6- Date avec le héros n°2

742 35 18
                                    


Plein hiver. Il faisait froid dehors. Y/n distingua même de la neige à travers la fenêtre. Mais elle n'avait pas froid du tout. Elle était au chaud, enfermée dans une prison de douceur qui l'enveloppait entièrement. Le calme et la tendresse qui la prenait dans ses bras lui donna envie de rester là pour toujours.

Un mois était passé depuis l'accident. Après ce jour, Y/n s'était demandée: "Ok. Je fais quoi maintenant?"
Elle avait décidé de ne pas appliquer son plan tant que Hawks arrivait à la "sauver". Mais elle était coincée puisque son plan était la seule raison qui l'avait faite venir ici. Et retourner à l'université ne l'enchantait pas.
Ce fut la première fois qu'elle se posa aussi clairement la question "Qu'est ce que je vais faire de ma vie?".

Après quelques jours de réflexion, elle s'était décidée à continuer à passer ses journées dans sa prison scientifique et en même temps se chercher un job qui pourrait lui permettre de se barrer d'ici. Elle n'avait en rien abandonné son idée de faire le tour du monde. Son autre option était de trouver quelqu'un qu'elle jugeait de la même façon qu'elle jugeait Hawks un peu plus tôt, et lui voler ses sous. Il lui arrivait parfois de passer plus de temps à chercher un potentiel enfoiré qu'un travail.


Cd fut déjà le 12 novembre. Y/n était dans le canapé, une fiche à la main. La porte du salon coulissa et Hawks entra.

"Waw! Qu'est-ce que tu fais avec ce papier dans la main? Tu sais lire en fait?

-Pfff. Je travaille. Tu me déranges.

-Tu travailles? Genre, du vrai travail?

-Comment veux tu que ce soit du faux?

-Fais voir."

Le héros était derrière le canapé et s'appuyait sur l'arrière du meuble pour regarder la fiche de Y/n. Celle-ci se rendit compte qu'il avait une serviette autour du cou, les cheveux mouillés et qu'il portait un t-shirt blanc que Y/n ne connaissait pas. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui.

"Waw, ça a l'air hyper intéressant. Qu'est ce que t'avais dit l'autre jour? Trop de mots compliqués, mon cerveau suit pas? Ben c'est la même ici. .... Hé, t'es là? Pourquoi tu me fixes comme ça?

-Tu portes du blanc toi parfois?

-Ben oui! C'est pas en vivant avec moi quelques semaines que tu connaîtras intégralement toute ma garde robe! Enfin bref, c'est la première fois que je te vois réviser.

-On a des contrôles communs bientôt. Si t'as pas la moyenne, tu sautes.

-Mais tu voulais abandonner ça non? Je te vois mal en médecin, haha. Tu vas tuer les gens au lieu de les sauver. Pff-

-Je veux juste que mes parents croient que je fais ce qu'ils veulent. Puis, je me casse."

Le héros se détacha du canapé et allait se chercher une canette de café dans le frigo.

"Ils t'ont contacté déjà? Tes parents.

-Une fois. Ils ont envoyé une lettre, en début de cette semaine. Je l'ai déchirée et jetée à la poubelle. Oh! Maintenant que j'y pense, j'aurai pu la renvoyer à l'expéditeur! Ils auraient tiré une de ces têtes...

-Tu l'as jetée ?? Et si jamais ils t'annonçaient la mort de l'un d'entre eux ?

-He ben, tant mieux..."

Hawks leva les sourcils en voyant l'air tout ce qu'il y a de plus sincère de Y/n.

"Tu fais quand même flipper parfois."



Elle se remit à lire sa fiche et à répéter en boucle ce qu'il y avait écrit dessus. À côté, Hawks se préparait un bol de céréales. Au bout de quelques minutes durant lesquelles Y/n n'avait pas pu se concentrer à cause des bruits que faisait Hawks en mangeant, elle finit par réaliser que:

Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant