Chapitre 14

723 29 4
                                    

Pdv Clarke.

Je me lève pour aller vomir!!!

Beurk... Je déteste sa!!!! Après sa je rentre dans la chambre et j voit Michael et Calum avec un vert d'eau dans la chambre juste au dessu de Luke qui dormais, il est tellement beau mon homme! J'avais le sourire au lèvres! Donc quand ils m'on vue ils ont versé l'eau sur la tête de Luke. Il s'est levé en furie est a crié:

Luke: Quel sont les cons qui on fait sa!!!!! En voyant que c'étais Mike et Calum il est deevenu tous rouge! Et moi j'étais morte de rire!

Comme j'été dans l'encadrure de la porte j'ai reculé pour laisser passer les trouble faite! Et ses 2 endouille se sont mis derriere moi!

Calum: Tu va quand même pas bousculer la femme qui porte tes enfants?!

Luke: Non, mais des que vous serais sorti de derrière elle, vous allez voir!!!!

Après Calum a courru vers le jardin avec Luke a sa pourssuite, et Michael lui été tranquillement retourné a sa chambre d'ou Ashley venais juste de sortire!

Ashley: C'est sa tous les matins?

-Ouais a peut près bon vient on va déjeuner parce que J'AI LA DALLE!!!!

Ashton passé derierre et dit: Tu a tous le temps faim de toute maniere!

-Je suis enceinte Ashou c'est normale!

Ashley- Ashton a raison parce que, même avant que tu soit enceinte tu faisait que bouffer!

-OH!!! Vous m'énervé!

Puis après je suis descendu a la cuisine! Où j'ai croiser Manoa et Calum en pleine discutions sur les céréales.

Calum -C'est les Chocapic les meilleurs!

Manoa- Non c'est les Crunch!

Calum et Manoa- Clarke????

-Ouais...

Calum et Manoa- C'est les quelles les meilleurs céréale?

-Moi mes cériale préféré ce sont les Trésor !

Calum- Des " cériale " !

Manoa- Ouais elle a toujours dit sa!

Il se foutent tous les deux de moi! Du coup je boude!Luke arrive vers moi!

Luke-Moi je trouve sa très mignon BB! Dit-il en m'embrassent le front!

-Merci mon coeur! Je t'aime!

Tous le monde étais en bas sauf Ashton et Elia n'étais pas là!

Tous sauf Luke- Et nous tu nous aime pas?

-Mais si je vous aime tous vous êtes ma famille!

J'alla me mettre devant la TV avec Luke on étais sur le canapé il avait sa tête sur le peut de place qui rester sur mes genoux car avec mon gros ventre c'est pas du gâteau! On regardé Malcolm! J'adore cette série elle est trop marrante et je connais la musique du générique par cœur!

- Yes, no, maybe, I don't know

Can you repeat the question?

You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
And you're not so big

You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
You're not the boss of me now
And you're not so big

Life is unfair...

Luke me regarde et explose de rire! Quand tous a coups je sens les bébés donner des coups!

-Luke tu sens?????

Luke-OUI!!!!! Les Bébés donne des coups!!

Trop mignon Luke sauter partous et hurler dans la maison donc tous le monde est venu toucher mon ventre! Et Ashton et Elia sont dessandu en courants en entendants les hurlement de Luke! Ils se tenais pas la main trop mignon heureusement que Manoa ne les a pas vu!

Ils sont arrivé quand tous le monde étais parti on aurais pu crevé sur place!

Il sont venue toucher mon ventre et tous le monde étais content! Et comme je me senté pas de bougé je suis rester a la maison a regardé Malcolm!

Ce soir soirée filles il y aurra Ashley,Elia et Cameron!

Il faut que j'aille faire les course pour ce soir, comme il n'y a personne a la maison je part donc seulement je sens que je vais me faire chier pour tous déchargé! Mais avant sa je doit m'abiller parce que la je suis en leggings et t-shirt trop grand il est a Luke mais il me serre au niveau du ventre! Donc je v a mon dressing et je prend un jeans spéciale grossesse que Luke et Elia mon acheté et le t-shirt "co-locataire inside" et mon perfecto en cuir noir! (une veste)

Je prend la voiture de Ashton c'est une nissan x trail c'est un 4x4! Il ne faut pas que je l'âbime sinon je suis morte!!! Arrivé au super marché je prend un cadis et je prend plein de truc pour ce soir et j'en profite car il n'y a plus rien dans le frigo et je v voir au rayon livre je me prend un livre qui s'appelle "Gone" et je regarde dans le rayon des livre de cuisine et autre et il y a un livre "tous les prénom pour mon bébé" (Je sais si vous voyer comment est le rayon mais les étagère ne sont pas grande donc on peut voir les tête des gens)

?- Clarke???

Je lève la tête et je voit une magnifique jeune femme au cheveux long et Blond vénitien. Non ne me dite pas que c'est la personne que je pense! ( Donc la clarke est d'un coté de l'étagère et Spencer et de l'autre côté)

-Spencer?!

OH, je l'adore cette fille mais elle du genre a jugé très vite du moins elle étais comme sa en primaire et début de collège après elle a déménagé et je ne les jamais revu! On étais presque des soeur avec Ashley et Spencer! J'ai peur quelle me juge!

Puis on fait le tour et là le choc!

Moi et Spencer- Toi aussi!!!

Spencer- t'es enceinte de combien? Moi sa fait 7mois!

-Bientôt 7 aussi!

puis après on a discuter elle ma dit que elle étais tombé amoureuse et que elle avait coucher avec lui mais que des qu'ils avait apprit pour le bébé ils c'étais barré!

Spencer- Et toi je suis pose que c'est a peut près la même histoire, non?

-Pas tous a fais! Donc je lui explique je j'ai rencontré Luke que je suis tombé amoureuse et arpès je suis tomber enceinte ma mère ma foutu a la porte! Et arpès que je suis alle vivre avec 4 mec dont Luke dans une immense Villa!

Spencer- Et bien manquerais plus que tu porte des jumeaux! Dit-elle ne rigolant mais des quelle a vu mon sérieux!

Spencer- NON tu rigole!

-NON c'est une garçon et une fille!
-----------------------------------------------------

Coucou un long chzpitre mais je suis super contente car j'ai eu mon brevet avec mention assez bien donc je voulais partagé avec vous bisous et dite moi si sa vous a plus!
Spencer en multimédia ! (C'est Holland Roden)

Enceinte de lui! (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant