𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗩𝗜

370 22 19
                                    




Restart
再起動

Restart 再起動

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


10. février 2012,Tokyo






____ꨄ____✍︎







       Sa poitrine gonfla et se dégonfla à chacune de ses respirations, ses veines ressortirent à chaque traction et mettaient bien en avant ses omoplates, son front dégoulinant de sueur ainsi que son dos musclé rendait la scène impossible à quitter des yeux. La preuve, un groupe de femmes s'étaient arrêtées dans leurs séances de sport pour venir regarder cet homme. Lui, de son côté, ne prêta même pas attention au regard fixé sur sa personne et continua sa série de traction tranquillement.


- Regarde ça ! Nana Tabani et Shiya Yoshida vont venir ici pour un de leurs shooting! commença une femme en montrant l'affiche du doigt.



-Oui! Elles seront même accompagnées d'Hayato Ryōta et Ren Yui !retorqua son amie.


- Hayato le mec qui joue dans la nouvelle sérieあなたなしでは一日ではありません ?


-Oui ! J'ai trop hâte de les rencontrer !


Nana ?


Shooting?



Ici ? à Tokyo?


Soudainement intrigué par la discussion des deux jeunes femmes, Il termina sa dernière traction et descendit de sa barre, il partit prendre sa serviette et la déposa au creux de son cou. Il prit sa bouteille d'eau toute en se rapprochant des jeunes femmes pour suivre leur conversation.


-Normalement elles viennent dans 4 jours.


- 4 jours ? Mais c'est le seul jour que je travaille, S'aplaigna une des deux femmes.


Il regarda ces dernières partirent de la salle. Il se changea et partit lui aussi en direction de la sortie. Arrivé devant chez lui, il repensa à la fameuse discussion des deux jeunes femmes. Elle allait vraiment venir ? Pourrait-il la croiser ? Lui parler ? Depuis leur "discussion" à Osaka, ils n'avaient eu aucun d'autre contact. Il avait pourtant essayé de la contacter sur ses réseaux sociaux, mais nul réponse lui est parvenue.









____ꨄ____✍︎




Boîte email





objet: Invitation shooting

De: L'agence みえこ




Monsieur Baji,


𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant