𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗜

516 19 25
                                    




Restart
再起動



Baji:18y✍︎︎ 
Nana:18y✍︎︎

 Baji:18y✍︎︎  Nana:18y✍︎︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☕︎︎28.mars 2008,Tokyo




____ꨄ____✍︎︎




-Keisuke, tu n'étais pas obligé on pouvait juste manger des Yakisoba chez toi, assura la jeune tabani gênée en voyant où ce dernier l'emmenait.



-C'est notre dernière soirée ensemble et puis Chifuyu m'a assuré que les meufs aimer ce genre de resto "chic". Ronchonna-t-il en prenant sa main.


Le jeune couple se dirigea vers une table plus éloignée que les autres. Celle-ci était couverte d'une longue nappe blanche. Quelques paillettes y étaient disposées ainsi qu'un bouquet de roses et un de lilas. Les couverts étaient splendidement dressés et brillaient de mille feux.


-C'est magnifique, Keisuke, commença la noiraude en enlaçant ce dernier.

Il plaça délicatement une de ses mains derrière sa nuque et une en bas de son dos et la rapprocha soudainement de son torse.


Ce geste si simple pour certains était si exceptionnel pour la jeune Tabani. Depuis le commencement de leur relation, Il y a maintenant 4 ans de ça, Ils n'avaient pas eu une abondance de moment comme celui-ci. Des moments qu'à eux. Où l'amour était constamment présent dans leurs yeux.


-Allons nous asseoir, suggéra Baji en posant ses fines lèvres rosées sur le front de sa copine.




____ꨄ____✍︎︎




-Tu as choisi quoi ?Demanda le noiraud intrigué par l'air hésitant de sa copine.


-hm... des okonomiyakis, répondit-elle-en rangeant le menu à sa droite, et toi kei' ?


-Des udon, répond-il simplement avant de poser le menu au même endroit que la noiraude, Ses dernières ramassées quelques minutes plus tard par un serveur.


Là, assis autour de cette table, les yeux dans les yeux de l'autre. Aucun ne voulait relâcher son regard mais aucun bruit sortait de leur bouche.
Pourtant tout deux ne voulait que ça.


Nana, elle, appréhendait son départ et de devoir quitter sa famille, ses amis et surtout lui. Lui qui avait animé sa vie pendant 4 années consécutives. Lui qui l'avait aidé à prendre confiance en elle. Lui qui l'a appris à aimer et être aimé.


𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant