Chapitre 7

11 3 14
                                    

Voilà bientôt six semaines qu’Atsuko et Nayama étaient arrivées ici. Elles avaient eu le temps de s’adapter peu à peu à ce monde, se liant plus d'amitié avec certains.

Nayama avait plus d’affinité avec Victoria, Éden et Alida, sans oublier Aki. Elle s'entendait évidemment bien avec les autres, mais la plus part du temps elle restait avec eux car c'était ceux avec qui elle partageait le plus de centre d’intérêt. Passionnée de films, livres et séries, la plus part de leurs débats finissaient en hurlement d'Alida qui refusait l'idée que quelqu'un puisse penser qu'il y avait une meilleure série que Friends.

Atsuko, quant à elle, restait très souvent avec Alice, qui était la seule à apprécier les mangas tout comme elle. Les deux jeunes femmes passaient le clair de leur temps à se retrouver dans une de leur chambre ou à la bibliothèque pour se poser et lire ensemble. Guilias étant le meilleur ami d’Alice, s'était aussi pas mal attaché à la blanche tout comme son épouse.

Tous les soirs, Atsuko et Nayama se rejoignaient dans la chambre de la blanche pour discuter jusqu'à très tard. Malgré le choc de leur disparition, elles se sentaient à l'aise ici, et étaient bizarrement contentes car cela aura pu leur permettre de rencontrer des personnes extraordinaires.

Il est d'ailleurs 23h35, et la jeune rousse toque à la porte de la chambre de son amie. Elle rentre sans attendre son autorisation. Atsuko, étalée comme une crêpe dans son lit, fixe le plafond attendant sagement que Nayama la rejoigne. La nouvelle arrivante saute sur Atsuko pour l'écraser et lui faire un câlin.

- P'tain tu es lourde Naya..., soupire Atsuko.

- Oh ça va ! Tu m'avais manqué, j'ai pas pu te voir hier soir.

- Tu sais qu'on vit dans la même maison et qu'on se croise tout le temps ? Et que même en journée on passe du temps ensemble...

- Ouais mais j'ai pris l'habitude de nos entretiens le soir ! Sauf qu’hier tu as préféré rester avec Alice.

- Tu es jalouse ?!, fit Atsuko en se redressant sur ses coudes et coller son front à Nayama, qui la regardait.

- Ouaip peut-être bien que je le suis, et alors ?!

Atsuko ricane et pousse sa meilleure amie pour se lever.

- Ça s'est passé comment ce date au clair de lune ?, ricane Nayama.

- C'est... C'était pas un date qu'est-ce que tu chantes ?!, Atsuko se mit à rougir.

- Vous deux, seules, dehors, allongées sur l'herbe, à regarder les étoiles... Moi j'appelle ça un date.

- C'était pas un date je te dis! En plus il s'est rien passé.

- Tu aurais aimé ?

- Oui... Fin... NON !, hurle la blanche en détournant le regard de celui de la rousse.

- Ah tu vois tu t'es trahie toute seule ma belle !

- Alice c'est juste une amie, arrêtes un peu...

- Ouais bien sûr... Presque 2 mois que vous êtes h24 ensemble, quand tu es arrivée elle te dévorait du regard, et toi aussi, et tu oses encore me dire que c'est ton amie et que tu veux rien avec elle ?

L'ÉlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant