13- Keigo Takami

786 40 18
                                    

Le vent qui fouettait les cheveux de Y/n venait de tourner. Elle se prit une de ses mèches dans sa face et se sentit insultée par les éléments. Elle était descendue de la falaise, grâce aux grandes ailes de son petit ami. La jeune fille marchait sur la plage pieds nus, ses chaussures à la main.

Hawks partait demain.

Dans seulement quelques heures, il s'en irait. Il irait risquer sa vie pour sauver celle des autres. Il abandonnerait la personne qu'il aime. Pour la sauver.

Y/n n'avait aucune envie qu'il s'en aille. Et, en lisant au plus profond des yeux du héros, elle se rendit compte que lui non plus.

Après lui avoir annoncé cette nouvelle, Hawks se laissa tomber dans les bras de Y/n. Elle voulait le contredire. Lui interdire de s'en aller. Tenter de le convaincre de s'enfuir avec elle, et laisser derrière lui le reste du monde. Ils iraient vivre ensemble dans un autre pays. Ils abandonneraient tout: les études, le métier de héros, leurs amis, leurs rêves... pour vivre le rêve de rester ensemble pour toujours. Ils habiteraient dans une petite maison de campagne, à l'écart de tous les conflits, avec comme seul obstacle à leur bonheur les problèmes du quotidien. Ils vivraient l'un pour l'autre, ensemble, à jamais. Y/n mourrait d'envie de lui parler de tout ça. Mais elle ne dit rien.

Parce qu'au fond d'elle, elle savait. Malgré tout l'amour que Hawks lui promettait, lui prouvait, lui donnait, il ne pouvait pas se résoudre à arrêter de sauver les gens. Il ne pouvait pas sacrifier un des deux: son amour, ou la protection des autres.

Alors Y/n ne prononça aucun mot. Elle posa ses paumes sur le dos du héros et le serra fort contre lui pendant que ses ailes les enveloppèrent, les faisant profiter, une dernière fois, de la présence l'un de l'autre.

La mer était froide. Alors que Y/n le protestait, Hawks, resté en arrière pour éviter de se faire mouiller lui rétorqua qu'en même temps, on était en plein hiver. Tournant la tête d'un air peu convaincu, Y/n retourna se tremper les pieds avant d'en sortir aussi vite qu'elle était rentrée.

"Faudra que tu me ramènes ici en été, hein?"

Un sourire triste se peignait sur son visage quand elle demanda ça à Hawks. Ce dernier étira ses lèvres de la même façon avant d'hocher la tête et répondre:

"Compte sur moi."


Ils étaient trempés quand ils rentrèrent chez eux. Déjà, Y/n trouva un moyen de trébucher et faire un gros plat dans la mer, se mouillant -enfin plutôt se glaçant- de tout son long avec une eau gelée. Elle crut alors que c'était la fin pour elle et se débattit dans les vagues. Hawks lui hurlait qu'elle avait pied. Mais elle était bien trop paniquée pour se rendre compte de quoi que ce soit. Il dû alors se mouiller, lui aussi, et ne se trempa que jusqu'à ses genoux pour sortir Y/n de l'eau.

Pour éviter qu'elle crève de froid, Hawks lui refila son blouson de héros. La moumoute du pull (mais surtout l'odeur de Hawks qui y baignait) réchauffèrent Y/n sur le chemin du retour, alors qu'il la portait dans ses bras. Et enfin, environ cinq minutes avant leur arrivée dans leur immeuble, le ciel décida qu'il était temps de laisser ses nuages pleurer. C'était le déluge. Une énorme averse versa de la pluie sur toute la ville, mais du point de vue de Y/n, surtout sur elle et Hawks! Ils se prirent une bonne douche, avant de finalement pouvoir entrer chez eux.

    Y/n pensa qu'elle avait sûrement prit froid avec toutes ces conneries. Hawks lui prépara son repas préféré pour la remettre de ses émotions.

    Aux yeux de la jeune fille, cette soirée là paru pour le moins particulière. Elle savait que quand elle se réveillerait le lendemain, il ne sera plus là. Quand elle rentrera de la fac, personne ne lui préparera à manger. Y/n n'avait plus qu'à attendre son retour.

Hawks x reader// Si seulement je pouvais être avec toi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant