coucou voilà un nouveau chapitre lisez le mot a la fin svp!!!
--------------------------------------------------------------------------------
Pdv Clarke.
Mes cousins venait d'arrivait et ils avait bien réagis a la nouvelle de ma double grossesse !-
FLACHBACK!!!
Pdv Manoa.
-Tu es enceinte de qui?
?- De moi! Dit un blond au yeux bleu avec un piercings a la lèvre.
-Et tu es???
Clarke-Je te présente Luke, dit 'elle en me montrant le blond, si j'ai bien compris l'brun c'est Calum, le mec qui a un bandanas c'est Ashton, et lui avec les cheveux rouge C'est Michael !
Je mapproche de Clarke et je l'a prend dans mes bras avec Elia!
Clarke-Et ce sont des jumeaux un ptit gars et une ptite fille! Comme vous mes amours!!!
Cette fille je l'aime trop c'est ma deuxième soeur on est presque des triplet, elle c'est comme sa peut me rendre heureux que soit des jumeaux!
-Je t'aime.
Elia-Je t'aime aussi!
Clarke Je vous aime mes deuxième jumeaux préféré!!!!
FIN FLASHBACK!!!!
retour PDV Clarke.
Donc on a discuter avec mes cousins et on a parlé des bébés.
Après sa je suis allé faire une sieste et Elia et venu me rejoindre pour laisser les mecs entre eux!
J'ai du dormir 30min après j'ai discuter de tous et de rien avec ma cousine.
Elia- Dit il est gentil ce Luke? Il te traite bien?
-Mais oui ma belle tinquette pas tous va bien! Luke est un amours et je l'aime a en mourir!!!
Elia-Je suis contente pour toi!!! Et cet Ashton il est libre?
-Oui il l'est et je sens comme de l'amour dans l'air! Dis-je accompagné d'un fourire!
On a rit au éclat toute l'a fin d'après-midi!
PDV Luke!
Elia et Clarke étaient monté pour nous laissé entre mecs!
Manoa- Tu l'aime?
-Oui de tous mon être !!!
Manoa- Parce que si tu lui fais du mal je te tu Clarke c'est comme ma soeur tu comprent Dit-il en rigolant!
Je l'aime bien il fais parti de la famille!!!
Bon demain ya cours mais que le matin les cours on étais annulé!
PDV Clarke!
Les jumeaux étais sorti faire je ne sais quoi!
J'étais sur le canapé les jambes sur Ashton,et Ashley étais là! Elle étais avec Michael sur le fauteuil assise sur lui,ils sont trop mignon tous les deux! On regardé The 100! J'adore cette série! Je suis a fond pour Bellarke!!! Ashley elle elle adore Octavia et Lincoln!!!
Pendants que on regardé la télé Luke et Calum préparé le diner! Ils nous avaient demandé de ne pas entré alors on ne faisait rien. Les jumeaux étais revenu! On a mangé est juste avant le dessert Manoa ma donné un paquet cadeaux alors je l'ouvre et la je voit un t-shirt ou au ventre (ps: il sera en multimédia) il y a écrit dessu " co-locatairs inside"! J'étais tellement ému que j'ai pleuré!
Luke-Hey mon bébé il ne faut pas pleuré! Dit-il en me prenant dans ses bras! Je t'aime! me murmura t-il!
-Je vous aime tous vous êtes ma famille !!!
Après ce moment fort en émotion je suis monté me coucher et Luke a rejoint peut de temps après!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre! Je voulais vous dire 2 choses:
la 1er je suis super heureuse que vous lisier ma fiction j espère qu'elle vous plait! si oui faite le moi s'avoir si non aussi en disant comment vous aurais préféré que se soit je ferais mon possible pour arrangé sa!
2éme voilà comme personne ne ma proposé de nom pour les jumeaux j'aimerais que vous choisissaient entre c'est 2 là!
Pour la petite fille: Zoé ou Lina!
Pour le petit gars: Jules ou Ethan !
PS: REGARDER LE CASTINGS A CHANGER!!!! <3
VOUS LISEZ
Enceinte de lui! (Terminé)
FanfictionJe suis vraiment dans la merde! Oh, salut moi c'est Clarke j'ai 17 ans et je suis enceinte ! Je ne sais pas du tous comment mes parents vont réagir face a cette nouvelle inattendu ou même comment le père du bébé va réagir. Mais une chose est sur pou...