-Ah... Je vois. Bredouillais-je encore choquée. Alors il m'aimait? Et je n'ai même pas agis. J'étais trop bête.
-Je suis désolée mais, si j'étais toi... Je l'attendrais encore et encore, comme ça si elle revient un jour, tu pourras avoir la fierté de lui dire, sans être passé à autre chose. Je savais qu'au fond, je disais ça pour moi, j'aurais voulu dire oui. Mais Hikaru aimait celle que j'étais avant, si je disais oui, ce serait trahir la personne que j'étais. Hikaru soupira.
-Tu as raison. Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça.
-Je suis sûr qu'elle reviendra. D'après ce que j'ai entendu, c'est une fille forte avec un dur caractère non? Alors elle s'en sortira.
-Mais si elle est morte? Bredouilla-t'il. Je voulais lui dire et le drame s'est produit... Je savais que c'était le seul moment... Chuchota-t'il. Il me brisa le coeur. Nous avions finalement tout les deux les mêmes regrets. J'aurais tellement aimé lui dire que j'étais Tsukiko, ou du moins que je l'étais.
Mais les paroles de Trente trois me revinrent. "La personne que tu étais n'est plus. Il n'y a plus de avant". Le bonheur enfouit au plus profond de moi, le visage rouge, je tournai le pas et m'en vais. Mais cette fois, je savais que je n'aurais plus jamais pareille occasion, et c'est ce qui me sembla le plus juste. La nuit arriva. Trente trois aussi. Elle rouvrit le portail à vingt et une heure. Les dead spirits arrivèrent.
-J'ai une annonce importante à vous faire! Lança Hanako. Nous nous tournâmes vers lui et il se posta au milieu de la cour.
-Une mistérieuse bande d'environ cent dead spirit du grade 1 surnommée le clan Masaru nous pourchasse actuellement.
-Quelles sont leur raisons de faire ça? S'exclama Hisao. Un garçon qui trainait avec Akira.
-Ils prétendent que nous n'honorons pas nos fonctions et luttons contre notre nature pour nous faire disparaître. Dit-il.
-Qu'ils viennent s'ils le veulent. Rétorqua Trente trois. Nous aurons une bonne excuse pour manger. Un membre de notre troupe n'en peu plus. Je tournai la tête. Trente-trois s'approcha de moi.
-Serais-tu capable de tuer une ou deux personnes pour en sauver des centaines une fois que tu auras la force pour les exterminer? Me proposa-t'elle sérieusement. Je reculai.
-Non... Je ne peux pas. S'il le faut, je me battrais dans mon état.
-D'après mes dernières ressource la déprime et la fatigue ne sont pas des armes. Rétorqua Reiko.
-Je ne peux pas me permettre de faire ça.
-Bien, et avez vous repérés leur QG? Demanda Hinata, une petite quatrième au cheveux bruns.
-Non, mais on a reniflé leur odeur et on peut voir qu'ils se déplacent sans arrêt car à aucun endroit l'odeur est plus forte qu'à d'autres. Ils sont sans arrêt à la recherche du grade deux.
-
YOU ARE READING
Les esprits d'Osaka
ParanormalBonjour, je me base sur le style de manga, mon personnage principal s'appelle Tsukiko, elle aime passionnément sa vie, sort avec des amis et son petit ami, mais un jour, elle est tuée par une étrange personne, elle apprend alors que c'est un "dead...