Le lendemain matin, la réserve, 6 : 08Trois points de côtés m'accompagnaient dans mon jogging que je venais à peine de commencer, je m'étais levée à cette heure-ci sur un simple coup de tête.
A vrai dire, j'avais besoins d'air frais. De me vider l'esprit l'espace d'une ou deux heures.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Pourtant, je ne me sentais pas si enthousiaste que les autres années. Cette fois-ci, c'était différent. Je réalisais à peine l'arrivée de mon père, au fond, j'avais peur qu'il décide de repartir. Qu'il parte et ne revienne jamais, j'avais vécu ça d'une autre manière avec la mort de ma mère.
A l'époque, je pensais l'avoir tuée. Je croyais lui avoir portée malheur. Alors je m'étais renfermée sur moi, pendant une semaine, puis deux mois, puis des années.
Depuis que j'étais avec la meute, depuis que j'avais découvert une autre version de moi je n'avais plus toutes ces idées noires. Mais je pensais beaucoup à ma mère.
Serait-elle fière de sa fille ?
De ce que sa fille est devenue ?
Je pris le sentier de randonnée à côté duquel je passais pendant certaines rondes, je n'étais jamais allé plus loin pour voir où il menait.
Je n'étais pas une pro de la course, je contrôlais mal ma respiration ce qui m'avais causé mes points. Je rangeais des mèches échappées de mon chignon en esquivant de justesse une racine d'arbre sur laquelle j'allais trébucher.
Le brouillard m'empêchait de voir un obstacle potentiel, j'avais bien choisi mon jour. Je vis alors un vieux banc en bois, c'était un signe qu'il me fallait une pause bien méritée après ces quinze minutes de course.
Je repris mon souffle en changeant la musique qui passait, puit, après cinq minutes, je repris le sentier.
1 : 30 plus tard, chez Embry.
Je venais à peine de rentrer, Embry dormait encore.
J'en profitais pour prendre une douche, je pris discrètement des habits de rechange dans l'armoire avant de m'éclipser en direction de la salle de bain sur la pointe des pieds.
Je remarquais en détachant mon chignon que mes cheveux avaient remarquablement pousser depuis que Leah me les avaient coupés. J'avais au moins dix centimètres en plus à vue d'œil.
Une fois ma douche terminée, j'enfilais mes habits. Je sortais de la salle de bain en direction de la cuisine, je vis dans le frigo qu'il fallait faire des courses.
Je partais à l'entrée mettre ma veste, et prit au passage les clés accrochées sur le mur.
Quelques minutes plus tard, j'étais déjà en route du supermarché. Je tapotais mes doigts sur le volant au rythme de la musique qui passait.
Is this love - Bob Marley
Cette musique me mis de bonne humeur pour cette journée qui m'attendait, je réalisais que je souhaitais quand même fêter mon anniversaire. Après tout, je n'avais rien à y perdre sauf une journée.
En sortant de la voiture je vis dans la boutique à côté du supermarché qu'ils soldaient tout jusqu'à -50 %. Je le pris comme un signe du destin.
Je verrouillais la voiture avant de me diriger dans cette boutique.
C'était presque vide, je me fis conseiller quelques pièces par la caissière. Elle avait vite deviné mon style car je repartis de la boutique avec trois sacs en mains. J'en oubliais presque d'aller faire mes courses.
VOUS LISEZ
La proie
WerewolfAdahy, une ado amérindienne comme les autres de son âge déménage à Forks avec son père sa soeur et son frère, elle y fera de nouvelles rencontres qui changeront sa vie. (Ya des fautes lol) Les personnages sont repris de la saga Twilight de Stephenie...