𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗜𝗜

448 21 17
                                    




Restart
再起動






☕︎︎12 juin 2008,Ōsaka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



☕︎︎12 juin 2008,Ōsaka



____ꨄ____✍︎︎



3 mois s'étaient écoulés depuis leur dernière soirée ensemble. Ils s'appelaient tous les jours et leur complicité n'avait pas changé. Mais depuis le début de semaine, Baji répondait de moins en moins aux appels de la jeune noiraude et répondait le lendemain quand elle lui envoyait un message. Elle s'inquiétait beaucoup. Mais le noiraud lui répondait toujours de ne pas s'inquiéter il avait juste "beaucoup de travail ".Nana n'était pas dupe mais elle avait confiance en lui alors elle le croyait.





Pour libérer son esprit pendant ces moments-là. Elle partait régulièrement à ses cours de boxe, elle s'y était inscrite sur un coup tête. Finalement ses derniers ne s'avéraient pas être une mauvaise idée au contraire. À chaque coup porté elle libéra tout ce qu'elle avait sur son cœur, vraiment tout. Quand elle revenait chez elle, elle était apaisée, elle se sentait flottée.


Elle avait aussi fait quelques rencontres et s'était liée d'amitié avec deux d'entre eux : Yokio et Shiya. Yokio, lui était un jeune étudiant, Il était dans la même fac que Nana. Il était brun aux cheveux courts, les yeux noirs et il fessait parti d'un groupe de musique. Shiya, Une polonaise, elle, était dans la même agence que Nana. Elle était blonde, ses cheveux lui arriver au bas du dos, elle avait les yeux bleu ciel, ses derniers hypnotisés la jeune noiraude.
Le trio avait pris l'habitude de se retrouver à la salle de sport après les cours.


-Eh Nana! Tu nous écoutes ? questionna la blonde.

-Désolé, j'envoyais un message à un ami, c'est son anniversaire.

-Baji?


-Non... Baji est mon petit ami, mon ami s'appelle Mitsuya.


Effectivement, aujourd'hui c'était l'anniversaire du violet. Nana lui avait envoyé son cadeau par la poste car malheureusement elle ne pouvait pas être présente. Ça la peinait beaucoup car elle tenait beaucoup à lui mais demain un shooting photo l'attendait.


-Je vais rentrer, on se voit demain Shi'.

-N'oublie pas! rendez-vous devant chez moi.

-Oui, t'inquiète-je gère, assura la noiraude en partant, la serviette sur les épaules.


La noiraude se dirigea vers les vestiaires et troqua sa tenue de sport pour un colossal blazer noir en coton accompagné d'un jean noir et d'un top en soi. Elle enfila ses baskets et détacha ses cheveux avant de sortir de la salle.

𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant