Dans une grand pièce, presque vide et sombre. Elle n'est équipée que d'une table orné d'un jeu d'échec. Deux personnes s'y trouvent, face à face, elles sont concentrées sur le jeu face à elles.
- Échec et mat., finit par dire l'une des deux personnes.
- Tu es imbattable..., soupire la deuxième personne. Je commence à en avoir marre de jouer avec toi.
Celle qui avait gagné se lève en rengeant le jeu devant elle, en ricanant. Il est vrai qu'elle était imbattable.
- Que fais-tu ? J'ai une revanche à prendre.
- N'exagères pas, tu perds à chaque fois. Et puis je m'ennuie. Je vais trouver de quoi m'amuser un peu.
Son adversaire lève la tête vers la personne qui venait de parler.
- Tu sais qu'on a d'autres priorités ? Comment tu veux qu'on avance pour trouver les...
- On a d'autres priorités, mais en attendant tu as insisté pour faire une partie d'échec... Ne t'en fait pas, ça nous aidera à obtenir ce qu'on veut., coupe son allié. Je ne serais pas long.
- Pas de soucis mon pote. Je t'attends ici, comme d'habitude...
- Ça va aller. Je te contacterais au moment venu.
- Tu m'exaspère, tu sais ?
- Je sais. Mais tu sais, tu n'auras qu'à t'amuser de ton côté.
- Je ne suis pas aussi cruel que toi.
La personne rigole. Elle était cruelle, elle le savait, mais qu'est ce qu'elle aimait ça.
- On s'occupe comme on peut. Sur ce Kira, je te laisse chercher de ton côté.
- Ouais a plus mon pote... Soupire le dit Kira.
Son "pote" quitte la pièce, lançant un dernier regard vers Kira. Kira, d'un regard exaspéré finit par se lever pour aller à la fenêtre et ainsi regarder son ami partir.
- Je sais très bien ce que tu vas faire... Et je vois pas l'intérêt... A moins que...
Kira lève un sourcil, il semble comprendre un truc. L'Élue... C'est vrai qu'il fallait l'Élue pour récupérer ce qu'ils leur faut pour atteindre leur rêve. Kira, après quelques secondes finit par éclater de rire. Son ami allait trouver cette personne, cela va de soi, et si cela pouvait un peu plus le divertir, pourquoi pas.
- Tu as fini de nous écouter maintenant ?
Une personne sort de la pénombre, d'un air nonchalant. Elle regarde l'homme face à elle en replaçant sa mèche de cheveux.
- Je m'ennuie moi aussi..
- Suis le alors... Je n'ai pas confiance en lui à 100%.
- Pas de soucis, père.
- Je te fais confiance ma chérie.
La fille de Kira sourit et finit par quitter à son tour la pièce et suit le chemin de l'ami de son père. Kira continue de regarder par la fenêtre.
- L'heure est si proche. J'ai hâte.
Son rire sadique résonne dans toute la pièce.
L'heure est proche ? L'heure de quoi ? Quels sont les projets de ces trois personnes ?
VOUS LISEZ
L'Élue
FantasySavez vous ce qu'il y a après la mort ? Et si, il y avait un monde juste après la mort ? Imaginez quelques minutes. Quelque soit la façon dont vous mourriez, peut être que vous aurez la chance d'avoir une seconde vie après votre mort. Atsuko est un...