Y/n venait de se réveiller. Elle était debout dans la cuisine, en train de se servir du jus, les yeux dans le vide. Son esprit quittait peu à peu le monde des rêves et vogait vers celui de la réalité. Elle remarqua alors que Hawks venait d'entrer dans le salon en se frottant les yeux. Quand leurs regards se croisèrent, il lui sourit, les joues légèrement rouges. Alors que Y/n s'apprêtait à le saluer, le héros l'enlaça, plaçant ses deux mains sur son ventre et noyant son visage dans son cou. La jeune fille sentit son cœur danser dans tous les sens dans sa poitrine."Hawks!!! Qu'est-ce qu-
-T'as bien dormi?" lui susurra-t-il dans l'oreille avant de déposer un baiser dans sur sa nuque.
Y/n était paralysée et en feu. Chaque parcelle de sa peau était devenue cramoisie. Si ça continuait, son cœur allait exploser.
"Hé, tu m'entends ?"
À ces mots, Hawks attrapa Y/n par les épaules, la tourna vers lui, et en la serrant contre lui, une main posée sur sa joue, il l'embrassa tendrement.
"Hé, Y/n. Tu m'entends ou pas ? Il est 8h30. Ton stage commence bientôt. Tu ferais mieux de te lever."
Y/n se réveilla en sueur dans son lit. Entendre Hawks tambouriner sur sa porte pour lui rappeler l'heure l'avait sortie de son rêve. ET QUEL RÊVE ! Elle lui répondit que tout allait bien et lui supplia de ne surtout pas entrer.
"Bon ben, moi j'y vais.
-Bonne journée!"
Elle ne sut pas si Hawks l'avait entendue où s'il s'était barré en vitesse. Mais elle était concentrée sur quelque chose qui n'avait rien à voir. À quoi est-ce qu'elle s'était laissée penser cette nuit ?
Son stage en tant que médecin était long et casse-pieds. Il fallait être absolument concentré sur chaque détail, et faire tout ce qu'elle avait déjà vu en théorie. Ce n'était pas le jour où sa stabilité mentale était à son maximum. Un moment, alors qu'elle se retenait de bailler, elle se gratta les yeux avec son gant médical. Un des médecins la vit, et la fit sortir immédiatement en lui demandant s'il y avait plus important dans la minute que de sauver le poumon de ce patient. Y/n s'empêcha de répondre "Ben oui!!" et s'assit dans un des sièges bleus en plastique du couloir en enlevant ses gants.
Son rêve de ce matin ne la quittait plus d'une semelle. Chaque fois que ses pensées commençaient légèrement à se perdre, elle ressentit à nouveau cette sensation imaginaire des bras de Hawks la serrant contre lui. Elle avait envie d'enfouir son visage dans ses mains et de ne plus jamais le ressortir. Elle se doutait bien qu'elle commençait à tomber amoureuse de Hawks. Elle le savait depuis le début. Mais en le sachant, elle pensait pouvoir déjouer le futur, détourner son destin. Elle réalisa à cet instant que le pouvoir de son amie ne s'était véritablement jamais trompé.
Cela faisait plus d'une semaine qu'elle était plus nerveuse qu'avant et qu'elle avait peur que sa vie se finisse si jamais elle s'humiliait pendant une conversation avec Hawks. Son rêve a maintenant étalé la pure vérité: elle était tombée sous le charme du héros. Et une question qui trottait dans un coin de son esprit depuis peu se mit à galoper.
"Qu'est-ce que je fais maintenant ?"
Le plan le plus censé et plausible qu'elle pensait mettre en place était celui de ne rien faire du tout, et de se dire que tout était normal. D'un autre côté, si... il l'aimait aussi (Y/n attrapa son visage et le secoua très fort en s'imaginant cela), le rêve qui la hantait pouvait peut être se réaliser.
Y/n conclut qu'elle ne pouvait pas décider toute seule. Elle avait besoin d'aide.
À la fin de la journée, elle marchait mains dans les poches dans la ville. La jeune fille se dirigeait vers une cabine téléphonique, ce qu'elle essaya de faire en toute discrétion. Elle avait l'impression que le monde entier l'espionnait et que sans le savoir, elle se trimballait avec une pancarte géante ornée de Led rouges sur laquelle il y avait écrit "Je suis amoureuse de Hawks". En regardant à gauche et à droite alors que le quartier était presque désert, elle entra dans la cabine et ferma brusquement la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~
Fiksi PenggemarDepuis le début de son existence, Y/n détestait les héros plus que tout. Aucun d'entre eux ne l'avaient jamais sauvée. Ils ne lui inspiraient que dégoût et hypocrisie. Alors quand elle se voit forcée de cohabiter avec le héros numéro 2, Hawks...