottit contre sa meilleure amie, Yukiko.
-Hannah... Ils sont où nos pères? Demanda Yukiko. Hannah la regarda.
-Je ne sais pas, ils m'avaient dit qu'ils allaient se cacher ailleurs de la maison. Répondit Hannnah.
-Mais pourquoi on se cache à la fin?! S'énerva Yukiko.
-Je te l'ai déja dit Yukiko! Tu dois chuchoter, sinon les monstres vont nous repérer!
-Mais... Ils existent vraiment? S'étonna Yukiko.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit. Un homme entra à la volée.
-Courrez les filles! Un monstre me rattrape! Hannah et Yukiko se levèrent sans comprendre. Soudain, un homme inconnu entra et attrapa le père d'Hannah. Il le mit à terre et lui arracha les yeux sans qu'il ait le temps d'hurler.
Hannah resta figée, à contempler le cadavre de son père. Elle protégeait toujours Yukiko, qui s'agrippait à sa manche.
-Je vais te prendre petite. L'homme s'avança et désigna Yukiko qui tremblait. Il avança à une vitesse folle et griffa le cou de Yukiko sans qu'Hannah ne puisse faire quelque chose. Yukiko tomba à terre. Hannah, terrifiée, se recroquevilla dans un coin de la pièce, horrifiée.
-Ne t'inquiètes pas... Elle n'est pas morte. Elle deviendras comme moi et je saurais prendre soin d'elle. Il va t'arriver la même chose. L'homme essaya d'attraper Hannah mais soudain, une autre personne rentra par la fenêtre.
-Je refuse que tu la transforme en une pourriture pareil. Je te la prend. Dit-il. Sans que l'autre n'ai eu le temps de protester, il prit Hannah et la griffa avant de l'emporter au loin. C'est ainsi qu'Hannah fut transformé en Dead Spirit, après la mort de son père, à l'époque ù les gens croyaient au fantômes. Elle se fit surnommer Trente Trois car elle était la trente troisième d'un ancien clan. Yukiko était sa meilleure amie car leur père étaient d'anciennes connaissances. Mais les Dead Spirits du grade 1 avaient ravagé la ville, et Hannah avait assisté au massacre, mais elle fut sauvée par un Dead Spirit, qu'elle n'a ensuite jamais retrouvé. Aujourd'hui, elle rêvait encore de pouvoir un jour le revoir, pour lui exprimer sa gratitude.
*************************************************
YOU ARE READING
Les esprits d'Osaka
ParanormalBonjour, je me base sur le style de manga, mon personnage principal s'appelle Tsukiko, elle aime passionnément sa vie, sort avec des amis et son petit ami, mais un jour, elle est tuée par une étrange personne, elle apprend alors que c'est un "dead...