-Non, c'est un garçon et une fille! dit-je en montrant mon t-shirt ("co-locataire inside").
Après avoir discuter on a continué a faire nos cours mais ensemble tous en discutant on a du resté 4h dans le magasin!
Pdv Luke.
Putain quand on est rentré Clarke étais parti faire des course pour leur soirée fille et nous pendants ce temps on doit sortir tous les 5 Ash, Michael, Cal, Manoa et moi! Sur son mot elle avais dit quelle serais rentré a 17h30. Il est 19h30 et elle est toujours pas là! Et je suis super inquiet. Je fais les 100 pas dans le salon alors que les autre sregarde la TV!
Calum- Calme toi Luke je suis sur que tous va bien tu connais Clarke elle est toujours en retard.
-Ouais mais sa fais 2h qu'elle aurrais du rentré putain! dit-je en tapant dans le canapé.
PDV Clarke.
J'avais décidé d'inviter Spencer a venir a la maison pour la soirée fille! Mais comme j'été en retard de 2 h pour rentré il n'y en aurrais peut être pas vu que Luke va piquer sa crise!
Je rentre la voiture de Ashton dans le garage et Spencer garre son opel adam rocks dans l'allée juste derrière moi!
Une fois devant la porte.
-Bon je doit te prévenir une fois la dedant tu ne pourra plus faire marche arrière. Ce sont tous des fous alors fais attention.
Spencer- t'Inquiète pas je suis abitué avec mes 3 frère!
Une fois rentré! Luke me saute dessus et m prend dans ses bras.
Luke-Putain. Clarke tu ma fais peur pourquoi tu a 2h de retard? Dit-il entre 2 bisous!
-Et bébé je suis là tkt je suis là! J'ai rencontré une amie que j'avais pas vu depuis 7 ans! Je te présente Spencer!
Je m'écarte car celle-ci et juste derrière moi. Et en entendants Luke tous les autres se sont précipité vers nous!
-Spencer je te présente ma famille. Dit-je en passant mon bras devant eux. La famille voilà Spencer.
Manoa- Et vous formé une secte de grosse vache?! Après cette remarque Manoa se pris une Claque de sa soeur, un regard noir de ma part et de celle de Spencer ainsi que des insulte de Luke!
Luke- Elles sont pas grosse elle sont enceinte et magnifique!
Manoa-Aïe mais je rigolé!
Spencer et Moi- Ouais j'espère bien!
-Merci mon coeur! Dit-je en embrassant Luke.
Spencer- C'est donc toi le fameux Luke! T'es une type bien toi pas comme l'autre con qui ma mise enceinte. dit-elle les larme au yeux!
Toute les fille + Ashton-Tkt ma cherie on est là pour toi maintenant!
Calum- Tu voit je suis sur que Ashton est gaie!
Ashton- Mais je suis pas gaie je te dis! Putain t'es chiant avec sa!
Elia- Calum je peut t'assuré que Ashton n'est pas gaie! Dit- elle avec un sourire qui voulait tous dire.
Après cette insinuation Ashton s'attira les foudre de Manoa!
Puis on se mis tous dans le salon est on discute et ils font tous connaissance avec Spencer!
Et que sa reste entre nous mais je voit bien Spencer et Manoa ensemble! Hihi!!!
Après on a apris que Spencer n'avais pas d'endroit ou vivre!
Les mecs lui on donc proposé de s'instalé dans la villa avec nous et elle a accepter!
LuKE- Bon on devrais aller au lit il est 00h00 .
Tous-Ouais!
Calum- Vous dormé tous ici!!!!!
Puis on a tous dormis a la maison mais puisque il y a des chambre qui ne sont pas encore rénové il n'y a que 5 chambre pour 10.
LuKE-Mais pour les chambre y'en a que 5 de dispo!
Donc Elia a fais la répartition.
Elia- Alors déja Luke&Calrke, ensuite Calum&Cameron, puis MOI&Ashton, Michael&Ashley et enfain Manoa&Spencer c'est irrévérssible! Dit-elle en entrénant Ashton vers sa chambre, en courant pour ne pas que Manoa puisse protesté!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou jespère que sa vous a plus dite moi ce que vous pensé des couple! Et je suis désolé je vient de me rendre compte que ce chapitre ne parle pas trop de Bébés mais voila!
(((En miltimédia: La voiture Rouge c'est celle de Spencer et La Noir c'est celle D'Ashton! )))
Voila BISOUS a vous! <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Enceinte de lui! (Terminé)
FanfictionJe suis vraiment dans la merde! Oh, salut moi c'est Clarke j'ai 17 ans et je suis enceinte ! Je ne sais pas du tous comment mes parents vont réagir face a cette nouvelle inattendu ou même comment le père du bébé va réagir. Mais une chose est sur pou...