Vendredi 7hoo.
Sa fait 2 semaine que je suis a mon nouveau lycée avec les boys tous est super.Je me suis vachement rapprocher de Ashton on est meilleur ami c'est comme mon grand frère je l'adore. Et je crois que j'ai des sentiments pour Luke il est tellement gentil et trop sexy! Un pure beau gosse. Ashley et Michael se sont tellement rapprocher moi je suis sur qu'il vont finir ensemble. Bon assez parle faut que je me prépare.
Je me lève il est ...7h30!!!
Putain il faut que je me grouille ma mère n'est pas la elle est déjà au boulot.
Je déjeune. Je met un top noir avec écrit dessu en rose fluo ACDC . Un short taille haute noir déchiré et enfin mes converse.
Je me dépêche et Luke est déjà arrivé. Depuis 2 ou 3 jours il vient me chercher avec sa trop belle voiture c'est une jeep noir. Moi j'adore. Je cours pour pas être en retard vers la voiture de Luke.
Luke- Du calme on a le temps!
Moi- Tu te fous de moi?
Luke- NON! On va pas en cours aujourd'hui tu vient a la maison avec Ashley.
Moi- OK!
Je suis pas encore aller chez Luke mais il vie avec Calum, Ashton et Michael.
Sa doit être trop bien DE vivre avec ses meilleur amis!
Luke-on est arrivé !
En voillant une grande maison avec une grande Piscine je reste plante devant la voiture comme une C**ne .
Luke-Ouou Clarke sa va?
Dit-il en agitant sa main devant moi.
Je reprend mes esprit.
Moi- oui oui. Elle est géante votre maison j'adore !
La Ouais je sais!
On entre et on voit Ashley et Michael en train de se roulait une pelle et pqmas une petite. Alors Luke se ce racle la gorge.
L- humhum.
Ashley se retourne elle est rouge tomate. Michael et Luke eux rigole. Luke félicite Michael et Ashley je fais pareille.
L- Calum et Ashton son pas là?
Michaels- non il sont a la supérette pr acheter quelque truc pour la journée.
L-Ok
Ashley et moi on monte nous mettre en maillot et tous.
Alors je lui demande.
Moi-depuis quand!
Avec le sourire au lèvre elle me répond.
Ashley- sa fait 3jours.
Moi- et tu me la pas dit plus tôt !
Dit-je fausse blaisser.
Nous descendons les escalier . on même temps ashley et moi on a visiter dans cette maison il doit y avoir plus 70 pièces. Et au moin 10 chambre.
En bas Ashton et Calum étais revenue et en maillot comme Luke et Michael.
Onva tous a la piscine et on s'amuse toute la journée. Il et maintenant...18h.
Moi-putain il faut que je rentre !
Boys et Ashley- Noonnn!
Mon portable sonne je décroché c'est ma mère !
Conversation téléphonique !
Moi- coucou maman.
Maman- coucou ma chérie je ne rentre pas ce soir j'ai dut partir en catastrophe pour le travaille.
Moi-ok
Maman- tu peut dormir chez un ami si tu veux je ne rentrerait que demain tard !
Moi➖ ok maman jtm.
Mamans moi aussi et pas trop de bêtise !
Fin conversation téléphonique.
Luke- alors vous pouvez resté cette nuit?
Ashley et moi- OUUUIIII.
Ashton-Bon on mange quoi?
Calum- pizza ?
Tous- ouuuiiiiiii!
Donc on a manger pizza ey puis on a regardé un film d'horreur. J'étais assise a côté de Luke. Et je me blotissait contre lui car j'avais hyper peur!
Une fois le films fini Ashton dit:
Ashton- bon qui dor avec qui car ya que 4 chambre utilisable!
Luke- moi avec Clarke.
Michael- Ashley
Je fais la bise a tous le monde sauf Luke (vu qu'on dorent ensemble).
Arrivé dans sa chambre je lui dire main si il a pas un t-shirt a me prêté.
Luke- dans la commode dernière toi!
Je prend le t-shirt et le met ensuite je me met dans le lit quelque minutes après Luke me rejoint.
Luke- dit Clarketu me trouve comment ?
Comment lui dire que je pense être amoureuse de lui? Que je le trouve hyper sexy et trop craquant.
Luke- Moi aussi!
Ain quoi me dit pas que...
Luke- si tu la dit a voix haute ! Et tan mieux!
Il s'approche de moi et m'en brasse.
Luke- tu es magnifique.
Moi- toi aussi.
Et je m'endor dans ses bras.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui! (Terminé)
FanfictionJe suis vraiment dans la merde! Oh, salut moi c'est Clarke j'ai 17 ans et je suis enceinte ! Je ne sais pas du tous comment mes parents vont réagir face a cette nouvelle inattendu ou même comment le père du bébé va réagir. Mais une chose est sur pou...