Chapitre 4

882 34 4
                                    

PDV CLARKE.
Sa fait 2 mois que Luke et moi on est ensemble. Je suis trop heureuse mais on a pas encore fait la choses. Et je crois que sa le perturbe. Moi je ne sais pas si je suis prête. Je me réveille chez moi. Il est 10h du mat on est samedi.
J'ai rdv avec Luke dans 4omin . je me prépare . met un skinny noir et un t shirt court Red Hot Chili Peppers. Je laisse mes cheveux lâche mais je les lisse. Il est 10h35 . m*rde je vais être en retard. Je cours jusqu'au parc pour pouvoir être à l'heure mais j'arrive en retard bien sûr, je suis toujours retard de toute manière.
Luke: salut ça va tu m'as manqué.
Moi : toi aussi tu m'as manqué.
la on se fais un bisous et on se prend dans les bras et on va voir un film.
Biensur Luke a voulu allé voir un film d'horreur et je sur sauté toute les 2 min. A la fin Luke se foutait de ma gueule.
Luke: non mais c pas possible Clarke t'avais un truc sur ton siège ou quoi?
Moi: non mais c pas marrant. Dit-je en faisant la mou.
Luke: ne boude pas mon petit panda.(ouais je sais surnom bizarre)dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi: Luke on rentre?
Luke: ouuuiiii!
On se dirige vers la voiture de Luke es on va chez moi car mes parents ne son pas là. Je sort de la voiture suivi de Luke. On arrive chez moi et on s'embrasse fougueusement sur le canapé.
Je pense que je suis prête et Luke c'est le bon.
Moi: Luke....?
L: oui?
M: je suis prête !
L:... Ok
Il me prend en mode princesse . Et on monte dans ma chambre.
-------------_------------------------------------------
Je pense que vs avez comprit ce qu'il sont aller faire dans la chambre.
DSL il n'y aura pas de passages limons dans se livres a part si l'une ou l'un de vous veut les écrire dans ce cas qu'elle ou qu'il me contacte sinon DSL. Bisous j'espère que ce chap vous a plus et je vous met la suite demain ou après demain si j'ai le temps!

Enceinte de lui! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant