Il faisait sombre et froid. Y/n avait les yeux humides. Elle était recroquevillée au fond de sa chambre. Ses doigts tremblaient alors que ses larmes inondaient le sol et que son coeur se noyait dans un océan déchaîné de souffrances et de peines.
C'était enfin samedi. Y/n s'était réveillée en sursaut tellement son rêve lui avait semblé vrai. Et comme il était tard, elle ne croisa pas Hawks alors qu'elle prenait son petit déjeuner.
Ce samedi-là, Y/n mettait en place la première phase de son plan. Qui était la plus cruciale. Il fallait attendre et s'assurer que Hawks quitte bien la maison. Ce qu'elle allait faire était loin de suivre les codes de la vertu. Mais elle s'en fichait pas mal, tant qu'elle finissait par se barrer loin de tout ce qu'elle connaissait.
Elle allait voler de l'argent à Hawks. S'acheter un billet d'avion pour l'Australie. Et partir à l'autre bout du monde, commencer une nouvelle vie. Il devait bien avoir un coffre ou quelque chose du genre caché dans sa chambre. Y/n allait simplement le voler. De toutes façons, c'était un héros. À la simple vue de son appartement, quelques milliers de yens de moins dans sa poche n'allaient pas changer sa vie. Y/n n'aurait aucun scrupule pour faire ce qu'elle avait à faire. À cette pensée, elle se souvint des mots que Hawks lui avait dit hier. "Je t'admire beaucoup". Elle noya ce souvenir au fond de son coeur et visualisa son objectif. Rien ne pourrait l'arrêter. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Car malheureusement, cela ne se passa pas exactement comme prévu.
Déjà, elle se leva à 14h. Y/n avait dormi si longtemps qu'elle se demanda si elle était vraiment fatiguée ou si Hawks avait mis du somnifère dans ses repas. Environ 30 minutes plus tard, quand elle eut mangé toute l'assiette que lui avait préparé son colocataire (avec un mot qui disait "C'est un plat chaud tu sais ce que tu as à faire ! \( ^u^)/"), Y/n poussa la porte de la chambre du héros. Elle s'était fait des millions de films. Dans les meilleures des possibilités de secrets que renfermait cette porte, il y a avait des lasers qui transperçaient ceux qui essaieraient d'entrer, des flèches enflammées qui sortiraient du haut de la porte et se planteraient dans le cerveau de celui qui venait d'ouvrir, ou alors des oiseaux robotiques qui voleraient jusqu'à Hawks pour le prévenir d'une irruption dans sa chambre. Et pour finir, simplement une alarme qui sonnerait dans tout l'immeuble pour alerter la police et les héros alentours, qui ferait un bruit impossible à supporter pour le malheureux qui aurait tourné la poignée et qui le ferait tomber dans les pommes. Y/n ferma les yeux, s'attendant à ce que tous ces scénarios loufoques se réalisent en même temps, mais rien ne se produit. Soulagée, elle poussa un long soupir et posa un pied dans la chambre de Hawks. Soudain, le sol trembla et une grosse explosion se fit entendre. Y/n pensa que c'était la fin pour elle, qu'elle n'aurait jamais dû franchir cette porte en fin de compte. Puis elle réalisa que le bruit venait de plus loin. Elle regarda dans le mur-fenêtre de l'appartement. Mais elle ne vit rien.
Elle pénétra alors dans la fameuse chambre du héros. Il y régnait une telle ambiance qu'elle aurait presque envie de sortir et tout arrêter. Ce qui rendait cette pièce unique, c'est qu'il n'y avait rien. Elle semblait encore plus vide que celle de Y/n, qui était arrivée il y a quelques jours. Une peluche abîmée d'Endeavor était la seule lumière de la pièce. Chaque fois que Y/n posait ses yeux quelque part, une sensation bizarre s'emparait d'elle. Chaque objet renfermait la solitude qui habitait Hawks. Une voix siffla dans sa tête les mots "Je comprend totalement ta colère."
Un peu secouée par ce sentiment inconfortable, Y/n se recentra vite sur ce qu'elle avait à faire. Elle ouvrit les tiroirs des placards poussiéreux, elle chercha dans tous les recoins entre ses vêtements (qu'elle essaya de ne pas toucher) toute trace de coffre fort ou de billet qui pourrait trainer. Elle se sentait observée. En plus de sentir le poids de la solitude du héros numéro 2 tomber sur ses épaules, c'était comme si quelqu'un tirait sur ce fardeau avec son regard perçant. Elle se retourna comme si son stalker imaginaire se trouvait juste derrière elle pour seulement apercevoir le doudou Endeavor la fixer. Elle se demanda si dans ses yeux n'étaient pas cachées des caméras, alors pour soulager sa conscience, elle l'enfouit sous le coussin de Hawks. En faisant cette toute petite manipulation, la jeune fille laissa l'odeur de Hawks envahir ses narines. Elle resta plantée sur place pendant plusieurs secondes et dût se retenir de renifler son coussin à nouveau. C'était une odeur douce et chaleureuse. Y/n fit taire la voix de son amie qui résonnait dans son esprit.Y/n secoua la tête et se hâta vers le placard. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir un tiroir de plus. Le bruit de tout à l'heure se fit entendre encore une fois. Mais il se répéta. Tellement qu'il ne semblait jamais s'arrêter. Et surtout, il devenait plus fort à chaque fois. C'était comme s'il se dirigeait pile vers Y/n.
Un poids énorme tomba sur l'immeuble. Y/n fut projetée en arrière. Le plafond qu'elle avait passé des heures à contempler venait de voler en éclats. Une masse noire difforme se tenait debout sur le nouveau foyer de Y/n. Il produisait un bruit insupportable. Mais surtout, il était entouré d'une aura qui lui conférait une puissance et une terreur inimaginable. Y/n ne pouvait plus bouger tant grande sa force avait l'air. L'être bougea alors ses deux pattes arrières. L'une d'elle était sur le point d'écraser la jeune fille. Elle vit alors tout au ralenti. La patte venant vers elle. La lumière du soleil qui s'évanouissait petit à petit. Elle revit les visages crispés de ses parents et le sourire de son amie. Elle frissonnait à la vue de la porte de la mort qui s'ouvrait peu à peu devant elle.
La mort, c'était quelque chose qu'elle avait beaucoup imaginé. N'ayant jamais trouvé de véritable sens à sa vie, elle avait décidé de partir voyager dans le monde entier. Mais si l'opportunité d'aller habiter chez le héros numéro 2 pour lui voler son argent ne s'était jamais présentée sous ses yeux, elle serait sûrement partie de l'autre côté. Du côté, de la mort.
Mais maintenant qu'elle lui faisait face, elle ne voulait pas y aller. Sa vie avait été un enfer continu. Mais ce n'était pas une raison pour elle d'en finir. Elle ne voulait pas. À l'heure-même de sa fin, Y/n avait envie de vivre.Le dernier souvenir qui lui vint en tête était celui du repas préparé par Hawks qu'elle avait mangé ce midi.
Puis un éclair rouge passa devant ses yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait au dessus de la ville, dans les airs.
Dans les bras de Hawks."T'as eu chaud! Heureusement que je passe dans le coin. On dirait un coup du destin! Le prince qui vient sauver sa princesse.
-Quoi? haleta Y/n qui n'avait rien entendu et qui retrouvait tout juste l'usage de ses oreilles.
-Ne dis rien, demanda-t-il en posant l'index de sa main libre sur sa bouche. Tu es peut-être blessée. Je t'emmène là où tu seras à l'abri."
Hawks se propulsa dans les airs et vola le plus vite possible. Y/n eut à peine le temps d'apercevoir la forme qui avait faillit la tuer sauter derrière elle, en plein dans un autre héros qui se battait avec des flammes. Elle lança un regard inquiet à Hawks qui lui sourit pour lui indiquer que tout irait bien. Alors qu'il finit son trajet et qu'il la déposa aux côtés d'autres personnes qui ne pouvaient être que des héros venus porter secours au blessés, Y/n était restée obnubilée par un seul détail.
L'odeur qu'elle avait sentit sur son coussin était la même lorsqu'il la porta dans ses bras. Et elle était plus douce et chaude que ce que Y/n n'avait jamais sentit.
VOUS LISEZ
Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~
FanficDepuis le début de son existence, Y/n détestait les héros plus que tout. Aucun d'entre eux ne l'avaient jamais sauvée. Ils ne lui inspiraient que dégoût et hypocrisie. Alors quand elle se voit forcée de cohabiter avec le héros numéro 2, Hawks...