Les trois adultes arrivent devant une grande maison perdu au beau milieu de nul part. La maison semble assez grande pour accueillir une famille de dix personnes.
- Tu vis tout seule ici ? Demande Atsuko en regardant Guilias.
- Non ! Vous allez voir. Bon ils sont tous partis, mais tranquille.
Il rentre dans la maison. Au milieu du salon une jeune femme aux cheveux longs et blonds lève ses yeux rouges vers les deux amies. Atsuko, tout de suite pas à l'aise se cache un peu plus derrière sa meilleure amie. Son regard croise celui de la blonde, cette dernière fronce les sourcils.
Ils sont dans une grande pièce aux murs blanc et gris. Tous les meubles sont assortis aux murs.
- C'est qui ça ? Demande la blonde.
- Alice tu abuses... Je t'ai dit que j'allais chercher deux jeunes femmes.
- Ouais de ouf... Soupire la dite Alice qui garde son regard fixe sur Atsuko.
- Je te présente...
- Nayama ! Et elle c'est Atsuko.
- Voilà, et bien les filles voici Alice, une bonne amie. Rétorque Guilias, qui se dirige vers le canapé.
Les deux filles, Alice et Atsuko ne se lâchent pas du regard faisant ricaner Nayama.
- Atsu', tu as fini ? Chuchote la rousse.
- Hein ?
Atsuko détourne le regard vers Nayama pour la regarder. Elle soupire... elle trouve les yeux d'Alice magnifiques et ne s'est pas rendu compte qu'elle la fixait avec insistance. Alice, elle, lève les yeux aux ciels et se reconcentre sur le manga qu'elle était en train de lire avant l'arrivée des deux amies.
- Je les aime pas, soupire la blonde à Guilias.
Guilias rigole avant de se rapprocher d'Atsuko et Nayama. Il leur explique qu'il va leur donner une chambre chacune, et leur laisser le temps de prendre leur aise ici. C'est tout nouveau et elles sont complètement perdues. Guilias se dirige vers les escaliers, suivit de près par les filles.
Ils arrivèrent devant une porte que le jeune homme ouvre. La chambre est immense avec un lit double, tout est bleu. Atsuko observe la chambre avec des grands yeux, elle est émerveillée. Nayama lui sourit et comprit aussitôt qu'Atsuko allait prendre cette chambre sans hésitation.
- Tu auras la chambre d'en face Nayama, elle est pratiquement pareil d'une autre couleur. Vert émeraude, remarque Guilias qui montre la porte d'en face.
- Ça me va !, sourit Nayama à Guilias.
Cette dernière d'ailleurs se dirige vers la chambre indiquée par l'homme. Guilias redescend tandis qu'Atsuko, elle, reste quelques instants plantée dans le couloir. Elle entend Guilias parler avec Alice, elle ne distingue pas leur conversation. Elle finit par rentrer dans la pièce, fermant la porte derrière elle. Elle commence doucement à fouiller sa nouvelle chambre et y trouve des vêtements ainsi que des chaussures. Tout semble à sa taille, ce qui lui parut étrange mais elle attrape quand même certains vêtements.
- Oh c'est mignon ça...
Elle enlève ses vêtements encore tachés de son sang. Ce sont ceux qu'elle avait porté à sa mort. Elle enfile la robe blanche qu'elle avait trouvé, qu'elle décore avec une jolie ceinture bleu. Elle se regarde dans le miroir, et tourne sur elle-même.
- Je n'ai jamais eu de vêtements aussi beau...
Elle se regarde en souriant, puis fini par s'assoir sur son lit. Elle regarde ses mains, soudainement submergée par les émotions. Ses yeux s'embuèrent et elle vit les larmes couler sur la paume de ses mains. Comment sa mère allait faire sans elle ? Et ses amis ? Elle n'allait donc plus jamais les voir ? Heureusement qu'elle avait encore Nayama, sans elle, elle serait encore plus perdu.
Pendant au moins 10 minutes, la jeune adulte continue de pleurer, tellement qu'elle finit par en avoir mal au crâne.
Quelques instants après, quelqu'un toque à la porte de la chambre d'Atsuko. Cette dernière lève les yeux vers sa porte. Elle essuie frénétiquement ses yeux et va ouvrir la porte. Derrière la porte, Nayama la regarde, les bras derrière elle. Atsuko se décale pour la laisser rentrer. La rousse aux yeux hazels va s'assoir sur le lit de sa meilleure amie et tapote la place d'à côté pour inciter Atsuko à la rejoindre. Cette dernière ferme la porte et va s'assoir à côté de Nayama.
Quelques longues minutes de silence... Puis Atsuko finit par craquer. Elle se laisse tomber dans les bras de Nayama et recommence à pleurer. Tout... Elle avait tout perdu, il ne lui restait que Nayama. Cette derrière, en silence, caresse le dos de son amie, dans le but de la rassurer.
Entendre les pleurs d'Atsuko est dur pour Nayama qui eut du mal à contenir ses larmes à son tour. Elle voulait se montrer forte pour sa meilleure amie, elle ne voulait pas montrer de la faiblesse, elle ne voulait pas montrer qu'elle aussi souffrait de la situation. Au final, la rousse ne tient pas le coup. Serrant un peu plus Atsuko dans ses bras, ses larmes se mêlent aux siennes.
Après quelques minutes, Nayama cesse ses caresses et prend Atsuko par les épaules pour la regarder dans les yeux avec un sourire aux lèvres.
- Tout vas bien se passer.
- Mais...
- Je sais Atsu...Moi non plus... Mais tant qu'on est là l'une pour l'autre on va s'en sortir, dit Nayama en passant son pousse sur la joue d'Atsuko pour effacer les larmes qui continuent de déverser sur sa joue.
- Naya... Je voulais pas mourir... Je... Je veux ma maman...
Le cœur de Nayama se serre, elle baisse d'ailleurs le regard, avant de de nouveau serrer Atsuko dans ses bras.
- Je ne pourrais pas remplacer ta mère, mais compte sur moi pour ne pas te laisser tomber ici.
- Je... Je ne remplacerai pas Naoto, mais moi aussi, tu peux compter sur moi, réussi à dire Atsuko entre quelques sanglots.
Les deux eurent un petit sourire aux lèvres, et ne se lâchèrent pas. Dans le fond, chacune était contente de ne pas être morte seule, car elles seraient à jamais ensemble. Pour rien au monde Atsuko souhaiterai perdre à jamais Nayama.
Cette aventure allait sûrement être dur pour les deux filles, mais elles savaient que quoi qu'il allait arriver, elles ne seraient jamais seules dans cette merde.
VOUS LISEZ
L'Élue
FantasySavez vous ce qu'il y a après la mort ? Et si, il y avait un monde juste après la mort ? Imaginez quelques minutes. Quelque soit la façon dont vous mourriez, peut être que vous aurez la chance d'avoir une seconde vie après votre mort. Atsuko est un...