PDV Spencer
J'ai passer toute la nuit dans les bras de mon chéri, Manoa. Je suis tellement heureuse d'être avec le mec que j'aime. Il est tellement parfait, vouloir reconnaître un gosse qui n'est pas a lui c'est magnifique. Je l'aime je suis pleinement heureuse. Je regarde à côté de moi et je ne voit personne. Je me lève d'un coup de peur que ce ne soit qu'un rêve!
Manoa: Et BB doucement, le BB!!!
Dés que je le voit je lui cours dans les bras!
-: Mon cœur j'ai eu tellement peur, j'ai cru que ce n'étais qu'un rêve!
Manoa: BB je suis là et je compte pas partir de si tôt!!!!
On s'embrasse.
Manoa: Aller vient bb! dit-il en me prenant la main pour aller vers le lit. Puit on c'est mis en cuillère sur le lit, Manoa avait sa main sur mon ventre.
PDV Clarke.
J'ai FAIMMMMMM!!!!!!!!!!
Putain faut trop que je me lève, mais je suis tellement bien dans les bras que mon Homme.
Luke dormait comme un bébé, qu'es qu'il est beau...!
Luke: Je sais que je suis beau mais faut pas abuser !
-: Non tu es très moche franchement!!!
Luke: Alors pourquoi tu es là?!
-: J'avais pas trop le choix!
Luke: Ah b merci sa fait plaisir!!!!!
-: Luke, bb je rigolais.
Luke: Ouais...
Dit-il en se levant pour sortir de la chambre.
Je me sens vraiment mal maintenant. C'était juste une blague, bien sur que je l'aime.
Je me lève 30min après. Luke, Calum et Cameron sont parti faire les course. Ashley et Michael ainsi que Manoa et Spencer sont parti en journée entre amoureux. Elia est je sais pas trop ou avec ses amis.
Je suis seul avec Ashton mais ce dernier n'est pas encore!
J'ai déjeuner toute seul puis j'ai regardé Malcolm .Ensuite Ashton c'est levé.
:-Salut ma marmotte! Sa va?
Ashton: Oui princesse et toi?
-:Pas trop je me suis acroché avec Luke!
Il s'approche et me prend dans c'est bras en me disant: Oh ma princesse!
PDV Luke.
Ah non c'est bon elle ma gonflé Clarke ce matin du coup je suis parti avec Cam et Calum.
Je m'en veut d'avoir réagis comme sa mais sa ma blessé. Là je suis au centre commerciale je regarde les CD et je m'en achète 2: le premier c'est de All time low et le deuxième c'est Sum 41.
Ensuite je vais dans un magasin d'instrument et je voit une Magnifique Basse pour Calum et comme c'est bientôt son anniversaire je lui achète mais je demande au mec de me la gardé puis je vais une bijouterie je sais pas du tout pour quoi j'ai je regarde les bague de fiançailles.
La vendeuse super aguicheuse: Je peut vous aidez?
:- Euuu oui j'aimerais une bague de fiançailles pour ma copine svp!
La vendeuse super aguicheuse(fait la gueule) :-Nous en avons toute sorte, mais vous n'êtes pas trop jeune pour vous marié!
Du coupe je suis parti dans une autre bijouterie et j'ai acheter une magnifique bague.
PDV Clarke.
Je faisait la folle avec Ashton, Ashley et Michael quand j'eu une violente contraction.
LE TRAVAILLE A COMMENCER!!!!!!!!
Ashton: Princesse tous va bien?
:- NON, LEs BEBES ARRIVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils courrait partout dans tous les sens.
:- Ashton? ASHTON, emmène moi a la clinique !!!!
Ashton: oui aller vient! Dit-il en prenants c'est clef.
On rentre dans la voiture et j'appelle Luke.
PDV Luke.
Drrriiiiinnnnnnggggggg
Ah c'est Clarke, je décroche ou pas. Après 5 min je décroche.
-: Allo Clarke, écou...
?:- Luke c'est Ash les BBs
-: QUOIIII????????
Je prend mes truc et cours vers la clinique qui n'est pas loin!!!
*****************************************************************************************
Et oui c'est fini pour aujourd'hui donc j'ai tjr pas de noms pour les jumeaux et pour le bb de Spencer faite moi des proposition!!! <3 bye
Multimédia : Bague que Luke a acheter pour Clarke.
VOUS LISEZ
Enceinte de lui! (Terminé)
FanfictionJe suis vraiment dans la merde! Oh, salut moi c'est Clarke j'ai 17 ans et je suis enceinte ! Je ne sais pas du tous comment mes parents vont réagir face a cette nouvelle inattendu ou même comment le père du bébé va réagir. Mais une chose est sur pou...