Un océan sans fin. Le soleil qui faisait étinceler la mer et qui dessinait une pluie d'étoiles sur les vagues. Elle sentait l'air frais remplir ses poumons, presque jusqu'à les exploser. Elle était libre."Le pH d'une solution est lié à la concentration d'ion oxionium H3O+ dans..."
La tête posée sur sa main, Y/n ouvrit les yeux. Elle se trouvait dans une des immenses salles de son université. C'était son premier jour, le lendemain de son installation chez Hawks. Et elle ne suivait pas un seul mot du cours. Son rêve était doux et donnait envie d'y retourner. Elle pouvait encore entendre les bruits des vagues qu'elle avait toujours rêvé de voir sans jamais y aller. À la place, elle passa la journée à bailler sans chercher à comprendre ce qu'il se disait.
Elle avait été transférée dans cette université en plein milieu d'année, sur recommandation. Ses parents avaient toujours voulu qu'elle devienne médecin. Ils disaient que contrairement à eux, Y/n se devait de ne pas errer dans la pauvreté. Et heureusement pour eux, Y/n avait des facilités avec ces matières là. Elle n'avait pas d'alter, mais elle avait une incroyable mémoire. Ses parents avaient donc décidé à sa place ce qu'elle deviendrait. Et elle ne leur pardonnera jamais.
À la fin de la journée, Y/n retourna dans son nouvel immeuble. Elle se dit d'abord que ce serait sympa de faire le tour de la ville, pour une fois qu'elle sortait du trou paumé où elle habitait. Elle se demandait ce qu'il pouvait y avoir ici. Mais la jeune fille leva la tête et vit que le soleil était sur le point de disparaître de l'horizon. Elle courut alors vers son nouvel appartement.
Cette fois-ci, il n'y avait pas Hawks pour lui faire du bruit, mais Y/n trouva cette montée en ascenseur encore plus longue que la veille. Le soleil n'attendrait pas qu'elle soit là-haut pour se coucher. Ce fut un réel soulagement quand elle entendit le petit "bip" et que les portes s'ouvrirent. Elle se précipita vers sa porte, sortit ses clés qu'elle se fit un "plaisir" de triturer dans tous les sens parce que le héros numéro 2 s'était amusé à y accrocher plein de portes clés... dont une plume rouge que Y/n n'avait pas remarqué la veille. Quand la porte daigna enfin s'ouvrir, Y/n la ferma et accourut vers la vitre. Heureusement, il restait encore un petit bout de soleil. La jeune fille esquissa un sourire, les yeux remplis de mille couleurs.
"Wow! Il t'arrive donc de sourire!"
Y/n tourna brusquement son visage (qui n'affichait plus un sourire du tout) pour voir Hawks, assit dans le canapé qui faisait face à la vitre.
"Tu pourrais au moins prévenir que t'es là. grogna t-elle se levant.
-C'est toi qui m'a fait peur en entrant d'un coup!" s'exclama-t-il en détournant les yeux de son téléphone.
La jeune fille le surveillait d'un oeil crispé et agressif tout en ramassant son sac et en marchant vers sa chambre.
"Tu peux t'assoir sur le canapé si tu veux. proposa Hawks sans se retourner, juste en indiquant la place avec sa main gantée. Je n'ai pas mis de bombe explosive sur la banquette. Sinon je serai déjà mort! Et puis, tu pourras mieux admirer la vue."
Y/n sentit sa mâchoire se crisper davantage. C'était pas assez de cohabiter avec quelqu'un qu'elle détestait ? Fallait qu'elle obéisse à ses ordres en plus ?? Une pensée à la prédiction de son amie était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la non-envie. Elle murmura un "Non merci" avant de se diriger vers sa chambre. Puis elle essaya d'imaginer de quoi aurait l'air la ville la nuit. Et elle avait envie de voir.
Quelques secondes plus tard, elle était dans le canapé.
Hawks ne lui parlait pas. Il avait l'air totalement captivé par son téléphone et semblait immensément concentré dans ce qu'il faisait. Y/n remarqua alors qu'il avait enlevé ses lunettes, son casque et son manteau de son costume de héros. Elle laissa ses pupilles glisser sur les bras du héros et se rendit compte qu'ils étaient musclés et plutôt agréables à regarder. Elle ouvrit grand les yeux (qui ne s'attendaient définitivement pas à cette découverte) comme si elle venait de commettre la pire des bêtises et se reconcentra sur la ville.
VOUS LISEZ
Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~
FanficDepuis le début de son existence, Y/n détestait les héros plus que tout. Aucun d'entre eux ne l'avaient jamais sauvée. Ils ne lui inspiraient que dégoût et hypocrisie. Alors quand elle se voit forcée de cohabiter avec le héros numéro 2, Hawks...