1-Un nouveau foyer

1.9K 45 10
                                    

    Y/n: Your name  ; )




    Des vitres brisées. Des cris. Des plumes. Du sang. La peur et le chaos qui résonnent. Quelqu'un qui appelle son nom. Elle n'arrive pas à bouger. Alors que tout son monde s'écroule autour d'elle, elle ne peut absolument rien faire.

    Y/n ouvrit les yeux. Elle était dans sa chambre. Après ce cauchemar frissonnant, la jeune fille n'osa pas sortir de son lit et se couvrit d'ailleurs entièrement avec sa couette. Elle se voyait mal dormir encore. Elle attrapa son téléphone du bout des doigts et remarqua qu'il n'était que 5h. Elle vit aussi qu'aujourd'hui était le 3 octobre. Son cauchemar le lui avait fait oublier pendant une seconde. Elle se demanda alors s'il ne serait pas mieux de rester dans son "cauchemar".
    Après s'être perdue sur Pinterest avec la boule au ventre, Y/n se leva aux alentours de 7 heures. Elle prit son petit déjeuner et se brossa les dents avant de finaliser son sac. Elle regarda alors sa chambre, pour la dernière fois. Elle posa ses yeux sur le bureau qui l'avait souvent soutenue jusqu'à tard, sur le lit qui l'avait vue grandir, sur la fenêtre qui menait sur une rue qu'elle connaissait par coeur. Puis elle attrapa son sac et ferma la porte.
    Ses parents n'étaient pas là, quand Y/n voulut leur dire au revoir. À la place, elle trouva un petit mot posé sur la table de la cuisine. Elle aperçut son nom, et jeta le morceau de papier à la poubelle. Elle posa ses clés à l'endroit où se trouvait le mot et claqua la porte en partant.

    "Ho regardez là-haut!!
    -Ce serait pas Hawks?
    -Waaa!!! J'aimerai tellement qu'il me sauve la vie..."
    À ces mots, le héros numéro 2 se tourna vers la ville qu'il était en train de survoler. Il piqua pour voler un peu plus bas et saluer ses admiratrices qui se mirent toutes à courir partout avant de fondre. Hawks se détacha vite d'elles et se re-concentra sur ses pensées. On venait de lui confier une mission à la fois difficile et cruciale, qui pourrait certainement sauver le Japon tout entier. Il soupira un grand coup et battit des ailes pour arriver plus haut dans le ciel.
    Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant un haut bâtiment résidentiel. Il était adossé contre le mur à la droite de la porte d'entrée et sirotait une canette de café. Ses yeux réagirent avant que son cerveau fasse résonner l'information dans sa tête: "elle est là". Hawks essuya sa bouche du revers de son gant en souriant. Il quitta alors son mur et lança sans regarder sa canette à moitié pleine qui atterrit en plein dans une poubelle.
    "Salut, Y/n! Comment ça va?"

    La jeune fille plongea un regard noir dans celui du héros ailé et ne répondit pas. Elle continua d'avancer vers lui et ses lèvres tremblèrent lorsqu'il lui tendit la main. Lentement, elle sortit une main plus que crispée de sa poche, et tout en continuant de le fixer, Y/n la serra.
    "Pas besoin de me regarder comme ça. commenta-t-il calmement. Et dire que je t'accueille chaleureusement chez moi...
    -Je n'ai jamais vraiment demandé ça, Hawks."
    Il semblait qu'elle avait un problème pour prononcer son nom, tant le mépris qu'elle mettait dans son énonciation était grand. Hawks lâcha sa main, qui commençait à se faire écraser sous les doigts de Y/n.
    "Bon! Rien ne sert de rester ici, montons direct là-haut."

