Chapitre 6 : Meliodas
Plusieurs années sont passées depuis et Caelia avait grandi-t-en mentalement que physiquement. Elle apprend à contrôler sa magie et à manier son trésor sacre avec Merlin. Au niveau du physique, Caelia arborait de longs cheveux blonds avec deux petites mèches noires sur le devant. Elle remplace par son masque cachant sa douleur par un magnifique sourire. Sa tenue vestimentaire a elle aussi changer. Elle opte maintenant pour un short noir avec des motifs dorés sur le coter et haut noir aussi avec un col blanc et les mêmes motifs du short se retrouvent sur le haut. Des bottes remontants à mi-cuisse noire également au liserai dorer. Le tout agrémentait d'une cape découvrant ses épaules. Cette tenue lui allait mieux pour se battre. Pendant ses années aux cotés de Merlin elle a appris à utiliser Lucebel. En réalité Lucebel n'est pas un livre de magie mais un livre lui donnant la possibilité d'avoir plus de pouvoir lors de ses transformations magiques, on appel cela un trésor sacré . Merlin lui apprit aussi des sorts de base de tout sorcier.
Un jour alors que tout se passait bien et que Caelia était auprès du roi en possession du trône. Qu'un homme se présenta à eux. Il n'était pas bien grand comparer à Caelia. Elle le toisa alors de son habituels regards en essayant de sonder son âme. Mais le roi interrompe son travailler
- Qui est tu jeune garçon ?
- Je me nomme Meliodas. fit Meliodas en courban l'échine face au roi
Caelia fit les gros yeux car même si dans son esprit tout était encore flou elle se souvenait d'un garçon nommé Meliodas. Elle se souvient que cela remonte lors de la guerre sainte qui a eu lieu il y a plus de 3000 ans. Elle marchait à peine quand elle la rencontrer. Les souvenirs lui revenaient petit à petit mais la douleur que cela engendrait l'obligé à quitter la pièce.
- Euh ... que vient tu faire ici ? fit la jeune princesse en s'éloignant de la pièce bouleverser.
- J'ai rencontré Merlin récemment. Elle et moi voulions former un ordre de chevalier sacres capable de venir à bout des 10 commandement. Le roi Bartra nous guide dans cette épreuve car grâce à ses visions il nous est possible de connaitre les futur membres. Je suis simplement venue me présenter. fit il en la voyant peiner de marcher .
- Oh je vois, cela veut dire que merlin va devoir quitter Camelot pour t'épauler c'est ça ? fit le roi de camelot calmement comprenant l'importance de leur mission.
- Oui c'est exact, mais soyer rassurer en cas de soucis nous accourrons. fit Meliodas tres motiver .
- Bien je t'accorde son aide. Même si je sais que si j'avais refusé elle serait partie quand même.
- Probablement. Vous avez bien cerné le personnage. Dites-moi la jeune fille qui était à vos coter qui c'était ?
- Oh .. C'est en quelque sorte ma fille adoptive, elle se prénomme Caelia. C'est une sorcière. Pourquoi ?
- Non pour rien.
Le jeune homme aux cheveux blonds s'incline alors respectueusement avant de quitter la pièce suivie de deux gardes pour le guider à travers le château pour trouver le laboratoire de Merlin. Merlin l'accueille avec plaisir et lui explique la dernière vision du roi Bartra. Alors que la jeune Caelia qui se sentait mieux alla rejoindre son bureau. Un tel souvenir lui était revenue entre-temps. Notamment le visage d'un garçon aux cheveux noirs avec une marque sur le fond. Elle se souvient qu'il portait des vêtements rouges largement échancrer sur son torse. Elle ne put se souvenir de plus mais elle consigna tous ses nouveaux souvenir dans un carnet pour ne plus les oublier. Peut-être un jour elle trouvera les informations qu'elle recherche. Pour le moment elle devait aller voir Merlin pour voir ce qui se passait. Une fois devant le laboratoire de la femme elle entre sans toquer, mais elle ne s'attendait pas à croiser le gamin aux cheveux blonds. Décidément elle n'arrêtait pas de le croiser.
- Oh Caelia tu tombe à pic, je te présente ... Merlin n'avais pas le temps de finir sa phrase couper par Caelia.
