J'étais prise au dépourvu, ne sachant quoi prendre comme décision pour qu'elle soit la bonne.Owen devait mourir, il fallait mettre fin à ce combat. J'allais y mettre fin en le tuant moi-même, et même si je devais y rester, je devais protéger mon père.
"- Owen ! Je sais que tu m'entends, sors de ta cachette. Je suis à toi, je suis prête à te tuer pour de bon."
Dans un silence absolu, j'aperçu son ombre se rapprocher. Il était prêt à me combattre, je savais qu'il ne montrerait aucune pitié, il était cruel.
"- Montre-moi ce que t'as dans le ventre Ima, un seul de nous deux s'en sortira."
Il était à quelques pas de moi, me regardant avec intensité. Son regard était sombre et ses poings serrés.
Je reculai de quelques mètres et me transformai, il rigola de plus bel et s'élança en ma direction pour me porte un coup que j'esquivais de justesse.
Il était rapide et fort, il me frappa par surprise, ce qui m'envoya contre un arbre avant de tomber au sol.
Je réalisais que j'avais pris la mauvaise décision en décidant de le combattre seule, mais je n'abandonnerai pour rien au monde. Je me relevais et sautais sur lui, je réussi à l'affaiblir mais pas assez. Il ne semblait pas ralentir pour autant.
Chaud, je ressentais une chaleur inconnue au milieu de mon ventre.
"- Au moins tu auras essayé.."
Me chuchota Owen en s'approchant de moi gisant au sol. J'étais plus blessée que lui, mes blessures étaient trop profondes pour guérir autant vite.
Je rassemblais toute mes forces, prête à attaquer une dernière fois quand tout à coups, j'entendis un bruit de branche se briser.
Embry était arrivé, je n'allais pas mourir.
Owen l'entendit et se déconcentre de moi, devenant alors vulnérable.
Je me dépêchais de me lever et lui sautais dessus pour le déchiqueter. Il n'eut pas le temps d'être rapide et je le tuais sur le coup.
Embry s'approcha de moi en même temps que je reprenais ma forme humaine. Je perdais beaucoup de sang au niveau de mon abdomen ce qui m'empêchais pouvoir trop bouger.
"- Adahy !
- Brûle..le, essayais-je d'articuler.
- Reste-là, ne bouge pas et mets ta main sur la plaie."
Il se dépêcha de brûler ce qui restait d'Owen. Ce cauchemar était terminé..
Il se retourna vers moi et m'aidais à me lever.
"- Enlève-la.. il reste un bout dans la plaie..
Je m'adossais contre un arbre et il se baissa au niveau de ma blessure pour attraper le reste de la branche qui m'avait transpercé la peau. Je ne pourrais pas guérir tant qu'elle serait là.
- Désolé.. chuchota-t 'il en tirant d'un coup sec.
- Il faut se dépêcher de rentrer, appelle Sam..
- Plus tard, on n'a pas le temps d'arriver à la réserve le plus près est chez les Cullen, on y va."
Il me porta jusqu'à la voiture garée un peu plus loin. Une fois dedans, il se dépêcha de démarrer et roula vite.
- Embry, j'ai envie de dormir...
- Adahy ! Cria t'il en accélérant encore plus, ne dors pas, s'il te plaît..
VOUS LISEZ
La proie
WerewolfAdahy, une ado amérindienne comme les autres de son âge déménage à Forks avec son père sa soeur et son frère, elle y fera de nouvelles rencontres qui changeront sa vie. (Ya des fautes lol) Les personnages sont repris de la saga Twilight de Stephenie...