Atsuko se réveille doucement, la lumière lui éclairant le visage. Elle tourne dans son grand lit et regarde la pendule sur le mur de sa chambre. 9h21...
Elle se redresse dans son lit, et entends les autres discutaient à l'étage du dessous. Atsuko est definitivement toujours la dernière a se lever. Elle finit par quitter sa couette et va chercher sa robe de chambre pour l'enfiler. Elle soupire et fixe le sol quelques secondes.
- Attends... Marmone la blanche. Mais...
Elle lève un regard déterminer et quitter en courant sa chambre.
En entandant le bruit à l'étage, Guilias lève un regard inquiet et intrigué vers les escaliers. Atsuko, elle, descends les escaliers à une vitesse ahurissante, manquant de tomber tout le long. Elle saute les deux dernières marches.
- Atsuko... Il t'arrive qu- commence Caroline en levant sa tête vers Atsuko.
- JOYEUX NOËL !!!!!! Coupe et hurle Atsuko.
Tous se regarde perplexe, laissant un gros blanc en se regardant dans le blanc des yeux. Atsuko, qui avait levé ses bras pour hurler son joyeux Noël, baisse lentement les bras et regardant tour à tour ses amis, très gênée.
Elle entends quelqu'un éclater de rire derrière elle. Un bras s'enroule autour de la nuque de Atsuko. Elle sentit un souffle chaud se rapprocher de sa joue.
- Joyeux Noël Atsu ! Surprit alors Alice qui avait débarqué de nul part.
Atsuko se sentit soulagée.
- P'tain j'ai cru que je m'étais tromper de jour ! Soupire Atsuko en ricanant.
- Attends... C'est aujourd'hui Noël ? Demande Alida, qui avait la tête à l'envers dans le canapé.
- Vous rigolez là ? Demande Alice.
- BAHAHAHA ÉVIDEMMENT QUE... Non. Fit Eden.
- Mais vous êtes vraiment trop bête ? Rajoute Atsuko.
- Oh ça va ! On ne te permet pas ?! Continue Victoria.
Victoria soupire et pose sa tête sur les jambes de Eden.
- Fais moi des papouilles toi... Demande Victoria.
Eden s'exécute aussitôt avec le soupire, tandis que Atsuko et Alice lèvent les yeux en l'air.
- Bon ouais ok, on a oublié Noël... Affirme Aki.
- Non jure ? Fit Alice.
- Ça arrive !
- Non justement ! On n'oublie pas Noël !?
Le reste du groupe se mit à rire, tour à tour, avant de regarder d'un air moqueur Alice et Atsuko.
- Bien sûr que non, on n'a pas oublié Alice.. Finit par dire Guilias. C'était une blague !
Guilias se pousse, et dévoile les cadeaux qu'ils avaient tous installés au préalable.
- Qu'est ce que vous êtes bêtes... Souffle, amusée, Atsuko en allant s'installer Alice.
Alida se lève et commence à faire la distribution des cadeaux. Alice en avait décidé ainsi puisque cette dernière étant la plus petite, aussi bien en taille quand âge, c'était donc à elle de faire la distribution des cadeaux.
Tous à peu près le même nombre de cadeaux. Alida en avait néanmoins quelques-uns de plus.
Ils commencèrent à ouvrir les cadeaux. Alida ouvre son premier cadeau et y découvre avec stupeur une boîte de Lego. Eden retient son fou rire.
- C'est toi qui a eu cette idée à la con ? Demande Alida en lançant un regard noir à Eden.
Eden éclate de rire suivi de tous les autres. Le garçon aux cheveux bleus pose ses mains sur le ventre tellement il riait.
- C'est pas drôle !
- Bien sûr que si ! En tant qu'enfant tu dois avoir des jouets pour !
- Mais espèce de.... J'ai 17 ans !
- Tu es une enfant.
- Une enfant qui baise ta sœur.
- J'ai pas de sœur ?!
- Vous allez vous calmez... Intervient Caroline.
- Oui maman. Fit en cœur Eden et Alida.
Alida ontinue d'ailleurs à ouvrir ses cadeaux et il trouve des tas de livres, des vêtements, des cadeaux assez sympa. Alice où il y avait même acheter un marche-pied pour qu'elle puisse atteindre les placard à gâteaux. Alice avait d'ailleurs pris le même marche-pied dans une couleur différente pour Victoria.
Victoria, elle, ouvre ses cadeaux il découvre des tas de bijoux, du maquillage. Tout ce qu'il fallait pour être une vraie reine.
Les cadeaux étaient tous à peu près semblables, la plupart des filles avaient reçu des vêtements. Nayama avait fait un cadre personnalisé qu'elle avait dessiné à la main à Atsuko. C'était ton destin tout bête de eux. Tandis Atsuko avait fait personnaliser un bijou avec l'initial du copain de Nayama, "N".
- Comme ça, il sera dans tout cœur tout le long !
Un sourire niais au lèvre, Nayama pris aussitôt sa meilleure amie dans ses bras.
- Merci beaucoup...
Atsuko répond à son étreinte, avant de se séparer de sa meilleure amie quelques secondes après.
Alice avait reçu des tas de mangas, de même pour Atsuko. Les deux grosses fans de manga, ravis, se regardent avec sourire. Atsuko tend une petite boîte à Alice. Alice l'a prend, et l'ouvre, et y découvre un collier avec la lettre de son prénom dessus.
- C'est une peu narcissique je trouve, d'avoir un collier avec son propre initial dessus, mais je n'avais pas trop d'idées plus originales qu'un manga...
- Je trouve ça adorable... Ricane Alice en mettant le collier. Mais ce qui est plus drôle c'est que...
Alice de sa poche la même petite boîte.
- C'est que j'ai eu la même idée... Continue Alice en souriant.
Atsuko se mit à ricaner, elle prends la boîte et y découvre le même collier. Elle le met, en continuant de rire.
- C'est génial ! On aura le même.
Du côté de Nayama et Aki, les deux se tapent dans la main. Alida lève un regard interrogateur vers les deux frères et sœurs.
- Pourquoi vous faites ça ? Demande la fille aux cheveux rouges ?
- On savait qu'Atsuko allait prendre ça. Commence Nayama.
- Et vu comment elles sont proches, on a trouvé ça drôle de dire à Alice de prendre ça... Continue Aki.
- Tu sais, histoire qu'elles aient le même !
- Oh comme un truc de couple mais pas vraiment !
- Exactement Alida ! Répond Aki.
- Mouais c'est mignon quand même. Ricane Alida.
Alice et Atsuko se prennent mutuellement dans les bras pour se remercier l'une et l'autre.
- Argh c'est trop gay pour moi, je ne peux pas regarder. Fit Eden en prenant une mine dégoûter.
- Mais tu es gay toi Eden, qu'est ce que tu racontes ? Demande Victoria.
- Quoi mais...? PAS DU TOUT ?!
Le midi arrive rapidement et tous ensemble s'ils se mirent à table. Le reste de cette journée de Noël se termine sans encombre.
L'esprit de Noël était bien là.
VOUS LISEZ
L'Élue
FantasySavez vous ce qu'il y a après la mort ? Et si, il y avait un monde juste après la mort ? Imaginez quelques minutes. Quelque soit la façon dont vous mourriez, peut être que vous aurez la chance d'avoir une seconde vie après votre mort. Atsuko est un...