- Meliodas, je sais il est passé voir mon père avant de venir te voir. J'étais justement venu t'en parler.
- Oh je vois. Meliodas je te présente Caelia, elle est moi on se connait depuis notre naissance. On est née à Belialuin, elle est un peu comme moi, elle bénéficie des bénédictions des dieux. Elle a un sacres talent. fit merlin pour la présenter en quelques mots.
- Oh je vois, je suis ravi. fit le garçon au cheveux blond en souriant.
- Qu'est ce qu'il se passe merlin, j'ai entendu que tu vas partir. fit Caelia peut rassurer de se retrouver seule.
- Effectivement je dois partir avec Meliodas, on va rassembler une équipe de chevalier sacres pour contrer les 10 commandements.
- Mais pourtant ils ont été celer non ?
- Peut etre mais rien ne les empêche de s'en échapper quand le sceau sera affaibli. On a pas vraiment le choix. et justement le sceau a commencer a faiblir alors une catastrophe est vite arriver , et c'est donc a se nouveau groupe de se charger d'empêcher une catastrophe. Je vais devoir de confier la protection de cet endroit. fit Meliodas tres concentre , le ton de sa voie etait tres grave annonciateur de mauvaise nouvelle.
- Tu peux compter sur moi. Je me suis amélioré pendant tout ce temps. fit merlin a Meliodas.
- Bien allons y la première personne à trouverc'est une géante.
Meliodas salue la jeune Caelia avant de quitter la pièce en compagnie de Merlin. Ils partirent en quête de cette personne en laissant Caelia se charger de la protection de Camelot et des recherches que menait Merlin. Mais ce qui préoccupait Caelia c'était ses souvenirs qui revenaient. Elle se mit alors à dessiner ce garçon aux cheveux noirs et à la tenue rouge.
- Il faut que je me souvienne. Je veux savoir. murmure Caelia rester seule dans le laboratoire de merlin.
Les jours passèrent mais Caelia ne parvenait pas à débloquer le moindre souvenir satisfaisant pour justement satisfaire sa curiosité. Les journées se ressemblaient tous, elle passait son temps au laboratoire à regarder le dessin qu'elle a fait de l'inconnue. Mais un jour c'était trop, elle ne voulait pas rester l'assise à faire des recherches alors que Merlin et Meliodas vivaient des aventures au-delà des terres de Camelot. Elle se précipite alors auprès de son père qui est assis sur son trône.
- Père ! je vous en prie permettez-moi de partie rejoindre Merlin. Je sens que c'est avec eux que je devrais etre, c'est avec eux que je vais en apprendre plus sur moi. Vous avez dû remarquer que lorsque j'ai vue Meliodas j'ai réagi bizarrement, c'est parce que des souvenir perdue me sont revenue. J'ai besoin d'aller avec eux je sens que là-bas je trouverai des réponses à mes questions.
- Mais te rend tu comptes que tu es la princesse de Camelot et que tu dois rester sur place .
- Comme vous le dite père je ne suis que la princesse, et la presence de la princesse n'est pas requise quand le roi est présent.
Le roi en pus que se soumettre à sa fille, il ne l'avait jamais vue avec autant d'envie de faire quelque chose, elle était d'ordinaire calme et très effacé alors la voir avec autant de vie et son sourire radieux, il ne put qu'accéder à sa demande.
- Bien mais soit prudente, je ne veux pas que l'on m'annonce la mort de ma fille, même si tu es ma fille adoptive je t'aime comme si tu étais ma fille.
- Compter sur moi père, vous ne serez pas déçu.
Caelia ne put que remercier chaleureusement son père de l'autoriser à retourner parcourir Britannia, elle savait qu'elle y découvrirait des gens extraordinaires et surtout elle trouverait probablement des réponses.
VOUS LISEZ
Le fils du roi des démon et la sorcière (Zeldris x Oc)
Hayran KurguC'est l'histoire de Caelia fille de Belialuin . Lors de la guerre sainte qui opposais le clans des démons et des déesses. La trahison de Merlin entraina la chute de Belialuin ainsi que toute sa population excepter un nourrisson. Ce nourrisson n'eta...