"- Tu promets de revenir nous voir hein ?
Me demandais mon petit frère en sortant de la voiture, accompagné de ma sœur.
- Promis-
Les larmes me montaient aux yeux, j'étais partie sans aucune explication, leur sœur les avais laissés.
- On t'aime !"
Me criai Elora en nous voyant nous éloignés sur la route."- Adahy tu pleures ?
- Non je me fends la poire ne t'en fais pas."Jacob rigola à ma phrase.
"- Tu veux aller manger quelque chose ?
- Oui, bonne idée."On arrivait rapidement, c'était un petit dinner où traînait les ados du lycée de Forks. Quand on entrait, c'était un endroit plutôt chaleureux, il n'y avait pas mal de personne en ce lundi soir.
"- Ce sera tout ?
Demanda la servante.
- oui, merci.
Conclu Jake.- Alors... Tu comptes reparler à ton "père" ?
Me demandai t'il en me regardant dans les yeux.
- Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il ne veut plus entrer en contact avec moi.
- Je vois..désolé c'était déplacé.
- Mais non voyons, c'est qu'une question."On nous apporta nos plats et on discutait des légendes.
Jacob me déposait devant la maison de Embry avant de reprendre la route en direction de la maison des Cullen.
"- Embry ?"
Je criais en entrant, il n'y avait aucun bruit.
Je m'asseyais devant la télé cherchant un programme quand on toqua à la porte.
Je me levai rapidement pour aller ouvrir."- Salut Adahy..
- Paul ?
- On m'a demandé de venir te surveiller pendant qu'ils font leur ronde.. Ne pense pas que c'est autre chose.
- Oh, je vois. Entre."Il portait un pantalon noir avec un simple t-shirt gris, ses cheveux était décoiffés par le vent.
"- Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Lui demandais-je
- On n'a qu'à discuter ?
Demanda t'il en s'asseyant sur le canapé
- Oui pourquoi pas."Je le rejoignais en me plaçant en face de lui.
- Alors tu as vraiment essayé de tuer un Cullen ?
Me lança t'il en ayant un sourire en coin.
- Ce n'était pas mon intention ! Je ne savais pas qu'il était un Cullen.
- Ah bon.. , il rigola un peu.""- Pourquoi tu me détestais tant au début Paul ?
- Je ne sais pas trop, je suis comme ça.
- Tu peux être honnête, je ne le prendrai pas mal.- Tres bien, je pensais qu'en ayant un nouveau membre dans la meute changerai tout l'équilibre, que rien ne serait plus comme avant.
- Woa, on peut dire que tu sais choisir tes mots !"
Je rigolai avant de reprendre mon sérieux.- Mais je tiens à m'excuser, tu n'avais rien fais, et en fait tu es plutôt mignonne... Je dois l'admettre.
Je ne sut quoi dire.
- Merci, t'es plutôt gentil à vrai dire, je te pensais encore plus sérieux que Sam au début.
Il rigola devant ma remarque.
- Quand même pas ! Me dit-il."On décidait en suite de regarder un film sur une histoire d'amour. Je finis par tellement pleurer que Paul dût m'apporter des mouchoirs.
"- Une vraie chochotte !
Il se moquai de moi en rigolant.
- Ils ne méritaient pas ça ! Si elle n'avait pas eu cet accident rien de tout cela ne serait arrivé !
Je continuai à pleurer de plus bel.
- Rappelle moi de ne plus jamais regarder de film romantique avec toi à l'avenir !"
Il se tordit de rire sur le canapé.Je me levai pour aller prendre de quoi boire, Paul lui éteignais la télé.
En sortant les verres, j'en fis tomber un par terre, ce qui me fit crier de peur.
"- Adahy !
Paul arrivait à la cuisine en courant.
- Tout va bien ? Me demanda t'il en passant par-dessus les débris pour venir me voir.
- Euh, je.. oui tout va bien je n'ai pas fait attention et ça à glisser tout seul..." je tremblai encore un peu, sous le choc.
VOUS LISEZ
La proie
WerewolfAdahy, une ado amérindienne comme les autres de son âge déménage à Forks avec son père sa soeur et son frère, elle y fera de nouvelles rencontres qui changeront sa vie. (Ya des fautes lol) Les personnages sont repris de la saga Twilight de Stephenie...