6 ANS Après!!!
Luke et Clarke se sont mariés a leurs 18 ans, les jumeaux avait 1 ans. La mère de Clarke n'a jamais redonner signe de vie. Les jumeaux, Lydia et Jackson ont 6 ans!
Ashley et Michael sont toujours ensemble ils on une fille de 5 ans, Caroline!
Ashton et Elia se sont mariés il est y un ans et Elia est enceinte de 6mois!
Spencer et Manoa se sont aussi mariés quand Benjamin avait 3 ans. Ben a le même âge que Lydia et Jackson. Et ils ont eu un deuxième enfants Mariana qui a 2 ans.
Cameron et Calum sont fiancé. Cameron est enceinte de 2 mois mais elle ne le sais pas!
***************************************************
*Petit Bonus*
PDV Clarke.
Je me réveille a cause des rayons du soleil. Et là je voit L'Homme de ma Vie, Luke Hemmings / Mon mari. Je lui fait des baisers mouiller dans le coup pour le réveiller, nous somme samedi.
Mon homme: Grrrrrr!!!! CHOUUUU!!!!
-: Hmmmmm
Luke: Fait pas genre Clarke!!!dit-il en ce levant et en ce mettant devant moi.
-: BB puisque tu est levé tu peut aller réveiller les jumeaux, Merci, je t'aime. Dis-je en me recouchant.
Luke: CLAAAARKE!!!!! Tu te fout de moi là! Tu va voir ce que tu va voir ma cher et tendre!!!! Dit-il en se rapprochant dangereusement de moi! Je me lève d'un bond et cours vers la porte de la chambre et la ferme derrière moi.
-!!!!DING DONG!!!
Je vais ouvrir la porte dans ma cours folle. C'est Spencer, Ashley et Cameron avec les enfants!!
-: Saluuut!!!!!!
Spencer: HAHAHA!!! Toujours les mêmes ceux-là!!! Luke arrive et se calme et ensuite il va réveiller Lydia et Jackson puisque je m'occupe de nos invités! Les enfants sont partie dans la salle de jeu, et Ashley, Spencer, Cameron et moi ( Luke étais parti rejoindre les gars) on c'est installé dans le salon.
Cameron: P*tain je me sens mal en ce moment, puis je vomis, je crois que je suis malade!
A ce moment là Spencer, Ashley et moi on c'est regardé avec un énorme sourire et on a sauté partout!
Cameron: Mais qu'es que vous avez?
Ashley: Tu es enceinte Cam?!?!?!?!?
Cam: A, euuu OUI!!!
Du coup nous nous somme mise à sauter toute les 4 pendants 5 min.
Elia: Mais qu;es qui ce passe ici????
-: Cam est enceinte !!!
Elia: Héé mais c'est super sa!!!! Calum le sais?
Cam: Non je viens juste de l'apprendre!!!
Calum: De quoi je ne suis pas au courant? Les garçons venaient juste de rentré.
-: On va vous laissez!!!
Donc on est tous partis dans la salle de jeu, avec les 5 enfants .
On regardait la télé quand soudain Calum arrive en courant dans la salle de jeu, il est tellement heureux qu'il manque de renversé Marie, mais elle se fait rattraper par son papa!!
Cal: JE VAIS ÊTRE PAAPAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après que Calum est appris qu'il aller être papa nous avons passer la journée tous ensemble.
*****
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Luke. Donc je lui est fais une petite fête surprise. Tous le monde est caché dans le salon, prêt a bondir quand il le faudra. Luke rentre du travaille, il ouvre la porte et tombe au sol! Alors je précipite au près de mon mari qui n'est qu'a demi conscient, sa chemise habituellement d'un blanc immaculé est rouge de sang. Alors je commence a paniquer, personne autour de moi ne bouge, j'ai beau hurler, ils ne font pas le moindre geste. C'est alors que j'entends la voie de mon Amour !
Luke: Je t'aime Clarke!!!
Et il meurt dans mes bras !!!!
-: NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
?: Héééé, Clarke, mon amour réveille toi, je t'en pris !!
-: LUKE, tu es là?!
Luke: Oui mon amour et pour toujours, Je t'aime! Tu es ce que j'ai de plus précieux avec les jumeaux, vous êtes ma famille!
-: OOH, Luke je t'aime tellement!!!
**************************************************************************************************************************************************************************************************
FIN
Merci pour votre lecture j'espère que cette histoire vous auras plus, merci de bien vouloir voté pour mon histoire ou/et laisser un commentaires sur votre avis, non blaissant,SVP!!!
VOUS LISEZ
Enceinte de lui! (Terminé)
FanfictionJe suis vraiment dans la merde! Oh, salut moi c'est Clarke j'ai 17 ans et je suis enceinte ! Je ne sais pas du tous comment mes parents vont réagir face a cette nouvelle inattendu ou même comment le père du bébé va réagir. Mais une chose est sur pou...