𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗩

438 20 16
                                    



Restart
再起動

Restart 再起動

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☕︎︎22 .janvier 2012,Ōsaka



____ꨄ____✍︎





                Ses cheveux mouillés par l'effort attachés en un chignon hauts, son front dégoulinant de sueur ainsi que son corps frêle. Ses muscles engourdis et son souffle saccadant. Elle venait de terminer sa séance de sport. Comme tous les samedis après-midi depuis 4 ans. Le sport la détendait considérablement et l'aidait aussi à lutter contre son stress.

Elle se sentait complète.

Elle oubliée tout.

Surtout lui.


Elle descendit du tapis de course et empoigna sa petite serviette blanche et la disposa sur sa nuque et elle se dirigea dans les vestiaires. Là elle se dévêtit et ouvrit les pommeaux de douche. L'eau tiède ruisselait sur son visage ainsi que sur son corps. L'odeur de son savon à la lavande envahissait toute la pièce. On ç'aurait même cru dans une parfumerie. Quand elle eut enfin terminé, elle s'essuya le corps et attacha une serviette sur ses cheveux.





Elle enfila ensuite un body beigeasse avec le dos ouvert qui laisser entrevoir son tatouage tout au long de sa colonne vertébrale. Elle l'accorda avec un pantalon noir mat et des talons de la même couleur. La noiraude attrapa son sac et entama sa route pour retourner chez elle.






Arrivée devant sa porte, elle se rendit très vite compte qu'elle n'était pas toute seule. Shiya et Yokyo, l'attendaient au seuil de sa porte. Ses trois là s'étaient énormément rapprochées pendant ses dernières quatre années. Ils faisaient à présent une partie intégrante d'elle.






-Qu'est-ce que vous foutez ici? on s'était donné rendez-vous à 19 heures pas à 17.






-On voulait te voir te préparer, juste ça.





la noiraude regarda l'ancienne blonde maintenant devenue rousse. Elle savait exactement ce qu'ils avaient en tête.




-N'y pense même pas, je sais me débrouiller toute seule.






-Aller Nana! je te coifferais juste alors.







-C'est hors de question! Tu te rappelles pas comment ça c'était fini la dernière fois?






Bien sûr, la rouquine s'en souvenait, les cheveux de nana aussi d'ailleurs. Pendant une des incalculables soirées pyjama passées ensemble, Shiya avait eu la merveilleuse idée de déteindre deux mèches noires des cheveux de Nana pour ensuite les colorer en rouge, bien que cette dernière fût premièrement hésitent à l'idée elle accepta très vite face au regard suppliant de son amie. Malheureusement aucune d'entre elle aurait pensé que jusqu'à présent des reflets rouges demeureraient encore sur sa belle chevelure.



𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant