Chapitre 10

742 36 2
                                    

coucou tous le monde désolé pour le retard je n'avais pas trop le temps vu que mardi 2 juin j'ai passe l'histoire art. Et y'a bientôt le brevet mais bon enfin voilà un nouveau chapitre !
------------------------------
Pdv Clarke.
On avait dit a tous le monde pour les bébé sa fait bientôt un mois!
Luke n'arrive pas a croire que sa passe aussi vite je suis a 6mois de grosse et mon ventre est visible.
Il n'y a pas que des inconvénient à avoir doublé de volume. Maintenant on me laisse passé a la caisse quand il y a une longue fil.
Je suis trop heureuse d'être enceinte même si c'était dur au début. Maintenant tous va pour le mieux. Je mange beaucoup beaucoup mais Luke dit que je mange pour 3 alors. Là je suis dans notre lit et Luke me sert dans ses bras et a les main sur mon ventre. c'est trop mignon je l'aime trop ce mec.
Je me lève délicatement pour ne pas le réveiller. Je dessant en bas pour préparer le déjà de tous le monde on va au lycée aujourd'hui. Il est 7h et on part a 7h45. Je fais des crêpes. et j'en mange 4 ou 5 je sais plus un truc comme sa!
Ashton,Calum et Michael vienne de se lever. Il me font tous un bisous sur la joue.
Moi-Alors sa va?
Calum-Ouais j'ai pas trop bien dormi.
Michael- Moi j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Dit-il en fesant la mou.
Moi- Ouais mais tu Verra Ashley!
Il retrouve le sourire.
Ashton- Bon il fait quoi ton mec là ! le futur papa de mes neuves?
Moi-. Je vais aller le cherché ne manger pas tous !
Tous-. Ouais !
Je monte en haut Luke dors toujours comme un petit bébé trop beau.
Moi-. Bb faut se réveiller.
Luke-. Hmmmmm
-.Bon bé vais prendre ma douche tu veut venir?
Et tous d'un coup il ne dormais plus, il était bien réveiller.
Moi-. Ah b tu ne dors plus! Et j'éclate de rire. -. Aller réveille toi il faut aller au lycée.
-On va la prendre cette douche? Dit Luke
-DSL mon chéri je les prise y'a une heure.
Il fait la tête alors je Luis fais un gros bisous. Et sa va mieux
On se prépare et il est l'heur de partir.
J'engoisse car on étais en vacances et avant ces vacances mon ventre ne se voyer pas mais la il est bien visible. Je me demande ce que vont dire les autre éleve.
Je crois que Luke s'en est rendu compte car il me sert la main.
On passe dans les couloirs et plein de les filles me regarde méchamment car Luke est l'un des mec les plus beau du lycée.
Luke- Sa va aller bébé !
-merci mon cœur.
Après cette épisode stressant on passer toute la matinée de cours a me dévisager même les prof. Sauf ma prof de français car c'est la mère de Ashley et elle est un peu comme ma mère.
Il est midi, temps mieux car j'ai très très faim. Je vais au self avec Ashley les garçon doivent nous retrouvé là-bas.
Je prend mon plateau et je vais m'asseoir en compagnie de ma meilleures amie. Et il y a une fille je croit c'est une nouvelle elle est belle elle est dans ma classe. Je me lève sous le regard de Ashley je vais la voir car elle mange toute seul.
-Salut moi c'est Clarke tu es nouvelle?
?- Ouais je m'appelle Cameron.
-tu veut manger avec nous?
Cameron- Ouais je veut bien c'est gentil.
Elle se lève et elle remarque mon ventre. Elle s'arrête un instant puis continu jusqu'à notre table.
- Ashley.Cameron. Cameron. Ashley.
Ashley-Salut!
Cameron- salut au faite appelais moi Cam c'est plus court.
- A oui! Je suis belle est bien enceinte de mon copain. D'ailleurs il ne va pas tardé avec nos potes !
Cam› Tu n'avais pas besoin de me le dire ! Je ne juge pas les gens sur leurs apparence !
Après on a fais connaissance pendants 15 min puis les gars son arrivée.
Puis tous le monde c'est présente et on a discuter pendants 1h.
J'aime bien Cam elle est simpa on se ressemble.
---------------------------------------
Nouveau personnage alors que pensé vous de Cameron. Vous préféré qu'elle soit meilleurs amies avec Clarke et Ashley ou quelle parte au bout d'un moment, donc une simple amitié banales.
Je vous réserve une surprise pour Cameron. Cameron en multimédia !

Enceinte de lui! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant