- RépugnantMalefoy regardait le plat dans son assiette, qui lui paraissait bien trop gluant pour être mangeable.
- Pauvre chéri, lui lança Alycia et elle eut droit à un regard foudroyant en retour
Ils mangèrent en silence pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Malefoy ne s'impatiente :
- Si on passe tous nos repas dans un silence pesant, on va bien s'amuser, ironisa-t-il
- Tu as raison. Dis moi Drago Malefoy, quelle est donc ta couleur préférée ? exagéra-t-elle pour se moquer
Il leva les yeux au ciel et soupira :
- C'est ça, rigole, mais à ce rythme là, on va sérieusement péter les plombs.
Un ange passa avant que Malefoy ne reprenne.
- Et c'est le vert.
- C'est tellement cliché, pour un Serpentard
- Va te faire voir
- Oui mais non
Le garçon soupira.
- Ok, finalement je préférai le silence
Alycia se mit à rire doucement, amusée.
Malefoy fut un peu surpris de l'entendre rire mais ne le montra pas, gardant un visage impassible.Ils finirent de manger dans une ambiance tout aussi silencieuse qu'au début, mais tout de même moins pesante.
Puis ils allèrent chacun dormir, dans un environnement bien plus viable que la veille.
Le lendemain, Alycia décida qu'il était temps pour elle de se laver. Ils avaient établis des règles de sécurité avec Malefoy, et elle partit sans crainte, sachant que le garçon restait dans la maison par sureté.
Elle arriva au bord de la rivière, un peu large et plutôt calme. L'eau n'était pas stagnante, mais ne risquait pas de l'emporter, et arrivait d'une petite cascade au dessus. La jeune fille était entourée de plantes vertes, et une odeur de terre flottait dans l'air.
Après avoir vérifié les alentours par sureté, même si Malefoy avait promis de ne sortir de la maison qu'en cas d'urgence, elle enleva tout ses habits, et trempa ses pieds dans l'eau.
C'était glacial, la brune frissona, et mit un temps fou avant de voir ses cuisses recouvertes par l'eau limpide. Au fur et à mesure, la température fraiche lui fit du bien, et elle parvint à s'allonger entièrement dans la rivière, la cheveux sous la cascade.
La sorcière se sentit alors vivante. Entourée d'arbres et d'oiseaux, elle appréciait le silence et la solitude de la nature.
Elle regarda alors son bras blessé avec perplexité. Il semblait aller bien. Pourtant elle n'avais fait qu'être près de Malefoy ces derniers temps... évidemment, une petite voix au fond d'elle lui soufflait "contre-sort, Alycia" mais elle ne voulait pas l'entendre.
Cette histoire de sentiments réciproques...
La jeune fille secoua la tête pour chasser ces pensées stupides de son esprit, et sortit de l'eau. Elle changea de vêtements, et rentra apaisée.
En arrivant, elle vit Malefoy affalé sur un siège sans rien faire et soupira.
- Quoi ? lui lança-t-il
Alycia ne répondit pas, mais se dit qu'elle ne le supporterait pas s'il passait ses journées ainsi à ne rien faire.
- Ce n'est pas parce que tu me vois assis une fois qu'il faut en faire une généralité, ajouta le blond et Alycia le regarda avec de grands yeux
VOUS LISEZ
Lonely Souls ~• [ Malefoy x Oc ]
Fanfiction" ʟᴇ ᴘʀᴏғᴇssᴇᴜʀ ʀᴏɢᴜᴇ s'ᴀᴘᴘʀᴏᴄʜᴀ ʟᴇɴᴛᴇᴍᴇɴᴛ ᴅ'ᴇᴜx : - ᴊᴇ ɴᴇ ᴘᴀʀʟᴇ ᴘʟᴜs à ᴅᴇᴜx éʟèᴠᴇs ᴅᴇ ᴍᴀɪsᴏɴs ʀɪᴠᴀʟᴇs, ᴊᴇ ᴘᴀʀʟᴇ à ᴅᴇᴜx ᴀᴅᴏʟᴇsᴄᴇɴᴛs. ᴅᴇᴜx ᴀᴅᴏʟᴇsᴄᴇɴᴛs ᴅᴏɴᴛ ʟᴀ ᴅɪsᴄᴏʀᴅᴇ ᴘᴏᴜʀʀᴀɪᴛ ғᴀɪʀᴇ ᴅᴇ séʀɪᴇᴜx ᴅéɢâᴛs. ᴄʀᴏʏᴇᴢ-ᴍᴏɪ, ʟᴇ ᴍɪᴇᴜx ᴇsᴛ ᴅᴇ ᴠᴏᴜs ɪɢɴᴏʀᴇʀ" ~ N...