9. Tensions

511 23 6
                                    








« -Adahy je ne voudrais pas que-
- Tu n'es obligé à rien.
- Je n'ai vraiment pas envie d'aller trop vite dans cette relation.
Je me positionnais plus près de lui.
- Embry, je n'aime personne d'autre que toi. »

Il ferma la porte.

La seconde d'après, il se penchait sur moi en m'embrassant. Le faible éclairage de la chambre suffisait à le voir, son corps à présent au-dessus du mien.

« - Je t'aime, je t'aime tellement. »
Me dit-il en enlevant mon t-shirt et embrassant mon cou tendrement.

Un frisson me parcouru le long du corps.

« - Embry..
- Tu m'a fait tellement attendre pour t'avoir Adahy, tu ne m'as pas facilité la vie.
- Pardonne moi... » je lui dis en me plaçant au-dessus de lui.

Le lendemain matin je fus la dernière levée, je pris une douche avant de mettre un short noir et un t-shirt oversize , avec des boots noires montantes.

Je rejoignais Embry à la cuisine en attachant mes cheveux.
« - Salut
- Tu es prête ?
- Oui, allons-y. »

On marchait alors jusqu'à la maison d'Emily pour rejoindre les autres. Embry portait un short en jeans avec un pull gris, il était simple mais beau.
« - Salut toi !
- Jake !
Je courrai le prendre dans mes bras en passant la porte d'entrée.
- Ta l'air en forme, tant mieux. Me fit-il
- Oui j'ai hâte de faire cette ronde, c'est comme ma première mission. »
Embry était parti rejoindre Seth.

On passa la journée chez Emily tous ensemble avant que le temps de ma fameuse ronde arrive. Nous étions les derniers à partir.

Je sortis, et attendis que les garçons sortent.

« - C'est parti ! Cria Jacob
- Je suis super heureuse ! »
Embry lui ne dit rien mais sourit.

On courrait en direction de la forêt, une fois immerger dedans Jacob et Embry se métamorphosèrent devant moi. Ils me lancèrent un regard pour me faire signe que c'était mon tour.

Je fermais mes yeux, calmais ma respiration et vidais mon esprit. Il ne m'avait fallu que cinq seconde pour arriver à me transformer, ce qui me rendis un peu fière. La sensation d'être dans cette forme était juste incroyable.

Je les rejoignis et nous partîmes en direction de la frontière avec les Cullen. On s'asseyait dans l'herbe, nous nous étions assis au-dessus de la rivière.

Je posais ma tête entre mes pattes, les deux garçons à mes deux côtés. Je fermai les yeux et repensais à la fois où Jacob était venu voir dans la forêt qui était là, un homme qui semblait être le père de Renesmee avait dit qu'il n'arrivait pas à lire dans mon esprit, cela devait être son pouvoir. Ensuite...

Je rougis en repensant à Jacob qui se déshabillais ce jour-là.

Comme s'ils m'avaient entendu parler à voix haute, les deux se retournèrent vers moi, les yeux grands ouverts. J'avais totalement oublié la télépathie de la meute.
Je baissais vite les yeux et pensa à autre chose.

Environ une heure était passée quand je me levais pour aller me dégourdir. Je quittai Embry et Jake et m'enfonçai davantage dans la forêt.
En marchant doucement j'entendis alors un craquement, quelque chose de rapide qui venait de passer. Je le suivis en courant le long de la rivière, c'était un vampire, il avait ces capacités hors normes qu'ils ont. J'entendais alors Embry et Jacob se joindre à moi, ils courraient à quelques mètres non loin de moi. La chose que je poursuivais était rapide mais, je voulais l'attraper.

J'entendis alors deux voix.
« ( Attend!)
(- Arrête toi !) »
Je courrai alors plus vite, le vampire sauta et traversa la rivière, je fis de même.
Jacob et Embry s'étaient arrêté de l'autre côté.

La proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant