Restart
再起動
☕︎︎14 .février 2012,Tokyo_____ꨄ_____✍︎
Assis en face-à-face, leur regard plongé dans l'iris de l'autre, aucun d'eux n'osait couper se contacte à la fois doux et apaisant, mais à la fois nostalgique.
- ça me rappelle notre dernière soirée ensemble, avoua Baji le regard toujours posé sur sa bien-aimée.
Cette dernière le détailla furtivement avant de couper tout contact visuel en lui tournant la tête. Les souvenirs de ce fameux jour, revenaient peu à peu. Elle ne put s'empêcher de penser à leur ancienne relation, si elle n'avait pas quitté Tokyo est ce qu'il aurait fait ça ? Peut-être que c'était simplement de sa faute ?
-Baji, qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ?
À l'entente de la question, il fronça ses sourcils, il ne comprenait pas de quoi elle parlait.
- Pourquoi avoir fait ça ? Toi qui voulais rendre ta mère fière, redemanda-t-elle sans cacher sa colère naissante.
Comprenant enfin où elle voulait en venir, il expira fortement avant d'essayer de renouer le contact avec elle.
- Je te l'ai déjà dit, tu me manquais et j'ai sauté sur la première venue, expliqua-t-il calmement.
- Alors pour toi, c'est comme ça qu'un couple fonctionne ? Dès que l'autre nous manque, on se tape la première fille venue et on a encore plus le culot de l'envoyer à la personne que soi-disant qu'on aime ?
- Ce n'est pas moi qui te l'ai envoyer et bien sûr que non Nana, c'est juste u...
- Juste quoi ? Tu m'as trompé, tu reviens 4 ans après pendant une de mes interviews puis dans la boîte, tu m'attrapes pour me dire que tu as envie de tout recommencer et cerise sur le gâteau, tu m'invites au restaurant comme si tout allait se réparer du jour au lendemain. Je ne sais pas sur quel pied dansé avec toi, Baji, coupa Nana en omettant la révélation du dernier
Il la regarda tristement, comment avait-il pu croire que revenir dans sa vie avec un simple pardon allait tout arranger.
- Voici vos plats, bon appétit.
Le serveur déposa les plats en face d'eux sous le regard sceptique de Baji qui se demandait ce que c'est. Car ce n'était pas lui qui avait choisi le restaurant, mais Nana.
VOUS LISEZ
𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)
Fanfic" 𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗮̀ 𝘇𝗲́𝗿𝗼, 𝗡𝗮𝗻𝗮.✍︎︎" ____ Quatre années se sont écoulées depuis leurs ruptures. Un avait repris sa vie en main et était devenu le meilleur de lui-même, l'autre regrettait amèrement et n'avait plus qu'un...