5. Perdue

651 29 0
                                    

Je passais devant Embry comme si je m'attendais à ce qu'il vienne.
"- Tu donnes enfin des signes de vie.

J'ouvris moi armoire pour ranger quelques habits. Embry prit place sur mon lit, couché sur le dos face au plafond.
- Je voulais savoir comment tu allais.
Sa voix était pareil que celle d'un enfant, il avait un air si innocent.
- Comme tu le vois je vais bien, merci.
- Adahy.. je sais que tu es troublée depuis l'histoire de la plage mais..
- Mais tu ne peux rien me dire car c'est " pour mon bien " oui je sais Embry, j'en ai juste marre de tous ces secrets.
Je refermai mon armoire pour m'asseoir sur ma chaise de bureau, à côté du lit.
- Quand le moment viendra... Tu sauras."

Il s'était redressé et me regardai dans les yeux, son visage était parfait, je l'admirais beaucoup ce garçon.  Nous visages se rapprochèrent assez pour qu'il vienne déposer un baiser sur mes lèvres.

Au même moment un hurlement de loup se fit entendre au loins, je voulus parler mais Embry prit la parole.
"- Adahy, ce n'est pas à cause de toi je t'assure mais je dois y aller, on se revois demain ?
Il était déjà dans le cadre de la fenêtre.
- Euh ouais."
Je fis un sourire gêné et il sauta de ma fenêtre, je couru voir s'il n'était pas tombé mais il était déjà parti. Je soufflais en refermant ma fenêtre, j'étais douteuse sur le fait qu'on se verrai le lendemain j'avais le sentiment qu'il ne viendrait pas.

Le lendemain matin, 7 :30

Mon réveil sonna, je passai une main dans mes cheveux ébouriffés et me levai.  En passant devant le miroir je m'aperçus du poids que j'avais perdu depuis qu'on avait emménagé. J'enfilai un pantalon beige accompagnée d'un pull noir lui et ne prit pas la peine de manger beaucoup, juste deux gaufres, je partis de la maison, fatiguée et toujours troublée de la veille.

Ma journée se passa normalement si ce n'est que le soir venu, j'attendais impatiemment Embry, je devais me rendre à l'évidence, il ne viendra pas.
Nous étions vendredi soir et je m'ennuyais.

J'appelais le premier numéro qui s'affichait sur mon portable, Jacob.
"- Allô ?
- Salut Jacob, Renesmee et toi faites quelque chose se soir ?"

C'était sur ces paroles que je le retrouverais, une heure plus tard, chez Renesmee, elle habitait une grande maison moderne dans les montagnes de Forks. Jacob était venu me chercher avant que nous n'arrivions ici.

"- Bienvenu Jacob, oh qui est-ce ?

Une femme, au cheveux courts et bruns, plutôt petite mais avec un grand sens de la mode me reluquai.

- Tante Alice ! C'est mon invitée Adahy, elle va au lycée de la réserve.

Renesmee venait d'arriver à nos côtés, sur le perron de la porte.

- Adahy voici ma tante Alice, c'est la sœur de mon père, Edward."
Me présenta Renesmee.

Alice me prit dans ses bras en souriant, je fis de même, elle avait l'air très amicale.
Nous entrions, nous montions les escaliers que j'entendis Alice dire un mot à Jacob.

"- C'est bizarre, elle à la même odeur que toi, elle vient d'ici ?

- Non, elle est arrivée il y a peu pourtant, je n'ai aucune information sur ce sujet"

Je n'avais strictement rien compris de quoi ils parlaient.
En arrivant au salon, Alice rejoignit un homme, blond et au même regard jaunâtre que Alice, sûrement son compagnon.

"- Voici Jasper.
Introduisit Jacob
- Enchanté ! Je suis Adahy."

Je m'approchai pour lui serrer la main, je vis d'abord un geste de recul, puis avec hésitation il me serra la main, comme s'il se retenait de quelque chose.

La proieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant