3 : Lui ?

915 33 5
                                    

Quand on arriva, la pluie avait déjà rendue la terre boueuse, je me garai devant la maisonnette qu'elle m'avait indiquée, nous descendions de ma moto quand Leah devint presque pâle.
Je regardais dans la direction où elle était positionnée et je vu le groupe de garçons.

"-Leah ! Dépêche-toi !"
La pluie faisait que je ne voyais pas très bien mais ils étaient tous là, j'arrivais à reconnaître Embry, ils étaient tous torses nus et en short, comme d'habitude.
Je croisais son regard le temps d'une seconde mais le détournais pour voir Leah.
"- Leah ? Ils veulent quoi ?
- je ne sais pas... Je dois y aller Adahy., merci pour aujourd'hui ! "
Elle se tourna vers eux et se mit à courir vers eux, Embry me regardait toujours, ses cheveux mouillés le rendait tout aussi beau, mais pourquoi forçaient-ils Leah à les suivre ? Même Seth était parmi eux.

Je chassai ces idées, j'étais irritée et intriguée, ils devaient laisser Leah tranquille, elle n'avait rien fait, j'en était sûre.

Je claquais la porte en rentrant.
Mon père qui regardait la télé avec mon frère se tourna vers moi, et me sourit.
"- Où est Elora par ce temps ?
- Elle a dû partir voir une amie, elle rentrera bientôt."

Je me servais des céréales et parti dans ma chambre, je posais le bol sur mon bureau et me changea, mes habits me collaient à la peau, et j'avais un peu froid. Je pris un gilet noir et un jogging gris, je mis des grosses chaussettes et je mis la capuche de mon gilet.
Je repris mes céréales et mangeais en silence.

Avec qui ma sœur traînais ?

Et pourquoi Embry était amis avec ceux qui forçaient Leah ?

Mon en-cas finis je redescendais à la cuisine poser le bol, en descendant je vis ma sœur assise à table avec son portable.
"- Tu étais avec qui ?
Demandais-je en posant le bol dans l'évier.
- Avec une nouvelle amie un peu plus âgée, elle s'appelle Renesmee et elle est si jolie si tu l'avais vue !"
Je lui lançai un sourire forcé.

La nuit commençait à tomber quand j'ouvris mon ordinateur, je préparais mon exposé de français  quand un bruit vint à mes oreilles.

Cela devait sûrement être une branche d'arbre, je me replongeais alors dans mon travail quand le bruit revint, je me levai et me dirigea à la fenêtre, ça venait de là.

J'ouvrais la fenêtre, le vent me fit fermer à moitié les yeux, je regardais alors aux alentours quand je me pris une pive dans le visage, je fis alors recouverte de boue sur le visage.
Je regardais en bas et vis Embry.
Il se releva et me regardait.

"- Oh, désolé ! Recule je vais monter.
Je m'exécutai et, la seconde d'après, il était dans ma chambre.
Je pris une serviette qui traînait pour essuyer la terre sur mon visage. Je remarquai qu'il portait un t-shirt noir avec un short en jeans foncé et des baskets.
- Tu vas bien ?
Je refermai la fenêtre avant de répondre.
- Oui, et toi ?
- Euh ouais.
Il me sourit et je passais la main dans mes cheveux, je ne savais pas comment aborder la discussion sur Leah et ses amis.
- Tu veux me faire part de ta pensée ?
- Quoi ? "
Je me retournais perplexe.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose, parles moi je t'écoute.
Il prit place sur mon lit et je fis de même, je m'asseyais alors en tailleur face à lui qui était coucher sur le dos face au plafond.

"- Pourquoi est-ce que vous forcez Leah à faire vos trucs bizarres ? Elle a l'air troublée à chaque fois.
- Ce n'est pas moi qui choisis, c'est Sam et on doit le suivre c'est comme ça.
Je tripotais mes doigts.
- Mais pourquoi ? Et que faites-vous ?
- C'est juste des sorties rien de plus Adahy, Leah n'aime pas trop ça c'est tout."
Il se mordait les lèvres, on aurait dit qu'il était agacé.

Je me couchai à côté de lui, regardant mes guirlandes.
Nos mains côtes à côtes se frôlaient alors, je frissonnai l'espace d'un instant.

Embry se leva et explorai ma chambre, visiblement à la recherche de quelque chose.
Il toucha mon lecteur de CD et le mis en marche, la musique qui jouait était  Jealous, by Labrinth.
Il reprit place à mes côtés en enlaçant ses doigts aux miens, mon cœur battait vite, et mon cerveau ne réfléchissait plus normalement. Embry resta à mes côtés et je m'endormais alors.





La proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant