Le bruit d'un klaxon me réveilla, je m'habillais avec des vêtements propres que Sue m'avait donnés la veille. Je sorti de la chambre, plus prête et mieux habillée que les autres jours, je me sentais jolie. Quand je vins à la cuisine, Sue qui cuisinait des œufs me salua, puis je vis Jacob assis à table.
"-Jake !
- Salut la louve, comment tu vas ?
-Très bien et toi monsieur muscle ?
- Bien merci, prête à découvrir ce nouveau monde ?
- Plus, que jamais! "
Il ria à ma réponse et je m'assis aussi.Notre déjeuner finit, je saluais Sue de la main en nous éloignant en voiture. Jacob m'amenait voir Sam, pour me " joindre" à eux.
"- Je suis nerveuse, et s'il ne m'accepte pas..
- Sam saura voir le bon en toi, il te prendra !"Jacob se gara devant chez Emily, les garçons et Leah étaient de sortie aujourd'hui.
En descendant, Jacob fit un cri, le même que les autres fessaient pour se saluer.
Sam et Emily ouvrirent la porte pour nous accueillir, je saluais gentiment avant de me retrouver assise dans le salon.
"- C'est arrivé très vite et je ne sais pas par quels moyens mais-
- Elle est comme nous, "me coupa Jacob.
Mon ventre était crispé par le stress, je respirai à peine."-Mais tes parents son humains, comment est-ce possible ? Me demandait Sam.
- Mon père n'est pas mon père biologique, mon vrai père est le frère de Sue, ce qui fait de moi la cousine de Leah et Seth, mais aussi la tienne Sam.
- Tout prend son sens. Chuchota Emily.
- Tu en as parlé à Embry ? Je veux dire, vous avez l'air proches. Continua Sam.
- Je lui en parlerait le moment venu.., je me sentais mal à l'aise.- Se sera une joie de t'accueillir parmi nous, me dit Sam, mais on doit te former.
- Je serai prête, merci beaucoup."C'est avec le cœur léger que je repartie avec Jacob, je me sentais heureuse, mais je voulais voir Embry, tout était aller si vite.
"-Ils ne vont pas tarder à rentrer, je te dépose devant chez lui ? Me sourit Jacob.
- Oui, s'il te plaît..."
Je réajustais mes cheveux dans le miroir de la voiture."- Appel-moi si besoin je ne serais pas loin." Me criait Jake en s'éloignant.
Je lui lançais un sourire en signe de réponse.
Je m'asseyais quelques minutes sur un rocher à côté de la maison, je regardais le paysage en perdant la notion du temps."- Adahy ?
Je reconnu sa voix directement, celle d'Embry.
Je me levai pour le rejoindre, il portait un short, mais était torse-nu.
- Il faut que je te parle, c'est urgent.
Je n'osai pas le regarder dans les yeux, il devait m'en vouloir terriblement des dernières semaines.
- Je n'ai pas beaucoup de temps, Sam m'attend après.
Il regardait la forêt, le regard pensif.
- Justement, je repris, c'est à ce sujet."Il ouvrait sa porte et m'invita à entrer.
Il alla directement dans sa cuisine prendre à boire, je restai debout contre un mur. Mes battements de cœur s'étaient nettement accélérés, j'étais terriblement nerveuse.
Il revint avec un verre d'eau en main, et s'assit sur le canapé, il venait de se placer en face de moi.
"- Pourquoi est-tu revenue, il parait que tu voulais nous oublier non ?
Sa voix glaciale me rendait encore plus nerveuse.- J'avais juste besoin de temps Embry, tous ces secrets me rendaient folle, et beaucoup de choses sont arrivées, mais je te jure que je ne pensais qu'à toi, ça me rendait malade de ne pas te voir, mais j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi.
- Adahy, dit-il calmement, peux-tu seulement imaginer le mal que tu m'as infligé ! J'étais dans tous mes états et l'idée de ne pas te savoir en vie était horrible. Et maintenant, tu reviens comme si de rien était, si tu n'as pas une bonne raison ça ne sert à rien."
VOUS LISEZ
La proie
WerewolfAdahy, une ado amérindienne comme les autres de son âge déménage à Forks avec son père sa soeur et son frère, elle y fera de nouvelles rencontres qui changeront sa vie. (Ya des fautes lol) Les personnages sont repris de la saga Twilight de Stephenie...