21. Meutrier

161 6 0
                                    

Embry

Cela faisait déjà une trentaine de minutes qu'Adahy était dans son bain, aucun bruit provenant de la salle de bain depuis déjà dix minutes.

Je déposais mon livre et alla toquer à la porte.

"- Adahy ? Tout va bien ?"

Aucune réponse.

"- Adahy ?"

Je toquais encore une fois.

Toujours rien.

J'essayais d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clé.

"- Adahy tu m'entends ?!"

Ma tête commençait à tourner, mes mains tremblaient. Il lui était arrivé quelque chose.

J'essayais alors de forcer la poignée sans réussir, je me mis alors à enfoncer la porte.

"- Adahy ! Ouvre !"

Je n'entendais toujours rien, je passais mes mains sur mon visage pour me calmer.

Je mis un coup de pied dans la porte qui finalement céda, je l'apercevais enfin.

Elle était consciente, le regard dans le vide, assise recroquevillée dans la baignoire. Je me dépêchais de m'approcher d'elle.

"- Qu'est-ce qui se passe ? J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose..

Toujours avec cet air perdu, elle me regarda.

- C'est de ma faute..

Ses yeux étaient remplis de larmes, sa lèvre inférieure tremblait. Je détestais la voir dans cet état. Je détestais ce qui lui faisais se sentir coupable de tout ce qui arrivait.

- Si je n'étais jamais venue ici, si je n'avais pas déménagé. Rien de cela ne serait arrivé..

- Tu n'y est pour rien Adahy, crois-moi."

Je l'aidais à sortir en l'enveloppant dans une serviette. Elle était traumatisée de la scène à laquelle elle avait assisté. Je ressentais ces émotions, je sentais tout ce qu'elle traversait. C'était horrible.

Adahy

Je revoyais la scène en boucle, le sang, ses yeux, son cœur qui battait. J'essayais de ne plus y penser, mais ça devenait impossible.

Embry resta avec moi tout le temps, il était inquiet pour moi, je l'étais aussi. J'avais une seule envie, tuer Owen. Le faire supplier pour que je ne le tue pas. Il était horrible.


Lendemain, chez Emily

Toute la meute était là, je leur avais raconté ce qu'il s'était passé. Mon père était sous le choc, il préférait que je ne sorte plus, ou que je sois tout le temps accompagné.

J'étais contre son idée, je voulais retrouver ce vampire le plus vite possible. Mais c'était à Sam de décider s'il fallait agir ou non. Je n'attendais que son verdict.

"- On part à sa recherche, si l'un de vous le trouve ne le tuez pas. Affaiblissez-le et ramenez-le."

Sam fini sa phrase en me regardant, il savait mieux que personne que mon envie de vengeance était énorme.

Sam nous donna les consignes pour le traquer avant de nous laisser partir. Paul s'approcha de moi, inquiet.

"- Comment tu vas ?

- Pas mal, mais la scène tourne en boucle là-dedans, en indiquant ma tête."

Il me fit un sourire désolé en me faisant une petite accolade. Il n'avait pas l'air troublé d'avoir porté le cadavre, je ne savais pas comment il faisait.

La proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant