Voilà maintenant quelques heures que Nayama et Atsuko sont arrivées dans la grande maison de Guilias.
Alice est toujours assise sur le grand canapé gris. Enfin assise... Disons qu'elle est plutôt affalée sur le canapé avec son dernier tome de son manga préféré dans les mains. Elle soupire bruyamment et pose son tome sur le canapé. Guilias, qui est assis à l'autre bout du canapé, lève les yeux de son livre pour regarder son amie.
- Elle est plutôt mignonne la fille aux cheveux blancs... Euh.. Atsuko ?
Guilias lève un sourcil, il a l'air surpris, puis il se mit à rire.
- Quoi ?! Hurle Alice en se relevant sur le canapé. J'ai dit quelque chose de mal ?!
- Non pas du tout. J'étais sûr qu'elle allait te plaire, c'est tout. Pourtant tu as dit que tu ne les aimais pas tout à l'heure.
Guilias continue de sourire en fermant son livre. Alice, elle, détourne le regard gênée par la remarque de Guilias. En effet... Guilias finit par connaitre les goûts d'Alice. Voilà maintenant 2 ans que la jeune femme était ici, et elle avait décidé à l'époque de rester auprès de Guilias et les autres. Elle finit par soupirer en souriant.
- Tu me saoules...
- Ouais je sais, et j'aime assez.
- Quand est-ce que ta meuf rentre à la maison ?
- Caroline ? Quand elle aura retrouvé tes andouilles d'amis qui ont décidé de partir trouver un mec pour Victoria.
Alice explose de rire. Un mec ? A Vic ?
- Ils sont partis hier soir, rajoute Guilias. C'est toujours la même histoire de toute façon.
- Faut qu'Eden arrêtes la drogue sérieux, il emporte tout le monde dans sa connerie et après ils disparaissent pendant un jour...
- Ou alors qu'il trouve enfin le courage de se déclarer à la belle Victoria !
- Aussi !, rigole la blonde avant de tourner son regard vers les escaliers.
Dans ceux-ci se trouvent Atsuko et Nayama qui descendent enfin. Elles s'étaient toutes les deux changées avec les vêtements qui leur avait été mis à disposition. Le regard d'Alice s'attarde sur Atsuko, qui elle n'ose d'ailleurs même pas la regarder dans les yeux. Nayama donne un coup de coude à sa meilleure amie en rigolant.
- Hey ma jolie, la belle Alice te regarde, chuchote la rousse.
- Purée arrêtes... Elle me terrifie !, marmonne Atsuko en levant un œil vers Alice.
Guilias lève, tapotant l'épaule d'Alice.
- Arrêtes, on dirait une espèce de perverse, chuchote Guilias.
- MAIS ?!
Guilias rigole et rejoint les filles en bas des escaliers.
- Vous avez faim ? Je vais aller faire à manger ! Attendez moi dans le salon, je viendrais vous prévenir quand tout sera prêt.
Guilias part avec le sourire vers la cuisine. Atsuko et Nayama de dirigent vers le canapé, où elles prennent place sous le regard neutre d'Alice. Décidément, Atsuko semble vraiment gênée devant la belle blonde. Le regarde de la blanche se dirige vers le manga posé sur le canapé, ses yeux s'ouvrent en grand.
- Il y a des mangas ici ?!, demande Atsuko.
- Bah... Oui ?, répond Alice.
- C'est génial ! En plus tu lis ça ?
Nayama regarde le manga puis sourit. Elle comprit. Atsuko allait sûrement un peu plus se décoincer maintenant qu'elle savait que quelqu'un lit les mêmes choses qu'elle. La rousse aime beaucoup les mangas, mais elle n'apprécie pas forcément les mêmes chose que sa meilleure amie.
- Tu lis Tokyo Revengers toi ?, demande la blonde. Je ne pensais pas qu'une petite fille toute frêle comme toi pouvait apprécier ce style.
- Hey, qu'est-ce que ça veut dire ça ?!
- Que tu as une gueule à lire des Shojo à l'eau de rose.
- Tu rigoles ?! Je déteste ça !
Alice rigole et regarde presque attendri Atsuko. Pour une fille qui ne semblait pas apprécier les nouvelles, on dirait bien que la petite Atsuko l'a piqué. La blanche commence à expliquer et lister tous les mangas qu'elle adorait. Toutes les trois commencèrent une conversation mouvementée.
Ceci rassure soudainement les deux nouvelles. Au final, même si c'était dur pour elles d'admettre qu'elles étaient bien mortes, elles décident de reconstruire leur vie comme il se doit. Après tout, ce monde était là pour leur offrir une seconde chance, ce n'était pas le moment de tout gâcher. Et cela commence par se lier d'amitié.
Au bout d'un dizaine de minute, une voix masculine vint couper la conversation.
- Nayama...?
- Cette voix..., murmure Nayama.
Atsuko lève le regard en première vers la voix, ses yeux s'ouvrent en grand. A la vue du regard d'Atsuko, Nayama fini par se retourner au ralenti vers la personne. Un garçon... Il est plutôt grand, avec des cheveux court mais de deux couleurs différentes. Ses yeux sont d'un magnifique vert.
- Oh tiens Aki ! Tu es rentré plus tôt ?, demande Alice en se tournant vers le dit Aki.
- C'est une blague ?! Qu'est-ce que tu fous ici Nayama ?
Les yeux de Nayama se remplisse de larmes, ceux d'Aki aussi. Nayama se relève et court vers lui pour lui sauter dans les bras, le faisant tomber en arrière.
- Ils se connaissent ?, demande Alice en regardant Atsuko. Qu'est-ce que...
Alice vit à son tour les yeux d'Atsuko, qui semble très ému par la scène.
- Oui... C'est son petit frère.., sourit Atsuko.
Aki serre sa sœur dans ses bras.
- Je ne pensais pas te revoir Aki...
- Expliques moi Nayama !
Aki se redresse lâchant sa sœur pour la regarder dans les yeux, en lui essuyant les larmes qui gâchent son visage.
- Atsuko et moi, on est morte soudainement. Un camion a grillé un feu. On n'a pas eu le temps de réagir qu'on s'est faite percuter.
- Atsu est là ?!, hurle Aki.
Aki se relève et constate la présence d'Atsuko. Son regard est à la fois triste et heureux. La jeune fille lui sourit et lève sa main pour le saluer. Elle finit même par se lever pour aller prendre Aki dans ses bras.
Aki n'avait que 12 ans lorsque qu'il est décédé. Son cancer de la peau avait pris le dessus, et le pauvre enfant n'avait pas la force de lutter. Nayama a passé ces trois années après la mort de son frère à pleurer pratiquement tous les soirs. Elle a très mal vécu sa mort. Elle ne faisait que répéter que la vie était injuste, et qu'elle avait emporté un jeune garçon qui n'avait même pas eu le temps de vivre correctement.
- Comment vont papa et maman ? Et Naoto ?! Tu es toujours avec lui ?
- Papa et maman vont très bien, sourit Nayama. Et oui ! Naoto et moi allions fêter nos 8 ans de relation.
- C'est drôle, vous vous êtes mis ensemble à 11 ans et vous vous êtes jamais quittés.
Ainsi les deux frères et sœurs commencent une longue discussion à propos de tout ce qu'il s'est passé depuis la disparition d'Aki. Tandis qu'en parallèle, Alice et Atsuko continuaient leur débat sur qui était le meilleur personnage de Tokyo Revengers.
VOUS LISEZ
L'Élue
FantasySavez vous ce qu'il y a après la mort ? Et si, il y avait un monde juste après la mort ? Imaginez quelques minutes. Quelque soit la façon dont vous mourriez, peut être que vous aurez la chance d'avoir une seconde vie après votre mort. Atsuko est un...