Un frisson me parcourra. Nous étions extrêmement faibles par rapport à eux. S'ils voulaient nous tuer, ils le feraient et nous n'aurons aucune chance. La seule solution était de s'abreuver des vitamines que contiennent les yeux humains. Mais arracher des yeux c'est arracher des nerfs rattachés au cerveau. Autrement dit c'est les tuer. Alors je refusai.
-On peut faire ça. Qui veut bien se charger d'en tuer cinq ou six? Demanda calmement Hinata.
-Non! M'emportais-je. Vous parlez de ces êtres humains comme des mouches! Hurlais-je.
Hinata me dévisagea.
-Eh bien dans ce cas là... Les mouches ont autant d'importance que des humains. Car après tout quand on tue une mouche, on ne réfléchis pas trop hein? On ne se dit pas qu'elle avait une famille à nourrir, qu'elle a tout fait pour rester en vie, et qu'elle avait une vie elle aussi. Mais ton esprit d'humain agit toujours. Cet esprit égoïste de se dire que seul la survie de l'humanité compte et que les insectes on s'en moque... Pour nous toute les existences ont la même valeur. On ne se blâme pas pour tuer des gens. Pour nous, ce serai comme pleurer à chaque fois qu'on écrase un insecte innocent. Une vie est une vie. Si on l'enlève, c'est à nous de décider si ce qu'on fait est mal et si on se maudira toute sa vie. Alors tais-toi.
Je restai bouche-bée. Elle avait raison. Et contre ma volonté, je hochai la tête.
-D'accord, mais je n'en mangerai pas pour l'instant. Ca ne sert à rien de faire partie du grade deux si c'est pour avoir cette façon de penser. Marmonnais-je.
Elle me maudit du regard avant que quelque dead spirits ne s'enfuient à la poursuite d'humains.
-Pendant que vous dégustez ces machins je vais aller m'asseoir sur un banc de l'arrière cour.
-Nous mangerons les yeux en dehors du lycée, pour ne rien laisser par terre. M'informa Hanako.
- Même. Je préfère être éloignée de ce massacre. Décrétais-je. Akira m'accompagna. Je m'assit sur e banc et contempla les étoiles.
-Tsuki. M'interpela Akira. Je tournai la tête. Des larmes m'échappèrent.
-Qu'as-tu? Me demanda-t'il.
-Quesque j'ai fait pour mériter un sort pareil? Bredouillais-je en sanglotant.
-Je ne sais pas. Me répondit-il froidement, et je pus percevoir une lueur de tristesse dans sa voix.
Soudain, une odeur inconnu me titilla les narines. J'entendit quelqu'un rigoler cruellement. Je me redressai ainsi qu'Akira. Une fille d'environ un an de moins que moi arriva et se posta devant nous. Elle avait de longs cheveux blancs reflétant la lune et des yeux bleus pétillants. Elle était en uniforme scolaire. Mais son pull était tâché de sang. Je levai la tête. Son immense sourire de psychopathe laissait apercevoir de grandes dents qui mordaient dans un oeil humain. Du sang coulait en abondance sur son menton et elle me fixait en rigolant de ses grands yeux.
-Bonjour! Fit-t'elle d'une voix coquine. Je suis Yukiko, grade 1 du clan Masaru, et toi?
YOU ARE READING
Les esprits d'Osaka
ÜbernatürlichesBonjour, je me base sur le style de manga, mon personnage principal s'appelle Tsukiko, elle aime passionnément sa vie, sort avec des amis et son petit ami, mais un jour, elle est tuée par une étrange personne, elle apprend alors que c'est un "dead...