    Hawks avait sorti un porte clé de sa poche qu'il faisait tourner entre ses doigts en sifflotant pendant que l'ascenseur de l'immeuble les emmenait au dernier étage. On pouvait sentir la colère de Y/n qui se dégageait comme une aura autour d'elle. Aura qui devenait plus noire et plus dense à chaque fois que Hawks répétait sa mélodie. Y/n avait déjà mal à la tête. La symphonie du héros ne l'aidait pas à régler son problème. Monter tous ces étages semblait interminable. Même pour Hawks, qui lui avait l'habitude de voler jusqu'à son appartement. Quand l'ascenseur s'immobilisa enfin et que les portes s'ouvrirent sur un couloir aussi haut que large, Hawks arrêta de jouer avec ses clés et cessa de siffloter. Alors que les oreilles saignantes de Y/n criaient grâce, elle s'étonna d'à quel point le bâtiment était luxueux. Elle fut déjà surprise en entrant de constater que la taille de la superficie du hall d'entrée seulement était égale à celle de sa maison toute entière. Elle suivit le héros pendant qu'il lui révélait le numéro de l'appartement et plein d'autres choses qu'elle n'entendit pas. Elle avait toujours mal à la tête.
    "Et voilà!"
    Hawks ouvrit la porte pour révéler un appartement tout droit sorti d'un film américain. Sur tout un coté du logement, il n'y avait pas de murs mais une grande vitre qui donnait sur l'infinité de la ville. Y/n ne put s'empêcher de courir s'en approcher et d'admirer le spectacle que lui offrait cette couche de verre. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, il devait être plus tard que midi.
    "On ne voit que les couchers de soleil d'ici. Il fallait avoir l'appart d'en face pour voir les levers! Au départ je pensais qu'on pouvait voir les deux mais bon, j'ai été déçu que le plaisir ne soit donné qu'a moitié. Je me suis fait arnaquer sur la pub. Ça me ressemble pas ca."
    Y/n tourna assez brusquement la tête vers Hawks et ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose. Mais elle la referma et balaya la pièce du regard.
    C'était un foyer pour le moins épuré. Les murs étaient blancs, et le sol s'élevait légèrement vers la cuisine et la salle à manger. Le plafond était haut. Et il y avait trois autres portes. Hawks lui expliqua qu'il y en avait une près de la cuisine, qui menait a sa chambre. Celle tout au fond, à une salle de bain et la dernière allait être la chambre de Y/n.

     Car oui, la jeune fille allait maintenant cohabiter avec Hawks, le héros numéro 2. Ses parents connaissaient de loin ceux de Hawks comme étant des cousins éloignés. De plus, ils étaient eux aussi des héros et croisaient rarement Hawks. Y/n avait été transférée à une université du coin. Et récemment, ils ont assisté à une grande fête rassemblant les héros durant laquelle les parents de Y/n ont supplié le héros lui-même de les aider. Ils n'avaient pas les moyens de venir en aide à leur fille et lui financer un foyer. Lui payer l'université était déjà assez.
    Y/n contempla son nouveau lit et sa nouvelle chambre, trois fois plus grands que ceux qu'elle avait quitté ce matin. Sa chambre n'avait pas de fenêtres, mais pour compenser, une salle de bains personnelle. Soudain, le téléphone de Hawks sonna.
    "Bon! C'est pas tout ca mais je dois un peu sauver le monde moi! Je te laisse avec ça!-il lui lança les clés qu'il avait fait tourner non-stop dans l'ascenseur, que Y/n rattrapa de justesse- Bye bye!"
    Sur ce, il ferma la porte et disparut.

    Y/n était allongée dans son nouveau lit. Elle sentait que ça faisait déjà un bout de temps qu'elle était là à contempler le plafond. Mais toutes les sortes de nouvelles odeurs, la sensation du drap frais et doux au toucher, elle devait s'habituer à ce nouvel environnement. Elle laissa alors ses pensées vagabonder à sa dernière conversation dans sa rue natale.
    "Haha! Hello Y/n. Sympa le look de l'uni! On dirait que tu vas plus faire des études d'hôtesse de l'air que d'autre chose..."
    Y/n tira sur son col bleu avant de taper dans la main de son amie. Une fille de son âge, aux longs cheveux mauves toujours emmêlés.
    "J'ai besoin de toi. Il faut que tu me fasses une dernière prédiction. demanda Y/n.
    -Oula! Prête à avoir mal à la tête toute la journée?
    -Toute la semaine. Je veux voir où je serai dans 3 mois.
    -Ben dis donc, t'es courageuse. Je suis rarement allée aussi loin, alors je ne te garantis pas un résultat exact mais je vais faire de mon mieux."
    Cette jeune fille avait un alter qui lui permettait de voir la pensée qui abritera le plus une autre personne dans un avenir défini. Comme son pouvoir agissait directement sur le cerveau de la personne, plus elle allait loin dans le temps, plus elle provoquait un lourd mal de tête.
    Y/n colla son front contre celui de son amie et ressentit tout de suite une vive douleur, comme si son crâne avait était lacéré en deux. Son amie se détacha d'elle quelques secondes plus tard, les yeux baissés.
    "Alors, qu'est ce que tu as vu?
    -... quelque chose qui ne va pas forcément te plaire.
    -Ah... c'est quoi? Dis moi!
    -Je... j'y suis pour rien, ok? J'aimerai pouvoir te dire que j'ai fait une erreur mais...

    Toujours allongée dans ses draps neufs, Y/n posa sa main sur sa tête en se répétant les mots de son amie.
    "Dans deux mois, tu seras toujours avec ce mec, Hawks. Le 2eme héros, là. Et...tu seras tombée amoureuse de lui."

Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant