𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗜

698 33 47
                                    







Restart
再起動



Restart再起動

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



☕︎︎20.janvier 2012,Ōsaka



____ꨄ____✍︎︎




          Toutes les caméras étaient fixées sur elle. Les éclairages qui la surplombaient, faisaient ressortir ses iris verts et sa peau tendre rayonnait de plus belle.



Sa robe émeraude longeait gracieusement ses magnifiques courbes et était évasé au niveau de sa poitrine révélant quelques bouts de sa chair.Son maquillage était léger, de même couleur que sa robe, ses cheveux bouclés naturellement étaient attachés en une grande queue-de-cheval qui lui arrivait en bas du dos.


Elle était magnifique.


- Ça tourne! cria la voix claironnante du cameraman.


La pièce était soudainement devenue silencieuse et les quelques personnes présentes dans la pièce s'installèrent dans des petits fauteuils rougeâtres au fond de celle-ci.


-Bonsoir à tous! Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel épisode de ある日有名人.Ce soir nous accueillons la jeune Nana Tabani. Qui est-elle ?C'est que nous découvrirons au cours de cette interview, commença l'intervieweuse. Merci de nous avoir accorder cette interview Nana.


-Je vous en prie, répondit-elle tendrement.

-Je te laisse te présenter à notre public qui, peut-être ne te connaît toujours pas.

-Je m'appelle Nana Tabani, j'ai 21 ans. Je suis originaire de Tokyo et j'y vécus pendant 17 ans. Je suis mannequin professionnel depuis 1 ans et demie à l'agence みえこ.


L'intervieweuse pencha légèrement sa tête en avant pour la remercier et dirigea son attention sur la tablette en face d'elle.

-Commençons par une question que beaucoup se posent, comment avez-vous commencé à vouer tant de passion pour le mannequinat ?


-C'est peut-être bête mais le mannequinat m'a fait m'accepter.


-Absolument pas !Je trouve ça même remarquable.


-On pense souvent que les mannequins sont des personnes avec aucun défaut et avec 100% de confiance en eux mais pour la plupart c'est tout le contraire. Tout le monde a une faille en elle qu'elle soit visible ou non.

𝗥𝗲𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁 (BAJIXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant